AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charlélie Couture [compte-rendu concert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Charlélie Couture [compte-rendu concert]   Lun 25 Juin 2007 - 19:01

Hep !

j'ai hésité, réhésité, pis finalement je vous le pond, ce compte-rendu !!!
encore un concert au hasard, sans connaitre et grâce à miss Gwendy !!!

Merci aussi à la mairie de Q***** et aux Arcs (p*** de salle !!) pour avoir souhaité fêté leur 20 ans en invitant cet artiste ! qui est venu...gratis !!!

pas un rond de déboursé donc pour ce p**** de concert !

un mec dont je ne connaissais que le nom, et aucune de ses chansons, même pas "comme un avion sans aile" sisi j'vous promets

et je m'attendais à tout sauf à un 'papy' du rock (chez moi c'est un compliment)

Alors foule au départ, 20h30 le show devait commencer, à 20h on était toujours...2 devant la scène dur dur de se retourner (mdr) à 20h15 environ une dizaine de pelés et des gradins remplis et à 20h30 fermeture des portes.
POur ce que j'ai su après, des personnes sont arrivées vers 22h ... la ponctualité q*****noise (et non pas pocharde, monsieur de derrière !!!)

Donc pour en revenir au concert en lui-même, de purs musicos (new-yorkais ) un Charlélie plutot en forme et de l'énergie à revendre sur scène. Un show maîtrisé, virant parfois même au presque-hard-rock (remarquons les skinhead-rasé-crêté à notre gauche ) en passant par des ambiances jazzy ou blues...

J'ai toujours un gros problème par contre avec le public de q***** qui quand on leur demande le nom des habitants répondent soit "les ploucs" (pour Emily Loizeau) soit "les pochards" (pour Charlélie) à qui tu as envie de foutre un gnon en leur répondant "parle pour toi mon con"
En parlant de pochard, yen a eu un bon dans le genre, raciste avec ça (j'ai pas apprécié le "allez le nègre" lancé au bassiste...) qui nous a fait chié toute la soirée à interpeller Charlélie en permanence, à gueuler comme un putois pour se faire remarquer, à faire coucou aux musiciens, à dire "c'est pas fini hein", "c'est pas fini hein" 10 fois de suite à la fin diabolique batterie-basse d'une chanson..... Dans le genre boulet celui-là, les tests ils pètent les plombs et les serveurs plantent.... (voir "trouvailles du ouaib", pour ceux qui auraient pas compris)

Que dire ? Malgré ce con, encore une super découverte ! Et encore un bon choix des programmateurs des Arcs !!!

Bravo m'sieur le couturier.... et promis j'vous confondrais plus avec l'ex mari de Claire Chazal

Akaïa

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Charlélie Couture [compte-rendu concert]   Lun 25 Juin 2007 - 19:05

J'adore cet artiste, il est complet, il fait autant de la musique que de la peinture ou de l'écriture.
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Charlélie Couture [compte-rendu concert]   Lun 25 Juin 2007 - 22:58

concert genial! desolé pour le compte rendu mais suis pas douée pour l'ecriture!

juste heureuse d'avoir pu decouvrir un veritable artiste sur scene! et gratuit en plus! premier rang devant le micro: ses chansons beaucoup plus rocks que dans l'album passent merveilleusement bien et entrainent le public! super soirée!
"Monsieur C" comme le dit psyché est aussi peintre a new york ou il vit depuis un moment...
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlélie Couture [compte-rendu concert]   

Charlélie Couture [compte-rendu concert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1