AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Superbus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Superbus !!!   Dim 4 Mar 2007 - 13:12

Quoi Shocked ???? pas encore de sujet dessus ? j'hallucine là Shocked c'est moi qui fait tout dans cette baraque !!!! :mdr:

BOn petit topo rapide:

Citation :
Elle aurait pu ressusciter Les Nuls sur scène, elle a préféré la pop. Jennifer Ayache, 22 ans, est la fille de Chantal Lauby mais ne s’en est jamais vantée pour lancer sa carrière. Pianiste puis batteuse depuis l’âge de 10 ans, elle nourrit très vite une véritable passion pour le ska et le punk californien. Elle partira d’ailleurs un an aux Etats-Unis pour parfaire sa culture musicale.

Auteur-compositeur-interprète, elle revient au bercail avec la ferme intention de devenir une machine à tubes. Elle sympathise avec Michel Giovanetti (spéciale kassdédi à Ally Very Happy MIchooooouuuuuuuu), guitariste jazzman qui lui présente un ami bassiste, François Evene ( Rolling Eyes c kiii ?). Ensemble, ils commencent à mettre en forme les titres de la jeune furie, avant d’être rejoint par Guillaume Rouse (batteur) et Patrice Focone (guitare électrique). Superbus est né.

Dès janvier 2000, le groupe se produit sur les scènes parisiennes, de La Boule Noire au Festival des Effeversonne, avant d’assurer la première partie de Weezer et des Stereophonics. Les pop-rockeurs internationaux tombent en effet sous le charme de Jennifer qu’ils surnomment «the french Gwen Stefani».

Au printemps 2002, Superbus achève son premier album, «Aeromusical», avec la participation de David Salsedo, le chanteur de Silmarils. La formation écoule plus de 80 000 exemplaires et, encensée par la presse musicale, devient la nouvelle icône pop française. En 2004, le succès est de nouveau au rendez-vous avec «Pop n’Gum», second opus.

De nouveau en studio, Suberbus revient en 2006 avec WOW qui signe sa consécration.

Bio inspirée de celle de ados.fr (désolée mais auteurE chez moi ça passe pas Evil or Very Mad)

Concert hier aux Arcs de Quéven (décidément comme j'aaaaimmme cette salle !!!!) On est arrivées vers...euh....version officielle ou véridique ? Laughing aller, la officielle: vers "18h00" Laughing Long à attendre dans le froid mais par contre agréable de n'avoir que la porte en face de nous. Avons discuté avec un couple bien sympa qui les suit depuis leurs débuts. Puis énervement à forte d'attendre (c'est qu'on a pas l'habitude Laughing ) et puis vers 19h45 rentrage tranquille dans la salle, sans se presser Shocked et première place juste sous le micro de Jenn Razz . Nos amis se font attendre, le public n'est pas très chaud malgré nos tentatives incessantes, mais la mentalité collège prédominante du genre "wouaw trop la honte de monter sur la barrière et de gueuler" a eu du mal à décoincer Mad
Mais c'est pas trop grave, dès que les musiciens ont commencé à arriver suivis de Jenn, la foule surement engourdie par le froid s'est enfin réveillée.
Je laisse à mes collègues le soin de vous balancer la playlist, à peu près tout "Wow" plus énormément des deux anciens albums (ouf on a pu chanter....) un rock bien fort, jamais autant sué de ma vie dans cette modeste petite salle des Arcs !!! Michou le guitariste a beaucoup aimé Ally Laughing Laughing (désolée j'ai pas pu me retenir) et pis moi....... NSPPP Razz
Voilà voilà...que dire ? PUTAIN DE CONCERT !!!!!
Ah oui, merci à Janig d'avoir été bénévole ce soir là pour nous prévenir que les dédicasses se passaient dans le hall Laughing J'ai parlé à Jeeeeeeenn nan mais vous vous rendez compte Shocked :mdr: Bon on retient pas le sourire béa de Moi pendant les dédicasses et pendant 3/4 d'heure après hein Rolling Eyes
Voilà, si un jour ils viennent par chez vous et que vous savez pas quoi faire, si en plus vous avez des kilos à perdre...foncez !!!! ça défonce !!!!!

