AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La véritable histoire du petit chaperon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: La véritable histoire du petit chaperon rouge   Jeu 11 Mai 2006 - 22:37

Résumé:
Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages...

Avis:
Je ne le répèterais jamais assez: ALLEZ LE VOIRRRR !!!!!! C'est le film le plus hilarant que j'ai vu depuis des lustres ! J'en pleurais !! (sisi !)
Oubliez tout ce que vous avez pu voir avant, ne vous attardez pas sur le graphisme (qui n'a pas été spécialement travaillé, volontairement), ouvrez graaaaand vos oreilles et vos yeux et.... marrez -vous !!!
Note: 10/10 !!!![/i]

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge   Sam 5 Avr 2008 - 0:16

je l'ai vu avec mon petit filleul j'ai bien aimé le concept !!!!
et moi aussi j'ai aimé le film même si c'est une histoire connu de tous cela n'a vraiment rien a voir avec la version "classique"
Clément
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Inscrit(e) le : 08/02/2008

MessageSujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge   Dim 6 Avr 2008 - 21:09

Ah oui moi je l'ai vu, j'ai vraiment bien aimé aussi !

Clément
http://www.clement-online.com
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge   Lun 7 Sep 2009 - 19:24

La première fois, je l'avais vu sans connaitre, j'étais sur le cul : 3D plus que correct, mais surtout personnages délirants et crédibles, scénario franchement bien trouvé, surtout humour omniprésent. L'effet de surprise était total !
Note personnelle : 8/10

Par contre, plus d'un an après, j'avais entrepris de le revoir, avec les souvenirs d'un film à mourir de rire, et bizarrement, je me suis fait chier comme un rat mort, les blagues tombaient à plat...
Re-note personnelle : 2/10

En gros, je l'ai vu une fois de trop
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge   

La véritable histoire du petit chaperon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1