AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

disparition de nos écrans d'une grande dame :Whoopi Goldberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: disparition de nos écrans d'une grande dame :Whoopi Goldberg   Ven 5 Oct 2007 - 19:29

Mesdames et messieurs, l'heure est grave, l''instant morose, le cinéma ne pourra plus compter sur notre "soeur" à tous (au sens religieux du mot pour ceux qui ne voient pas la référence) : Woopi Goldberg nous tire sa révérence pour partir vers un monde meilleur: la retraite dorée (sûrement au soleil nue et toute bronzée ^^( référence à la couleur pourpre un peu abusée, mais pas raciste je précise) . L'actrice la plus cool et la plus dreads lockée (n'en déplaise à princesse Erika) des années 80/90.
Pour autant, rassurez-vous, Miss Goldberg ne disparaît pas totalement du monde du show-biz et ses fans peuvent la retrouver depuis la rentrée en tant qu’animatrice dans l’émission The View sur la chaîne américaine ABC.

et pour briller en société, sachez que avant de trouver sa voie au cinéma, whoopi a enchaîné plusieurs petits boulots dont maquilleuse dans un funérarium, maçonne, caissière de banque... (je sais ca ne sert à rien, mais a défaut d'être cultivé, vous pourrez vous étaler sur le sujet et épater tous vos amis avec cette anecdote inutile !)

Salut l'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloup
Pandi Panda
Pandi Panda

Masculin
Localisation : Sur la mer, voguant les cieux dans un zeppelin d'or.
Inscrit(e) le : 20/12/2006

MessageSujet: Re: disparition de nos écrans d'une grande dame :Whoopi Goldberg   Sam 6 Oct 2007 - 4:25

Animatrice ? c'est pas ce que j'appelle un retraite ^^ ca demande quand même un sacré boulot !

Un artiste ne prend jamais sa retraite, il prend un "repos artistique". M'est avis qu'on la reverra un de ces jours dans un film Moi, j'adorerais en tout cas !!!
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: disparition de nos écrans d'une grande dame :Whoopi Goldberg   Sam 18 Avr 2009 - 15:54

Je lance une bouteille à la mer :Reviens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disparition de nos écrans d'une grande dame :Whoopi Goldberg   

disparition de nos écrans d'une grande dame :Whoopi Goldberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1