Je rends l'antenne, à vous les studios

PS: Gwendy, on compte sur toi pour les photos Wink

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Dim 4 Mar 2007 - 14:07

J'vous dit les guitaristes et moi, c'est l'Amouuuuuuuuuuur !!! Je feais n p'tit compte rendu dans la soirée Wink
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Dim 4 Mar 2007 - 20:22

au depart j'etais vraiment etonnée que si peu de personnes soient arrivée a 18h et que personne n'ai courru lors de l'entrée dans la salle! ce qui nous a valu le premier rang devant Jenn!! on a géré comme toujours!
comme akaia l'a dit le public etait assez froid... j'etais meme un peu génée vis a vis du groupe mais une premiere partie aurait peut etre été necessaire pour chauffer la salle...

Le decor est simple avec les lettres WOW en fond. les musiciens se donnent a fonds surtout patrice le guitariste qui suait a grosses goutes! (nous aussi d'ailleurs!!). Tout le dernier album est joué plus quelques incontournables comme pop'n'gum et un inédit. Vraiment un super concert! Un putain de concert mais pas forcement un putain de public a part nous!!! Cool )

J'ai pu prendre des photos et des videos comme je voulais!! on ne me changera pas!!!
on remerciera le groupe pour les dedicaces! par contre une organisation pourrie: c'est le groupe lui meme qui a du distribuer par deux fois leurs propres petites bouteilles d'eau aux personnes de la salle. et on en avait vraiment besoin... un seule personne a reussi par magie a avoir les deux bouteilles d'eau de michou... on taira son nom sachez seulement que ca commence par un A et ca fini par lly Laughing ( elle a du faire de beaux reves!!!) :mdr:

vais essayer de mettre quelques photos en ligne... je garanti rien suis nulle en informatique....
http://www.myspace.com/gwen_bzh
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Dim 4 Mar 2007 - 21:26

Bah dit donc ça devait etre bien, je vous envie, mais je remercie ma tit Akaïa de m'avoir appellé pendant le concert, c'etait treè gentil de sa part, encore merci ma belleeeeee
http://www.myspace.com/666azazel999
Anaïs
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Localisation : Deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Loisirs : tout!
Inscrit(e) le : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Mar 26 Fév 2008 - 3:55

Ben Superbus, je commence un peu à m'y intéresser. C'est assez marrant. J'aime bien Pop'n Gum ^^ En fait je m'y intéresse grace à la série australienne Hartley Coeurs A Vif. Ils en parlent vite fait à un moment. Comme je me suis replongée dans la série, j'ai enendu ça du coup voila que je commence à connaitre quelques chansons.
http://et-demain-matin.skyblog.com
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Mar 26 Fév 2008 - 21:11

je sais que sur FIFA 2008 sur PS3 ya superbus en musique! merci a mon homme qui a defaut de me faire etre une pationnée des jeux videos me fait profiter de la musique!!
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Mer 10 Déc 2008 - 18:04

Leur nouvelle chanson "Addictions" est sur leur myspace
et elle rentre trop dans la tête !!!! Mais j'adoooreuh

et vous, z'en pensez quoi ?

L'album s'appellera Lova, Lova et il sort le 9 février 2009 (parce que Bibi a mené l'enquête rien que pour vous. Bon Rock Mag, on le signe quand ce contrat ???)

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Mer 10 Déc 2008 - 19:19

1:51 c trop cour tellement c'est bien
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Ven 12 Déc 2008 - 22:04

Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Sam 10 Jan 2009 - 12:14

Le clip d'Addictions

http://www.dailymotion.com/video/x7z3fx_addictions-le-nouveau-clip-de-super_music

AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Dim 11 Jan 2009 - 22:07

trop trop trop beau (l)
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Superbus !!!   Mar 29 Juin 2010 - 11:15

Des petites news: un nouveau single "mes défauts" qui sort début juillet (j'ai pas la date du nouvel album si quelqu'un l'a...) et un premier best-of à l'occasion des 10 ans du groupe qui sort le 20 septembre
voilà voilà !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superbus !!!   

Superbus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1