AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chloé delaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Lorient
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 1176

MessageSujet: chloé delaume   Lun 28 Mai 2007 - 19:13

j'ai lu le livre de chloé delaume sur indochine "la derniere fille avant la guerre" et bien j'ai pas accroché du tout. nul. A moitié phylosophique et obligé de prendre le dico pour chaque page! affreux! :mdr: nan mais serieux j'ai insisté pour finir le livre parce que ca coute quand meme 12€!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: chloé delaume   Mar 10 Juin 2008 - 14:16

Ah lala merci Gwen pour cette découverte
je vous le recommande pour deux choses:
- si vous savez plus quoi faire de votre argent
- si vous êtes désespéré
- si vous n'avez que ça à faire d'essayer de comprendre un truc qui veut rien dire

nan franchement, j'ai essayé de lire la première page hier
Vla les mots cherchés exprès dans le dico pour faire bien
Vla le débat entre "je" et le "moi intérieur" mouahahaha (pff)
Vla le pseudo journal intime avec des réflexions philosophiques de la mort qui tue que même Nietzsche ne comprendrait pas !!!


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
turok
Banni
Banni
avatar

Masculin
Age : 36
Inscrit(e) le : 22/06/2006
Messages : 1105

MessageSujet: Re: chloé delaume   Mar 10 Juin 2008 - 14:37

Akaïa a écrit:
Ah lala merci Gwen pour cette découverte
je vous le recommande pour deux choses:
- si vous savez plus quoi faire de votre argent
- si vous êtes désespéré
- si vous n'avez que ça à faire d'essayer de comprendre un truc qui veut rien dire

nan franchement, j'ai essayé de lire la première page hier
Vla les mots cherchés exprès dans le dico pour faire bien
Vla le débat entre "je" et le "moi intérieur" mouahahaha (pff)
Vla le pseudo journal intime avec des réflexions philosophiques de la mort qui tue que même Nietzsche ne comprendrait pas !!!

Bain quoi ne critique pas la grande voix de la sagesse "Awarien" initiée par le grand maitre himself J-C-V
sors
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Lorient
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 1176

MessageSujet: Re: chloé delaume   Mar 10 Juin 2008 - 19:58

non mais Akaia? tu sais? je veux faire profiter et faire découvrir un superbe livre! cela deviendra un best seller vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chloé delaume   

Revenir en haut Aller en bas
 

chloé delaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: arts :: Le Salon Littéraire :: Bibliothèque-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit