AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Slevin   Dim 29 Avr 2007 - 22:31

Après la discussion passionnée que j'ai eue avec Angelwarrior dans "sorties en salle" (page1) au moment de sa sortie, j'ai fais la folie de l'acheter en dvd sans savoir finalement s'il était bien ou pas, vu que j'en ai jamais entendu parler !!!

Eh ben..... il est géniallissime !!! super bien fait, bien ficelé, de bons acteurs (et jdis pas ça seulement parce-que ya josh :-p): Bruce Willis, Morgan Freeman, Lucy Liu....

Un petit bijou du cinéma !

Un petit résumé allociné au passage pour vous donner une idée de quoi ça parle avant que vous le voyiez (c'est un ordre !!!!)

Citation :
La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...
Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher...

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Slevin   Dim 29 Avr 2007 - 22:40

Hmmm chouette résumé ca me motive bien à voir le film
Angelwarrior
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire, sport, cinéma, théâtre...
Inscrit(e) le : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Slevin   Mar 29 Mai 2007 - 18:18

Je me suis également fait la folie d'acheter le dvd ! Eh bien vous savez quoi ?! J'ai été déçue ! Déçue mais à un point !!!!

La bande annonce était terrible, il n'y a pas à cracher dessus mais le film était franchement moyen ! Je m'explique pourquoi !
Le scénar est pas mal, les acteurs sont terribles, la mise en scène est soignée TROP soignée ! Soignée à un tel point que tu en sors du film et que tu essaies de comprendre le point de vue du réalisateur, tu sens trop les mouvements de caméra qui effectuent telle trajectoire "pour faire bien" ! Du coup ça l'a rendu trop lisse parce que trop d'esthétisme tue l'esthétisme !
Même si on explique la nonchalence du personnage de Josh je trouve ça trop gros ! Il n'a pas les réactions qu'il faut aux moments où il le faut ! Je trouve ça pas crédible du tout et ça me surprend de lui !

On sent que le réal a voulu rendre qqch de bien ! Dans la forme ça va mais du coup je n'ai pas vraiment trouvé l'âme du film ! Déçue !
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Slevin   Mer 30 Mai 2007 - 12:12

Angelwarrior a écrit:
Je me suis également fait la folie d'acheter le dvd ! Eh bien vous savez quoi ?! J'ai été déçue ! Déçue mais à un point !!!!

La bande annonce était terrible, il n'y a pas à cracher dessus mais le film était franchement moyen ! Je m'explique pourquoi !
Le scénar est pas mal, les acteurs sont terribles, la mise en scène est soignée TROP soignée ! Soignée à un tel point que tu en sors du film et que tu essaies de comprendre le point de vue du réalisateur, tu sens trop les mouvements de caméra qui effectuent telle trajectoire "pour faire bien" ! Du coup ça l'a rendu trop lisse parce que trop d'esthétisme tue l'esthétisme !
Même si on explique la nonchalence du personnage de Josh je trouve ça trop gros ! Il n'a pas les réactions qu'il faut aux moments où il le faut ! Je trouve ça pas crédible du tout et ça me surprend de lui !

On sent que le réal a voulu rendre qqch de bien ! Dans la forme ça va mais du coup je n'ai pas vraiment trouvé l'âme du film ! Déçue !

ca te surprend du real mais faut dire que il fait que des chiottes sauf "Acid House" qui es pas trop mal mais les autres titres tel que : Gangster No. 1 ou encore le très endormissant Rencontre à Wicker Park n'ont rien de formidable mais bon.
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Slevin   Sam 5 Sep 2009 - 23:25

Moi ce film je l'ai regardé sans savoir à quoi m'attendre et je dois avouer que je l'avais trouvé très très plaisant. Un film d'action avec de bons acteurs, un rythme effréné, ça flingue bien comme il faut, le scénar' est pas mal... Clairement pas un chef d'œuvre d'action, mais un bon moment en perspective !

http://totoroschronicle.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slevin   

Slevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1