AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Tokio Hotel   Mar 5 Juin 2007 - 19:31

Je vois déjà ceux qui me connaissent ouvrir grand les yeux en se disant "naaaaan elle a craqué "
mais non, rassurez-vous !!! ça risque pas !
je lance ce sujet pour savoir si comme moi, vous en avez marre d'entendre parler de ce pseudo-groupe-de-rock allemand en permanence !!!!
parce-que moi j'en ai marre, ils sont partout, même dans le ouest-france parce-qu'ils excitent des pauvres connes de 12-13 ans avec leurs voix de *biiip-auto-censure*
donc j'en ai ras le bol, noyons les !!!!

mais si parmi vous il y a des fans, vous avez le droit de vous exprimer, au contraire, j'ai besoin de comprendre....

à vos claviers !

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par Akaïa le Mar 28 Avr 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mar 5 Juin 2007 - 19:41

dire ke ce groupe m'agace est un doux euphémisme .... je ne comprend vraiment pas comment on peut apprecier ce genre de pseudo rock cool de djeunz japano-allemand^^ jai des envie de meurtres rien ka les voir ...jai essayé d'ecouter leur morceau connu (schrei) dune part ils chantent si bas qu'on ne comprend rien ...d'autre part c'est une sorte de purée immonde....et dernierement ca me fou la haine a un plus haut point.
Si vous voulez du vrai rock allemand avec de vrais paroles (pas neo nazis comme les nazillons ki ne parlent pas allemand le pretendent (ca aussi ca mdonne envie de pleurer)) ecoutez rammstein (avec traduction des paroles pour les non germanistes .... ca a le merite d' ouvrir un peu l'esprit
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 6 Juin 2007 - 13:08

De toute façon il fait un carton hier les places de la nouvelle tournée française en était mise en vente aujourd'hui ya plus de place ,
moi aussi je comprend pas mais c'est du rock pour gamine de 12 à 16 des groupies quoi, en + par un mec hérisson qui se rase les burnes no coment.

Ps: le vrai rock allemand c'est rammstein yeahhhhh
Angelwarrior
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire, sport, cinéma, théâtre...
Inscrit(e) le : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 6 Juin 2007 - 19:28

mdr J'aime pas du tout non plus mais ça ne met pas non plus dans un état de nerfs ! Je laisse couler car ce n'est qu'un phénomène de mode qui va s'essoufler ! Wink
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 8 Juin 2007 - 16:05

AAAAAAAAAAAA j'ai eu peur!! Je pensais que tu sombrais dans le gouffre sans fin de la merdasse musicale (et bientôt tu nous aurais venté les louanges des 2be3..) Soulagé quand même Very Happy
Idem que Angel : rien à battre des ces ptis péteux qui claque leur salaire en vivel dop en se prennant pour des Red Hot allemands mais ne possédant aucun charisme, aucune vibration et doués d'une musicalité aussi belle que celle du périph parisien vers 17h... Jles adore quoi... cyclops
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 22 Juin 2007 - 12:02

J'crois qu'on pourrait faire un anti fan club tokio hotel ici ! Je n'apprécie pas particulièrement leur musique mais c'est un phénomène de mode, ils vont durer quelques temps puis hop ils disparaitront aussi vite qu'ils sont arrivés (vivement que ca arrive ) quand les p'tites pré-ados en puissance reporteront leurs hormones affamés sur un autre noeud-noeud dans le genre !

Je préfère pas trop leur prêter d'intéret, ca évite de faire parler d'eux et ça em plait ça
Caesarino
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Loisirs : automobile spéléo parachutisme
Inscrit(e) le : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 23 Juin 2007 - 16:12

Les pôôôvres .... j'ai rien contre eux moi , meme si j'apprécie pas spécialement ce qu'ils font !

Par contre , y a un certain christophe willem au quel , a son premier titre , j'ai eu sacrément envie de lui péter la télé sur la tête tellement j'ai trouvé ca à ch...

Suite a ca , ca va mieux , j'ai plus d'envies malsaines contre lui...

Mais , quelque part , ce sont des zicos , jeunes et relativement aboutis musicalement .... les pauvres ont du etres choqués par la réussite !

c'est plus leur look qui sent le réchauffé universal du "je sais plus quoi faire pour me démarquer"

Je dois etre un vieux con mais dans le style , je préfère les artic monkeys , bb brunes , the naast ...

.....

Caesarino
Kailliana
Jeune Pandawan
Jeune Pandawan

Féminin
Loisirs : Photo, animaux
Inscrit(e) le : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 23 Juin 2007 - 19:11

Jamais écouter!
Par contre, les Naast, j'adore! Merci de me les avoir fait connaitre!
http://aeneria-photos.fr
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 1 Juil 2007 - 12:44

Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre, je ne connais même pas un seul de leurs titres, la seule chose que je comprends c'est qu'ils font beaucoup parler d'eux et que malgré tout, qu'on aime ou pas leur style, ils arrivent à faire leur petit trou dans le domaine de la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 1 Juil 2007 - 19:20

Tokyo Hotel c'est avant tout un phénomène de mode qui va largement s'éssoufler avec le temps...
Ca cartonne car les gamines de 12-16 ans dépensent en général des petites groupies qui font claquer l'argent des parents à mort! lol

On verra si dans deux ans, le groupe est encore au "top"...
Indofan
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 2 Juil 2007 - 20:14

un phénomène de mode, j'suis bien d'accord!

J'dirai surtout que c'est des jeunes exploités par les maisons de disque!! A l'âge qu'ils ont, on peut facilement être grisés par le succès et se laisser manipuler!

C'est sûrement pas eux qui gèrent leurs apparitions médiatiques! ça pue le showbiz!! C'est con pour eux, j'pense pas qu'à la base ils avaient pour ambition d'être juste un "phénomène de mode"! (enfin j'espère!!)

Mais y a toujours des requins aux dents longues à savoir que c'est LE groupe qui va plaire à la génération "groupie-i'm'faut touuuus les posters!!" et voilà! Mad

Après, musicalement c'est pas du tout ma tasse de thé :s

mais je les plains! dans quelques années, jsais pas ce qu'ils penseront de leur gloire éphémère (ça m'étonnerait sincèrement qu'ils durent!)
Enfin bon, reste plus qu'à voir ce qu'ils valent sur scène^^
Ils passent à Bobital, j'vous en reparlerai :p
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 2 Juil 2007 - 20:40

ça m'inspire une citation de moi-même: la scène ne ment jamais

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 2 Juil 2007 - 21:21

Je pense qu'il y aura aussi un soucis a l'avenir pour leur crédibilité ! Je suis d'accord avec Indofan, imaginez si certains du groupe, passionné de musique, qu'ils ont un certain talent, aller vous faire un nom ou même proposer quelque chose dans quelques anées avec l'étiquette de membres de Tokio Hotel, Jordi en est un exemple !

J'trouve ça dommage pour eux vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 2 Juil 2007 - 22:06

C'est vrai que la maison de disque doit les exploiter un peu, surtout en terme de promo et merchandising. Mais franchement, je crois que l'on a aps à les plaindre!
Ils sont presque majeurs, c'est pas Jordy, ils en sont conscients puis surtout en terme de fric ca doit grave aller pour eux...
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 2 Juil 2007 - 23:55

tu rêves ??
même des artistes confirmés avec un âge disons "adulte" se font exploiter par leurs maisons de disques, va pas dire qu'à quoi...16 17 ans ils sont mûrs pour pas se faire bouffer !! lol
c'est clair qu'ils sont bien lotis pour l'instant avec leur poignon et leur gloire

mais quand ils seront devenus ridicules, on verra....

Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 9 Juil 2007 - 13:25

Perso jl'ai voit bien dans une pitite dizaine d'année déjà bedonnant à picoler comme des trous une très mauvaise bière (de confection allemande, presque coupée au liquide de frein), se remémorant leur(s) souvenir(s) de "groupe de rock trop qui marche à mort" et regrettant d'avoir tout claqué dans le gel pour se coiffer ... Remarque ils ont pitèt de l'avenir chez L'oré** en tant qu'image de la marque.. C'est toujours ça de pris Very Happy
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 9 Juil 2007 - 23:20

Tatosan a écrit:
Perso jl'ai voit bien dans une pitite dizaine d'année déjà bedonnant à picoler comme des trous une très mauvaise bière (de confection allemande, presque coupée au liquide de frein), se remémorant leur(s) souvenir(s) de "groupe de rock trop qui marche à mort" et regrettant d'avoir tout claqué dans le gel pour se coiffer ... Remarque ils ont pitèt de l'avenir chez L'oré** en tant qu'image de la marque.. C'est toujours ça de pris Very Happy

J'adore ta vision de leur avenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mar 4 Sep 2007 - 18:46

Ben en fait je suis 100 % d'accod avec vs quoi ...
bah en fait je me demandais pourquoi j'étais le seul à detester... Ben en fait c'est un garçon manqué qui joue a Britney spears rock avec sa coiffe de labrador mouillé et sa tronche...aïe... et sa bande de copain quoi.
Euh c'est pas pour les enfoncer mais au départ je croyais que le chanteur était une fille (ouïlle la gaffe).

Bref le bon coté des choses: tout le mondeconnais leur nom ! mais zut ! version allemande KRAFTWERK !!!!!!!!!
Le maitre de tout les temps de la techno !!!!! un truc qui vous mets les boules et vous fous la chair de poule ! ou encore Ramstein... mais désolé ces sales gosses qui ontmon age et bien j'ai envie de leur botter les fesses...
Mais le vrai blem c'est qu'ils sont riches ... RRAAHH
u lieu d'écoutez ça en rock, écouter franz ferdinand, the servant ou meme green day quoi...
Julie
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Loisirs : le sport,les animaux
Inscrit(e) le : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 15 Sep 2007 - 14:57

Ce groupe et super bien il chnate tros bien en plus
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 15 Sep 2007 - 15:00

Nooooooooooooooooooooooooooooon, pitier nonooooo Sad
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 15 Sep 2007 - 15:06

il en fallait turok ! il en fallait ! On pouvait pas tous être contre eux indéfiniement...

Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 16 Sep 2007 - 12:15

Julie tu n'as que 11 ans mais la jeunesse n'excuse pas tout.. (je suis cruel là non??!!)
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 16 Sep 2007 - 12:46

Tatosan a écrit:
Julie tu n'as que 11 ans mais la jeunesse n'excuse pas tout.. (je suis cruel là non??!!)

si peu

Julie
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Loisirs : le sport,les animaux
Inscrit(e) le : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 16 Sep 2007 - 17:00

cela n'explique pas pourquoi je ne pourrais pas aimer tokio hotel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 17 Sep 2007 - 10:41

Tout a fait!! aimes ce que tu veux ,chacun a droit a son opinion, et personne ne te dit que tu ne peux pas aimer ^^

ce ne sont que des avis !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   

Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant