AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Indochine   Sam 24 Mar 2007 - 17:58

Mon Dieu j'ai oublier de préciser que Boris Jardel a tenté de me tuer avec son mico a la fin de son set accoustique ! De peur que je ne tombe sous le charme d'un autre, ou que quelqu'un ne s'interesse à moi, par jalousie ce monsieur s'est dit qu'en me tuant ainsi, nous serions unis pour l'éternité !

J'ai compris ton p'tit manège coquinou

Ps : nan, je ne suis pas folle. Ces propos sont très cohérents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Indochine   Sam 24 Mar 2007 - 18:03

Ally a écrit:
Ps : nan, je ne suis pas folle. Ces propos sont très cohérents Shocked

nan mais jsuis d'accord avec toi ! pour moi c'est pareil : dès que Nico m'a vue, déjà il m'a reconnue par rapport à Myspace et le com de ouf que jlui avais laissé. Et comme il a flashé sur moi il s'est dit que cette fois-ci il pouvait pas me laisser passer sans rien faire donc il a insisté pour que je monte pis après il voulait plus me lacher (sisi jlai senti !! c'est lui !!) et il m'a laissée partir sans se retourner car il avait peur, il s'est dit que par rapport à sa femme c'était pas une bonne idée et qu'il fallait qu'il soit raisonnable. Mais il s'en remet toujours pas, d'ailleurs il a pas validé mon commentaire sur mon blog hier à cause de ça parce-que il a besoin de réfléchir, il lui faut du temps, un mec quoi.

[/fin du craquage]

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Missmoon
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Indochine   Sam 24 Mar 2007 - 21:22

xD

Je vous déteste moi aussi je veux monter sur scène !!! Very Happy

Y a-t-il des Indofans qui vont a Bercy ici ? Razz
http://indoreveuse.skyblog.com
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Indochine   Dim 25 Mar 2007 - 20:47

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'y vais hihi
http://www.myspace.com/666azazel999
Indofan
Invité

MessageSujet: Re: Indochine   Jeu 5 Avr 2007 - 19:14

Hey! je viens d'aller faire un tour sur indo.fr rubrique News et voilà c'que j'viens de lire:

"Vous avez participé à l'Indo studio le 13 mars à Lille. Le concert a été filmé en vue d'un futur DVD.

Si vous avez été photographié ce jour là, merci de nous contacter à l'adresse e-mail suivante : indostudiolille@gmail.com
"

ça veut donc dire que les photos et films pris le temps de l'Indo Studio pour les autres dates de la tournée ne seront pas sur le DVD?????

si c'est l'cas jsuis déçue... j'pensais qu'ils auraient fait une rubrique sur le DVD comme pour le Paradize Show, dans l'Acte 3: "Punishment Park in Paradize"... pale

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour "récupérer" les photos/films de l'Indo Studio????
j'aurai vraiment aimer garder un souvenir de ce moment!!
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Indochine   Jeu 5 Avr 2007 - 19:20

c'est dégueulasse je trouve...pourquoi spécialement Lille ? pfff, bref !
écrit au mec qui s'occupe du site, ptet qu'il sait comment récup les photos ! sinon tu peux faire des captures avec les vidéos qui sont sur youtube, mais la qualité est pourrave, celle qu'a filmé devait avoir parkinson....

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Indofan
Invité

MessageSujet: Re: Indochine   Jeu 5 Avr 2007 - 19:25

Akaïa a écrit:
c'est dégueulasse je trouve...pourquoi spécialement Lille ? pfff
tout à fait d'accord avec toi!! J'aurai tellement aimé qu'ils filment leur dernière date!!!
le 15 mai à Bercy ça risque quand même d'être plus intense que ça ne l'a été le 13 mars à Lille!!!!
surtout s'ils font venir l'orchestre d'Hanoi... haaaaaaan

Pourkwaaaaa j'y serai paaaaaas???!!!!

Akaïa a écrit:
écrit au mec qui s'occupe du site, ptet qu'il sait comment récup les photos ! sinon tu peux faire des captures avec les vidéos qui sont sur youtube, mais la qualité est pourrave, celle qu'a filmé devait avoir parkinson....

lool Ok j'vais aller faire un tour sur Youtube alors!
c'est toujours mieux que rien!

et pis ouais, j'vais aussi envoyer un mail en priant pour avoir une réponse^^
Indofan
Invité

MessageSujet: Re: Indochine   Jeu 5 Avr 2007 - 19:45

bwaaaaaaaaaaaa
jviens d'aller sur Youtube pfff trop pourri la qualité des vidéos!!
et pour l'Indo studio du 22 mars à Rennes, la vidéo dure que 40 secondes donc on est pas dessus.... jsuis déçuuuue....
Indofan
Invité

MessageSujet: Re: Indochine   Ven 6 Avr 2007 - 21:55

Nouvelles vidéos du concert de Rennes (22 mars) mises sur YouTube!!

Ally!! Regarde celle-ci, ça te rappellera un bon moment du concert Wink
http://www.youtube.com/watch?v=WO8Vv56Yblo

Si tu vois bien au tout début on voit le geste que te fait Boris (quand il a vu ton débardeur Jardel Addict)

Very Happy
Indofan
Invité

MessageSujet: Re: Indochine   Ven 6 Avr 2007 - 22:02

Embarassed désolée j'aurai pu tout mettre dans le même message!

Toujours sur YouTube, j'ai retrouvé une autre vidéo Very Happy
Pour Akaïa, Ally et Gwendy Wink

Cette fois-ci on voit Boris qui se marre sur le début de Salombo
C'était au moment ou le mec de la sécu agitait votre petit nounours!!
http://www.youtube.com/watch?v=hfIvCS0NG8Q&mode=related&search=

lol

Enfin voilà quoi, jsuis contente d'avoir retrouvé ces moments "forts" du concert et jvoulais vous les faire partager Very Happy

Dernier lien (et après, promis j'arrête!!)
http://www.youtube.com/watch?v=YQHNBOtZjVE&mode=related&search=
C'est la meilleure version que j'ai pu trouvé de Punishment Park
Et......... ON NOUS VOIIIIT!!
2 fois mêmes :] par contre on voit pas la vidéo (enfin jsuis ptètre bigleuse >.<)
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Indochine   Jeu 10 Mai 2007 - 18:07

mon papounet adoré ma acheté le bouquin "sur la muraille d'indochine" (c'est le blanc avec nico en couverture tenant sa gibson rouge), sachant qu'il y a plein de bouquins sur indo plutot polémiques, je voulais savoir si celui-là était bien ou pas ? si vous savez pas, bah jvous le dirais

AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin

MessageSujet: Indo 19.0507   Dim 20 Mai 2007 - 21:21

Alors voila je vais racontai ma vie desole ca arrive rarement ici mais la je suis bien obligé ...
Tous commence se vendredi quand je vai cherche mais 2jolie demoiselle a la gare ( forcement facile a reconnaitre ), la soirée commence bien ca parle et ca parle ...
Et nous voila parti le samedi matin pour Bercy, en sachant pas trop comment alle se passe cet journée ...
Arrive devant le Bercy deja du monde, deja des groupie, deja des conards ... mais une bonne ambiance dans l'ensemble, et voila qu'on se decide a alle faire la queue du cote de la fosse, qu'elle decision mes enfants ! Chaleurs, soleil rigolade au rendez-vous, petite promenade autour de Bercy et ses environ a tour de role ... Des petits mouvements de foule pour rien, pendant se temps la notre dictatrice a mange de l'herbe de Bercy suite a un petit chaeutage avec moi lol desole pas de photo a l'appui mais bon on c'est bien eclate que se soi rigolade ou autres.
Nous voila 18H30 des personnes rentres au compte de goute, le stress monte, nos 2 jeunes filles un peux perdu et stress pour leurs premiers Bercy contrairement a moi decontracte, normale quoi lol
Nous voila a l'interieur de cet endroit magique, le devant de la scene deja blinde, une de ses chaleurs, un peux en manque de flotte aussi mais bon que ferais ton pas pour INDO !
Interminable journée avant que ca commence et d'un coup la premiere parti se lance > Pravda qu'elle belle merde ! On c'est bien fait chier !
Apres tit pause, toujours en galere de flotte, c'etai la penuri a Bercy les videur donne des bouteilles mais c'etais la gueguerre pour boire lol
Et voila la music qui debarque la bonne vielle intro qui vous donne le frisson, ou tous le monde rentre dans son monde, nos 2jeunes filles toutes exsiste et anthousiaste prete a chante et a dance et voila c'est parti pour 3heures de concert inoubliable tans par ca force, tan par son public et le fait que le synpho d'hanoi soi la.
Tres decu que Brian soi reste "in the kitchen" vous me comprendrai j'en suis sur. Un peux decu que Aqme se soi pas pointe domage moi qui espere tan leurs presence ...
On n'a eu le droit a 20minutes faciles de panne de courants, plus de micro mais des lumieres lol alors en 26 ans de carriere c'est la premiere fois qu'INDO avai se souci, petite replique " depuis que Sarko et passe il a tous casse " bon il aurai pu evite on parle pas politique dans ses cas mais bon c'est deja oublie il nous on fait Alice & June a demi acousstic c'etais pas mal mais bon le concert a pu renprendre sens souci.
Pendant le concert on sais fait literalement ecrase par une fausse tres dance alors nous avons prefere nous mettre un ti peux a l'ecar pour pouvoir respire car c'etais insuportable .
3heures de bonheurs que j'ai du mal a resume tan c'etai bien, un putain de "week'end" avec Ally et Akaia qu'elles reviennent quand elles veulent ya pas de souci ma porte et ouverte et hate de vous revoir mais je pense ca va pas tarde lol Bref j'atend vos resume les filles ( si l'une d'entre vous n'ai pas sage j'ai des dossiers voui voui vous avez pas vue mes photos hihi) JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Indochine   Dim 20 Mai 2007 - 21:40

les dossiers je vais te les faire bouffer la prochaine fois!!!!!
et non l'herbe je ne l'ai pas bouffé, g sérré les dents fermé la bouche et suis entrée en apné (encore un de mes nombreux secrets huhu)

Vi donc, que dire de plus à part que c'était un putain de concert, du Indo, du jamais vu malgré 4 concerts avant....
Tu oublies cependant de dire qu'on a failli mourir au bout de 2 minutes avant meme la panne de courant (en fait pour etre précise, ça a commencé à planter quand ils ont vu qu'on s'éloignait ), que les gens sont cons dans la file d'attente à être serrés comme des sardines dès midi...3. bande de "éç'_è&éç_è'çè&é"

Sinon quoi ? , bah Nico a toujours un joli ptit *bip* "ç(èé_(è_çè mais je n'étais pas là pour ça biensur c'est pas mon genre

Sinon, banderolounette sera de sortie la prochaine fois parce-que là c'est raté

Sinon euh, franchement je sais pas quoi dire ! PUTAIN DE CONCERT PUTAIN DE GROUPE

Et pour citer Nico (c'est décidé, je l'ai officiellement nommé au sérénissime rang de "Grand Gourou"): "Rien ne nous empechera de continuer"
INDO C'EST NOTRE VIE CA ON LE SAIT

Merci Aza de nous avoir invitées... sans toi...on aurait jamais vécu ça
à quand le prochain Bercy ???

Merci Nicola de continuer à me faire rêver de plus en plus, à me faire chialer comme une écrevisse aussi (et si une écrevisse ça pleure pas, jm'en fous), Indo c'est plus fort que Chocapic et en plus c'est comme Evian ça permet de renouveler l'eau de notre corps (je laisse le soin à Ally de corriger si jamais c'est pas Evian) et ceux qu'on pas compris bah..... tanpiiiiiiis

Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Indochine   Mar 9 Oct 2007 - 1:12

Ca fait un moment qu'il n'y a rien eu d'écrit à leurs sujet. En visitant par hasard le site officiel, voila que l'info tombe: ils sont en cours d'écriture d'un prochain album. Sortie du DVD de la tournée Alice & June pour le 2 ou 3 Décembre et enfin, Crash me bientôt sur les ondes et sur le peti écran via un clip.

Voila, plein de choses en une seule soirée.
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin

MessageSujet: Re: Indochine   Mar 9 Oct 2007 - 13:37

C'est vrai qua ca fait longtemps qu'on n'a rien ecri mais tinquiete qu'on sui l'actualite lol Merci quand meme ca sera pour ceux qui savent pas.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Indochine   Mar 9 Oct 2007 - 16:45

pour le clip: ce que j'avais prédit surement (d'après rock mag) c'est a dire les images de Belle ile qui défilent pendant le concert (nico mal rasé qui marche sur la plage.... hm miam miam ça promet !!)

Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Indochine   Mar 20 Nov 2007 - 18:03

News du 20 novembre :

Les billets pour Le dernier petit tour de Alice & June ont été vendus en quelques dizaines de minutes. Devant le nombre de demandes - dès les
premières secondes presque tous les billets étaient vendus sur le site - le serveur a sauté. En moins d'une minute donc !!!!!! Les concerts sont désormais complets.
Nicola a participé hier soir à l'enregistrement de « La Méthode Cauet ». L'émission sera diffusée le jeudi 22 novembre sur TF1 vers 22h30.

Le site a réservé 30 places pour la spéciale Alice & June du Mouv' le 27 novembre 2007. Pour obtenir UNE place, envoyez un mail à : indo.mouv
@gmail.com dès vendredi 23 novembre à 9h00. Les 30 premiers mails recevront une confirmation et une place à leur nom sera sur la liste d'invitation. Pensez à indiquer votre nom.

AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin

MessageSujet: Re: Indochine   Lun 10 Déc 2007 - 18:45

De retour de se super concert a Brest, indo c'est indo ya rien n'a dire, ils nous ont bien surpris, ( super boris ! les mieux comme ca je trouve, pas raze et mieux coiffé ) hate d'y retroune et en plus pour se magnifique concert j'étais avec ma chèrie Very Happy que demande de mieux a part bien sur de ne pas être malade Sad Cours compt rendu certe mais pour ceux qui veulent voir se qu'est un concert d'indo il vous reste Alice & June Tour.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Indochine   Mar 11 Déc 2007 - 15:32

Un putain de concert encore une fois malgré un public particulièrement nul à mon gout, des fans de Tokio Hotel perdus en route, des vieux qui se demandaient ce qu'ils foutaient là...
me suis bien déchaînée quand même et suis sortie de là complètement naze comme d'hab avec des images plein la tête. Un seul regret: un peu trop loin de mon cher Nico, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie, et puis chacun son tour ^^

sinon, un merci spécial à Azazel d'avoir contaminé tout le monde. petit appel à témoins: si vous êtes venus à Brest et que vous avez la gastro et/ou la grippe, nous savons pourquoi, faites vous connaître :-D lol

Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Indochine   Sam 15 Déc 2007 - 0:04

Les DVD sont sympa, lambiance du concert est énorme, la scène est superbe. Seule ombre au tableau: la partie accoustique étant la même ou presque que le 3.6.3. Mais ensuite ca reprend de plus belle sur Vibrator.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Indochine   Sam 22 Déc 2007 - 1:04

bon comme une conne j'ai complètement oublié d'écouter rtl2 ce soir (merci papa maman et mon chéri d'm'y avoir fait penser Twisted Evil ) donc je cherche activement un moyen de l'écouter (podcast, mp3, wma.... qu'importe !!)
si vous l'avez, prévenez moi !!!

* en plus j'ai toujours pas écouté La Mouv' session... Nico pas taper....*

Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Indochine   Sam 2 Fév 2008 - 15:59

viens d'apprendre que nicola venait de s'acheter un accordéon blanc et noir. Il aurait reussi a faire quelques "sons" qui seront sans doute sur le prochain album! j'ai entendu ca par hazard sur le mouv'
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Indochine   Lun 28 Avr 2008 - 22:23

indo.fr a écrit:
News du 27 avril :

Indochine s'engage pour RSF et le boycott de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin.

Le groupe a enregistré un single version de "You Spin Me Round" au profit de RSF et s'engage ainsi pour la liberté d'expression et le respect des droits de l'homme en Chine à l'occasion des J.O.

Le single sera disponible très bientôt sur le site de RSF. Les internautes pourront soit le télécharger, soit l'acheter sous forme de dons à l'organisation. D'autres moyens de se le procurer seront divulgués prochainement. Le clip sera tourné mercredi 30 avril par Peggy M. Une conférence de presse de RSF aura lieu ce lundi 28 avril pour présenter leur nouvelle campagne 100 jours avant les J.O... Jean-Jacques Beineix, Florence Aubenas et Nicola Sirkis seront présents.

alors c'est la fameuse chanson que tout le monde était censé connaître à Bercy ????

Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Indochine   Mar 29 Avr 2008 - 11:56

pourquoi? ils devaient la chanter??
http://www.myspace.com/gwen_bzh
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin

MessageSujet: Re: Indochine   Mar 29 Avr 2008 - 12:46

Exactement, Indo la reprise à Bercy et c'étais une belle surprise.
Mais la vrai version est de : Dead or Alive - You Spin Me Round (Like a Record)
Version année 80 lol moi j'aime bien.

Il ne faut pas oublié aussi la version métal de Marilyn Manson qui n'est pas mal du tout >

Mais Indo à rajouté des tit choses assez sympa dans cette "nouvelle" version que j'achèterai donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indochine   

Indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant