AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanseverino [compte-rendu concert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Sanseverino [compte-rendu concert]   Lun 19 Mar 2007 - 23:59

Je suis allée un peu par hazard a ce concert complet de sanseverino a queven samedi soir. je plante le decor: sanseverino lui meme (sisi je vous assure!!), un guitariste, un contrebassiste, un synthé et un big band jazz de 10 cuivres... des phares et des enjoliveurs pour décoration.

Sanseverino est un mec simple qui ne se prend pas au serieux. Il fait rire facilement la foule et se balade meme dans le public. Il change de tenue trois fois passant de la tenue en marcel a un costard et finisssant par une robe a paillete a la maryline et un beret a la gavroche.

Les chansons s'enchainent bien, tres bien meme... Il joue son dernier album plus des anciennes que le public en choeur chante. Tous? non...! une irreductible jeune fille ne connaissant pas les paroles refusa de chanter : moa! Ce style jazz manouche plait a toute la salle venu en masse; surtout des trentenaires! mais que suis-je venue faire ici?!! trois rapels finis la soirée.

Etant au premier rang j'avais tous loisirs de prendre les photos que je voulais! nickel! j'ai pris 3/4 photos plus 2 films sur mon numerique autant sur mon portable. Je tiens a preciser que si j'ai changé de materiel pour prendre les photos c'est que je me sentais un peu génée vis a vis du flash... Je suis trop gentille! Sauf probleme: A la fin du concert les lumieres une fois rallumées je regardais tranquillement les photos prises avec mon telephone quand un mec du staff est venu me voir par la scene en me disant "ca se fait pas de prendre des photos ou des films d'un artiste avec un apareil photo, tu as interet a effacer tout ca." je lui ai dit que c'etais personnel il ma envoyé un beau "j'men fou!" les gens a coté me regardais bizarre en faisant des commentaires... je les aurait bien envoyer balader surtout que a a coté de moi une fille prenais le double de photos de moi mais c'est qui qui a eu des remarques???! c'est bibi!
bon il est vrai qu'il y a eu la chasse aux photographes samedi sanseverino a fait un remarque a un gars qui le mitraillais a la fin de sa chanson et un autre mec du staff envoyait des rayons rouges a travers la fosse sur les personnes "mal attentionnées" je t'en foutrais moi...!

bon ben voila belle soirée quoi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwen_bzh

Sanseverino [compte-rendu concert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1