AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

99 Fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deacon
Banni
Banni

Masculin
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: 99 Fr   Sam 27 Oct 2007 - 14:46

C'est un film quej'ai adoré ! Je l'ai vu deux fois. A la fin de lapremière je me sentais triste pour moi le film était très très noir. Dans une deuxième lecture, il m'a paru très très drôle ... Et vous qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexblogphoto.skyblog.com
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: 99 Fr   Dim 28 Oct 2007 - 13:42

Pas vue pas lu, je dirai quand ca sera le cas.
http://www.myspace.com/666azazel999
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: 99 Fr   Jeu 24 Jan 2008 - 23:40

j'avais lu le bouquin il y a 4 ans a peu pres et j'avais vraiment adoré! par contre je nai pas vu l'adaptation qui en a été faite
http://www.myspace.com/gwen_bzh
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: 99 Fr   Sam 7 Juin 2008 - 12:39

j'ai vu le film, pas lu le bouquin ....

j'ai moyennement aimé .... On se sent victime ... Les publicitaires nous prennent vraiment pour des idiots . Le message passe très bien dans ce film , mais alors on en ressort impuissant avec le sentiment d'être un mouton parmi tant d'autres ....

Les ficelles du film sont énorme : "je suis un homme drogué mais je passe à côté de ma vie en pensant profiter" ou encore "c'est moi qui emmerde les gens mais au final c'est moi qui m'emmerde dans ma vie pourrie " c'est un peu du réchauffé.

Le sexe partout peut être interprété de deux façons, l'une qui rend le film interessant, l'autre qui le rend affligeant : je ne sais pas si c'etait une façon de montrer qu'il vendait sa vie comme une pub : le sexe fait vendre donc il est omniprésent dans ma vie pour rester attractif. Ou alors l'utilisation du sexe est grossière : je veux vendre le film en mettant du cul partout .... J'arrive pas à savoir si c'est subtil ou grossier .

Par contre je commence à avoir un problème avec Jean Dujardin qui , dans les comédies ne se renouvelle pas, il garde les mêmes expressions .... par moment je voyais OSS 117 , par moment Brice de nice, ça m'a pas mal dérangé , on n'arrive pas oublier que c'est lui qui joue la comédie... Pour le coup j'ai eu l'impression de voir un mauvais spot de pub avec un mauvais acteur .....

En tout cas ça vous dégoute encore plus de la pub, et si vous aimez ça, ça vous fera peut être réfléchir ....

Avis plus que mitigé donc ^^ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 99 Fr   

99 Fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1