AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sicko...Michael Moore returns after 11/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycander
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Inscrit(e) le : 08/09/2007

MessageSujet: Sicko...Michael Moore returns after 11/9   Lun 10 Sep 2007 - 13:11

Voilà, encore un documentaire...je l'ai vu hier soir, ca m'a bien faitr rigoler...

Il aime bien se foutre la geule des gens Mika lol... il est si manipulateur et drole.

Très bon film.

Si vous l'avez vu aussi, donnez vos commentaires.

si vous l'avez pas vu , voici un petit lien pour une première approche
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=77128.html
Revenir en haut Aller en bas
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Sicko...Michael Moore returns after 11/9   Mer 8 Avr 2009 - 22:18

Rigolé c'est peut etre pas le mot, j'ai pleuré tout ce que je savais .... ya tellement djustict c'est tout le talent de Moore, car derriere l'huMOORE il y a la MOORE-ale de l'histoire, a savoir c'est toujours les petits qui payent ^^
Franchement je crois que SICKO est son meilleur docu, et je les ais tous vus, et je suis fan !
Par contre bémol: il montre le système fraçais comme étant complètement idéal et si c'était vrai avant, quand je vois ce que je dois payer ujourd'hui a chaque fois que je vais chez le médecin et comment on est de plus en plus mal remboursé, on voit que le film a été tourné avant l'ère "SARKO
Revenir en haut Aller en bas

Sicko...Michael Moore returns after 11/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1