AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Tété   Mar 3 Avr 2007 - 19:55

J'avais pas encore fait de sujet dessus ohoooooooh !!! je remédie à ça immédiatement
j'ai le nouvel album, Le sacre des Lemmings, parce-que j'avais trop craqué sur la nouvelle chanson et que j'ai un peu acheté au pif en croisant les doigts que le reste soit aussi bien.... et bah franchement je regrette pas ! Je pensais pas du tout que Tété c'était ça, je pensais que ça se rapprochait de Corneille and Co et donc pas du tout mon style et en fait non, c'est carrément plus recherché, tant musicalement que textuellement
Comment décrire ? je sais pas trop.... jpense que c'est un genre à part entière, un peu jazzy je pense, mais sans être totalement jazzy non plus....écoutez vous jugerez par vous-même, mais moi j'ai adoré !!! (c'est vrai que sinon j'en parlerais pas lol)

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Indofan
Invité

MessageSujet: Re: Tété   Jeu 5 Avr 2007 - 19:17

j'ai découvert Tété y a quelques temps déjà avec la chanson "A la faveur de l'automne"

Le sacre des lemmings
, c'est pas le CD ou y a la chanson "Fils de Cham" dessus?? (pas sûre du tout que le titre s'écrive comme ça... drunken )
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Tété   Jeu 5 Avr 2007 - 19:19

Indofan a écrit:

Le sacre des lemmings[/size], c'est pas le CD ou y a la chanson "Fils de Cham" dessus?? (pas sûre du tout que le titre s'écrive comme ça... drunken )

c'est celui là ^^

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Tété   Ven 11 Jan 2008 - 19:03

La classe ultime...
Une voix superbe
Une habileté impressionnante à la gratte
Des textes très beaux et parfois surprenant tout comme les sujets de ces chansons (l'art délicat de passer pour un con par exemple..)
Vraiment à découvrir (ou redécouvrir..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tété   

Tété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1