AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rammstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ramstein   Jeu 6 Sep 2007 - 21:00

Groupe allemand que je connais mal mais que j'apprécie...
Mes chansons préférées sont Du Hast et Ich Will

Du hast mich gefragt aber ich hab' nicht gesagt...

Bref vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rammstein   Ven 7 Sep 2007 - 13:05

Perso j'ai ma fille qui adore,moi par contre pas trop .
Caesarino
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Loisirs : automobile spéléo parachutisme
Inscrit(e) le : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Rammstein   Ven 7 Sep 2007 - 14:44

Der Meister , j'adore. pis Engel aussi et d'autres ...
Vampiregirl
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Localisation : devant mon pc... entre le ciel et la Terre a observer les mortels
Loisirs : la poesie sport de combat la photographie le gothisme la zic les VAMPIRES :Dle dessin
Inscrit(e) le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Rammstein   Ven 7 Sep 2007 - 17:08

Rammstein mais c excellent Very Happy
moi je les aimes vraiment toutes
qui aime cradle ici et autres?
http://vampiregirl11.skyblog.com
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 9 Sep 2007 - 11:46

Vampiregirl a écrit:
Rammstein mais c excellent Very Happy
moi je les aimes vraiment toutes
qui aime cradle ici et autres?

Moi j'adore cardle, children of bodom tu connais?
Vampiregirl
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Localisation : devant mon pc... entre le ciel et la Terre a observer les mortels
Loisirs : la poesie sport de combat la photographie le gothisme la zic les VAMPIRES :Dle dessin
Inscrit(e) le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 9 Sep 2007 - 12:06

oui je connais coté musique mes parents crise c pas de la musique cest du bruit pas grave les album je collectionne
http://vampiregirl11.skyblog.com
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 7 Oct 2007 - 18:25

Rammstein, euh je crois qu'il existe personne d'autre a qui ca ait donné envie de continuer l'allemand jusqu'en fac .... Germanophiiiiile !!! mdr
Enfin un groupe pas con , qui s'inspire de Goethe pour écrire ses textes.
Perso, je crois que je les connais toutes par coeur, avec une préférence en ce moment pour Dalai Lama ( inspirée du Roi des Aulnes ), Nebel , Rosenrot ....enfin yen a trop , au moins une vingtaines passent carrément en boucle chez moi !!

et à tous les cons qui pensent que ce groupe est sympathisant néonazis .... écoutez les paroles, ca parle de tolérance !!! ca me met hors de moi cette réputation faite par des nazillons qui ne comprennent pas un mot de ce qui est dit dans leur chansons ! (Merde, jespère ne pas être censurée)
Julie
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Loisirs : le sport,les animaux
Inscrit(e) le : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 7 Oct 2007 - 18:26

jconnais mais jnaime pas!!
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin

MessageSujet: Re: Rammstein   Jeu 13 Mar 2008 - 22:53

J'ai encore adorée , un espece de nazillon qui vient me voir dans le bus, parce qu'il entendait Rammstein qui sortait de mon mp3 ..... alors j'etais son amie et javais forcement les meme idées que lui .... il ma dit qu'il connaissait rien a l'allemand , je lui ai juste repondu , "ca se voit" .... Comment des clichés peuvent ils perdurer , c'est un mec qui n'a meme pas connu la guerre 39/45 , comment peut on avoir ces idées la a son âge ?
Interessez vous a ce qu'ils disent avant de parler en leur nom !

