AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Films d'horreur/d'épouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Films d'horreur/d'épouvante   Jeu 18 Mai 2006 - 13:36

Quels sont les films qui vont fait le plus flipper ??

Moi c'est the grudge, massacre à la tronçonneuse et... la voix des morts (celui la si j'y pense encore le soir je dors pas)


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin


Dernière édition par Akaïa le Jeu 28 Déc 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Masculin
Age : 35
Localisation : dans un paradis fiscal
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006
Messages : 1435

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Ven 19 Mai 2006 - 13:19

Un film qui m'a fait flipper enfant c'était la série des Aliens, il y a eu aussi L'Exorciste, de là, je n'en vois pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Ven 19 Mai 2006 - 13:28

moi l'exorciste tout le monde en parle tellement que au départ j'ai pas voulu le voir, pour moi c'était l'incarnation du pire film imaginable... hey bah.... meme aps peur !


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Masculin
Age : 35
Localisation : dans un paradis fiscal
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006
Messages : 1435

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Ven 19 Mai 2006 - 21:18

Quand je l'ai vu tout jeunot, ca m'a fait un choc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 29
Localisation : Nantes - Brest !!!
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 675

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Dim 21 Mai 2006 - 21:59

J'aime pas trop les films d'horreurs et tout . Le dernier que j'ai vu c'est Gothika et j'étais morte de trouille lol !
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Mer 31 Mai 2006 - 12:46

ouais j'aime pas non plus, mais des fois suivant les gens que tu cotoies t'es un peu obligée Laughing
Bah gothika j'ai jamais vu la fin, c'est vrai que c'est un peu flippant quand même... mais bon j'ai vu pire alors now :-s
nan jcrois que là, les deux que jretiens c'est La voix des morts et the grudge
ah ya aussi un film (3h plus tard après quelques recherches...merci google): Darkness..
A ne pas regarder juste avant de dormir Laughing surtout si vous voulez éteindre la lumière


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
snkstyle
Pandi Panda
Pandi Panda
avatar

Masculin
Age : 33
Localisation : Mons
Inscrit(e) le : 20/06/2006
Messages : 156

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Jeu 24 Aoû 2006 - 19:34

Bon interdiction de rire !!
Moi c'est Gremlins >_< , a mon avis g du etre traumatisé dans ma jeunesse lol
Sinon les autres bof :-/
Revenir en haut Aller en bas
turok
Banni
Banni
avatar

Masculin
Age : 36
Inscrit(e) le : 22/06/2006
Messages : 1105

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Ven 25 Aoû 2006 - 16:34

l'exorciste le seul film qui m'as fait passé une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
snkstyle
Pandi Panda
Pandi Panda
avatar

Masculin
Age : 33
Localisation : Mons
Inscrit(e) le : 20/06/2006
Messages : 156

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Lun 23 Oct 2006 - 18:25

Jsais pas si on peut inscrire ce film ds la categorie horreur/épouvante mais le film " Hostel " m'a bien dégouté.
Boucherie du début a la fin, jvois pas du tout l'interet de ce genre de films, à vomir...
Sinon Darkness c'est vrai que c t bien flippant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Lorient
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 1176

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Lun 23 Oct 2006 - 19:18

je ne suis pas trop pro-films d'horreur. je n'es pas vu l'exorciste mais au ciné avec une copine ya 3 ans on est allé voir dark water. nous etions les seules dans la salle mais bon...! c'est un film coreen et le fait de l'avoir vu en vo sous titré francais fou encore plus les jetons. je ne sais pas si quelqu'un la vu. j'etais enfouie au fond de mon siege tout le long du film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Louloup
Pandi Panda
Pandi Panda
avatar

Masculin
Age : 30
Localisation : Sur la mer, voguant les cieux dans un zeppelin d'or.
Inscrit(e) le : 20/12/2006
Messages : 296

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Jeu 21 Déc 2006 - 21:24

Huum, "Dark Water" affraid Laughing . Un très bon film dans la lignée de "Ring" et "The Grudge" (les versions asiatiques, je n'ai pas vu les version pondues par les Amerloques). Lents et angoissants à souhait ^^

Pour ma part, les films dits "d'horreur" ne m'ont jamais fait flipper. Par contre le film que je qualifierais volontiers "d'horrible" (dans le bon sens ^^), c'est "Saw" (le premier), on n'en sort pas indemne Laughing

Sinon, "Silent Hill", ma dernière acquisition est un vrai petit bijou, qui m'a vraiment rappelé le premier opus sur playstation (j'y ai joué quand j'étais gamin, j'en suis sorti j'étais pas bien, mais j'ai adoré!! ^^). Bravo Christophe Gange, bravo le ptit Français!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Jeu 8 Fév 2007 - 13:40

Moi j'adore les films d'horreur!!
J'aime flipper (si je vous parais déséquilibré oublié ce que je viens d'écrire...)
Petite flippe : The ring, massacre à la tronçonneuse
Moyenne flippe : L'exorciste (jl'ai vu quand j'avais 4ans..) Freddy et le 1er Vendredi 13
Bonne flippe (qui m'a collé des cauchemards) : Le crépuscule des morts vivants (un chef d'oeuvre : musique oppressante, effets spéciaux bien crado, pour l'époque) Alien le 8ème passager (plus oppressant que flippant) Reanimator (vieux, mais stressant!!)

Ceux qu'il faut voir absolument : la main qui tue (rien que le titre est mythique..) et l'inévitable, l'inoubliable (un des premiers Peter Jackson, oui oui celui du seigneur des anneaux) Brain Dead
Revenir en haut Aller en bas
turok
Banni
Banni
avatar

Masculin
Age : 36
Inscrit(e) le : 22/06/2006
Messages : 1105

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Jeu 8 Fév 2007 - 16:11

Brain Dead (un super film) élu le film le plus sanglant de l'histoire du cinéma et aussi du même réalisateur dans ça bonne époque "bad taste"
Revenir en haut Aller en bas
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Ven 16 Nov 2007 - 18:33

Les "the grudge" sont bien bien sympa ma foi Kayako a failli me faire faire dessus!! (jviens de me mater les 2 d'affilé)
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Ven 16 Nov 2007 - 18:43

Tatosan a écrit:
Les "the grudge" sont bien bien sympa ma foi Kayako a failli me faire faire dessus!! (jviens de me mater les 2 d'affilé)

aaah comment tas pu
moi jpourrais jamais voir le 2 le 1 m'a suffit troooop peur


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Masculin
Age : 35
Localisation : dans un paradis fiscal
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006
Messages : 1435

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Ven 16 Nov 2007 - 19:58

turok a écrit:
Brain Dead (un super film) élu le film le plus sanglant de l'histoire du cinéma et aussi du même réalisateur dans ça bonne époque "bad taste"

Le top du top, le pire, c'est qu'autant il est sanglant et tout, je ne pouvais m'empêcher de me piquer des fous rires.
Revenir en haut Aller en bas
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Ven 16 Nov 2007 - 20:27

Akaïa a écrit:
Tatosan a écrit:
Les "the grudge" sont bien bien sympa
ma foi Kayako a failli me faire faire dessus!! (jviens de me mater les
2 d'affilé)

aaah comment tas pu
moi jpourrais jamais voir le 2 le 1 m'a suffit troooop peur



J'ai juste fait un double-clique (^^: je vais me cacher..) dès que le 3 sort : jle verrai obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Sam 17 Nov 2007 - 18:01

l'exorciste n'est pas un film d'horreur a proprement parler mais plutot un drame
misery n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Sam 17 Nov 2007 - 19:49

L'exorciste c'est de l'épouvante mais pas un drame! Misery c'est un
thriller mais surement pas un film d'horreur, c'est angoissant,
stressant (j'aimerai pas me trouver à la place du gars) mais en rien
c'est gore ou surnaturel..

Je viens de voir Dark Water : pas flippé du tout, le film est pas mal, les acteurs crédibles mais voilà sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : ailleurs
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006
Messages : 968

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Dim 18 Nov 2007 - 23:58

euh brain dead cpas parodique plutot .....?
jme rappelle encore quand on a vu la voix des morts, pas pu dormir, puis la radio qui c'etait allumée toute seule pendant le film , flipette !

Moi je dirais Shinning ... le petit garcon qui parle avec son doigt , les jumelles, fin bref tout le film .

PS: le premier qui cite les halloweens je le tue .
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Lun 19 Nov 2007 - 0:00

j'ai rêvé de gremlins l'autre jour, j'ai passé une très mauvaise journée après trop peur me suis réveillée a 3h du mat


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
turok
Banni
Banni
avatar

Masculin
Age : 36
Inscrit(e) le : 22/06/2006
Messages : 1105

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Lun 19 Nov 2007 - 13:00

Tatosan a écrit:
L'exorciste c'est de l'épouvante mais pas un drame! Misery c'est un
thriller mais surement pas un film d'horreur, c'est angoissant,
stressant (j'aimerai pas me trouver à la place du gars) mais en rien
c'est gore ou surnaturel..

Je viens de voir Dark Water : pas flippé du tout, le film est pas mal, les acteurs crédibles mais voilà sans plus..

D'accord avec vous, mais désolé le film fait peur. C'est l'un des films qui m'a foutu le plus les jetons. Comme la scène où la fille descend à l'envers ou quand elle crie "Jésus me bai**". Put*** pas mal non plus.

Shinning> super film très angoissant, fait pas trop peur mais super ambiance, par le maitre Stanley Kubrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Lun 19 Nov 2007 - 13:40

sur le principe un film d'epouvante nest pas la realite , l'exorciste est la realite , d'apres les ecrits de l'eglise certains exorcisme ont ete pire que celui qui a ete filmé
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Mar 10 Fév 2009 - 18:44

Vu Intraçable récemment
dans le genre gore torture il y a de bonnes idées :s


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Masculin
Age : 28
Localisation : BDF 91
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006
Messages : 1315

MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   Mar 10 Fév 2009 - 20:59

grave !!! Trop bon le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/666azazel999
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Films d'horreur/d'épouvante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Films d'horreur/d'épouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: arts :: 7è Art-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit