AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iran: danger imminent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Iran: danger imminent ?   Jeu 27 Sep 2007 - 14:27

Après les propos soit disant polémiques de Bernard Kouchner (ça dépend de la capacité de chacun à comprendre le français...**) l'Iran est de nouveau en avant de toutes les discussions politiques mondiales
Ce pays est-il un vrai danger pour la sécurité de nos pays, peut-on faire quelque chose et si oui, est-ce vraiment utile ? (je ne parle pas de guerre spécialement...)

** je précise mes propos: voilà la situation:
Un journalistedemande à Bernard Kouchner sa position par rapport à l'Iran
Le ministre répond "il faut se préparer au pire" (logique dans toute situation difficile...non ?)
et le journaliste de répliquer: "qu'est-ce que le pire" (si le journalisteest trop con pour comprendre que le pire en l'occurence en relations internationales c'est la guerre...)
le ministre répond (donc) la guerre.
quoi de polémique ? pour moi ça me parait logique qu'il réponde ça, le pire c'est toujours la guerre... non ?

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Iran: danger imminent ?   Jeu 27 Sep 2007 - 14:40

Bein désolé je ne suis pas pour le nucléaire, mais pourquoi des pays (soit disant) civilisés ont le droit d'utiliser le nucléaire à des fins civiles et pas l'Iran?? je pense que le montrer comme l'axe du mal est vraiment honteux et ils ont raison de se défendre, ils ont jamais été dangereux sauf pour eux-même et contre l'Irak.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Iran: danger imminent ?   Jeu 27 Sep 2007 - 14:56

Personne n'a interdit à l'Iran d'utiliser le nucléaire à des fins civils
ce sont les moyens militaires qu'ils sont en train de mettre en oeuvre et c'est ça qui est très fortement réglementé par l'AIEA (agence internationale de l'energie atomique) et seuls quelques pays ont droit à l'arme atomique, question de sécurité... en plus on peut pas dire que l'Iran soit un pays supra démocratique... donc on sait pas trop pourquoi ils essaient de se doter de cette arme en cachette et contre toute légalité...

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Iran: danger imminent ?   Jeu 27 Sep 2007 - 15:33

aucune preuve matérielle n'appuie l'hypothèse qu'ils font une arme (atomique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iran: danger imminent ?   

Iran: danger imminent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1