AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ne le dis à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missmoon
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 17/03/2007

MessageSujet: Ne le dis à personne   Lun 19 Mar 2007 - 1:31

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens qui l'ont vu mais moi j'ai adoré ce film I love you
D'ailleurs depuis il a eu des césars mais en tout cas Guillaume Canet est un réalisateur génial et j'ai adoré François Cluzet drunken
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indoreveuse.skyblog.com
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Lun 19 Mar 2007 - 22:16

a la base c'est un bouquin. J'ai une colleque qui l'a lu et qui a vraiment beaucoup aimé personnellemenr je n'ai lu ni vu le film mais avec toutes ces recompenses je crois bien que je le regarderais quand j'en aurait l'occasion...
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Jeu 22 Mar 2007 - 14:07

Ouais c'est un book de Harlan Coben, je l'ai lu aussi (il me semble que c'est le premier Coben que j'ai lu..) Le bouquin est génial (un gars ordinaire se trouve dans une situation pas ordinairel du tout..) J'ai peur d'être déçu par le film, il est rare de voir une bonne adaptation..
Indofan
Invité

MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Lun 2 Avr 2007 - 12:32

Ben quand on a lu le livre avant, on est souvent déçu de l'adaptation au ciné (le meilleur exemple reste encore Hary Potter!!)

Je suis allée voir Ne le dis à personne, sans savoir que l'histoire était tirée d'un roman!
En tout cas j'ai adoré!! On est tenu en haleine tout au long du film, il n'y a aucune longueur! Et la bande-son est géniaaaal!! j'étais vraiment captivée :]

C'est un film que j'vous conseille en tout cas!!
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Mar 4 Déc 2007 - 18:15

je l'ai enfin vu !!
je n'ai pas lu le livre mais en tout cas j'ai trouvé ce film magnifique, un scénario bien ficellé, un pur jeu d'acteur et ce qui m'a frappé le plus, ce sont ces images magnifiques, de magnifiques couleurs, un vrai beau film esthétiquement parlant ! j'attend l'avis d'experts cinématographiques, mais moi j'ai adoré

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   

Ne le dis à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1