Je veux faire un de leur concert un jour, mais ce qui m'effraie, cpas le groupe, c'est le public qu'il y aura
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin

MessageSujet: Re: Rammstein   Mar 9 Juin 2009 - 18:05

Bon , sortie du nouvel album pour l'automne, et bien sûr tournée, avec des dates en France et pour une fois, près de chez moi (Nantes le 16 novembre) ... Les places sont pas encore en vente et j'ai peur que ça soit hors de prix, mais je pense que ça le vaudrait bien!
Je pense que je serais la seule "pas goth"au concert, jmettrais même une robe blanche pour les osefer ^^ Puis voilà, j'ai envie de me payer un kiff, envie de pleurer tout ce que j'ai, voir en vrai ce groupe qui m'accompagne dans ma vie depuis tant d'année. J'irais la bas en communion ...
Enfin voilà, j'en ai envie de ce concert, on verra les prix, sinon vus qu'ils passent pas loin, ils peuvent venir chez moi me faire un concert privé ^^ (non non rêver c'est pas si mal que ça jvous jure)
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Rammstein   Mer 10 Juin 2009 - 12:36

Mon premier contact avec Rammstein : au lycée étant fan de Korn comme tous les djeuns cool de l'époque, je m'étais procuré un live du Family Values Tour 1998 en VHS.

Parmi eux donc un groupe inconnu du bataillon Rammstein... "ça sonne allemand comme nom". Faut dire qu'à mes yeux, la langue allemande n'est pas dans le top 10 des langues sexy du monde.

Il y avait 2 morceaux sur la vidéo. Chantés par un groupe de gros allemands bourrins en rangers, performance live très axée feux d'artifice/SM... autant dire, pas ma tasse.

Ames sensibles s'abstenir

Pendant des années, je suis resté sur cet impression.

Jusqu'à il y a quelques semaines maintenant, on m'a convaincu de redonner une chance à Rammstein, dépasser mes a priori.

Depuis, j'apprécie mieux, et effectivement, ce ne sont pas les guignols que j'avais croisé auparavant (peut être ne l'ont-ils jamais été ?). Il y a des chansons avec de grosses guitares, d'autres plus mélodiques. Les propos sont (toujours) subtiles si on prend le temps de s'attarder dessus (pas évident quand on ne parle pas Allemand j'avoue). J'adore aussi la cohérence au sein de chaque album, et chaque fois que je mets du Rammstein (en vélib le matin, ça marche bien) je découvre de nouvelles choses. Il y a des petits détails que j'aime bien bien, comme les ptits sons de synthé kitschissimes qui sont à prendre au second degré (j'espère ^^) par exemple. Parce que oui, Rammstein est un groupe fort en propos, mais qui sait faire passer les messages grâce à l'humour (il suffit de voir leurs clips).

Bref, je (re)découvre, j'en reparlerai quand je connaitrai mieux.

Totoros punk
http://totoroschronicle.blog4ever.com
LOizo_coOL
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Loisirs : Musiques, Mangas, Graphisme, Arts, Lecture, Jeux Vidéos, Cinéma, Sorties, Ami(e)s, Entraide, Solidarité, Autres...
Inscrit(e) le : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 14 Juin 2009 - 0:39

Pour ma part j'ai toute la discographie et c'est un groupe qui figure parmi mes groupes de Néo Metal et Indus préféré (car souvent les composition prêtent a confusion ou vacillent dans les deux registres), mais pour ma part si je devrai juger d'une galette qui est la plus intégralement abouti (mais bien sur ce n'est qu'un avis perso et chacun a ses gouts, et il faut savoir que sur plus de 23 ans de Metal j'ai toujours dissocier leurs vies et leurs comportement en dehors de leurs arts ), c'est "Mutter", comme j'ai dit j'aime énormément ce groupe mais les autres galettes me semblent pas aussi structurer et quelques titres ne suivent pas le reste de l'équilibre....

Mais la disco reste de très bonne facture punk
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin

MessageSujet: Re: Rammstein   Dim 14 Juin 2009 - 11:58

euh je ne suis absolument pas d'accord avec toi .... pour moi l'album le plus fini serait "Reise Reise" , ya une logique dans tous les morceuax et la façon dont ils s'enchaînent, c'est clairement le plus abouti de tous Wink .
Je ne les cloisenerais pas non plus dans le néo-métal ou l'indus ... vu qu'ils savent se diversifier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rammstein   

Rammstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1