AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Le chocolat   Dim 11 Fév 2007 - 15:18

Réalisé par Lasse Hallström, avec Johnny Depp et Juliette Binoche ! J'l'ai découvert hier soir, un superbe film . Une histoire que je dirais "crémeuse" comme le chocolat Very Happy

Citation :
Synopsis : Durant l'hiver 1959, Vianne Rocher s'installe avec Anouk, sa petite fille, à Lansquenet, une petite bourgade française. En quelques jours, elle ouvre une confiserie à proximité de l'église. C'est une chocolatière hors pair : elle devine la gourmandise cachée de chacun et adapte ses recettes raffinées pour combler ses clients. De nombreux villageois s'abandonnent rapidement à ses irrésistibles friandises et succombent à ses délices sucrés.
Mais la bourgeoisie huppée de la ville ainsi que le Comte de Reynaud sont outrés de voir les habitants envoûtés par les chocolats de Vianne. Craignant que ses friandises n'amènent les gens au péché et à l'oisiveté, le Comte s'oppose vivement au commerce de Vianne et, afin de causer sa faillite, interdit à quiconque de s'y rendre. La venue d'un autre étranger, le beau Roux, va bouleverser la donne. Il aide Vianne à tenir tête à ses détracteurs.

Ce film aux allures de Conte de Fée est vraiment sympa, j'ai beaucoup accroché ... Je vous le conseille vivement, en plus Johnny en gitan qui joue de la guitare magnifiquement (c'est lui qui joue en plus Shocked ) c'est quelque chose Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chocolat   Jeu 15 Fév 2007 - 9:27

Ally a écrit:
Réalisé par Lasse Hallström, avec Johnny Depp et Juliette Binoche ! J'l'ai découvert hier soir, un superbe film . Une histoire que je dirais "crémeuse" comme le chocolat Very Happy

Citation :
Synopsis : Durant l'hiver 1959, Vianne Rocher s'installe avec Anouk, sa petite fille, à Lansquenet, une petite bourgade française. En quelques jours, elle ouvre une confiserie à proximité de l'église. C'est une chocolatière hors pair : elle devine la gourmandise cachée de chacun et adapte ses recettes raffinées pour combler ses clients. De nombreux villageois s'abandonnent rapidement à ses irrésistibles friandises et succombent à ses délices sucrés.
Mais la bourgeoisie huppée de la ville ainsi que le Comte de Reynaud sont outrés de voir les habitants envoûtés par les chocolats de Vianne. Craignant que ses friandises n'amènent les gens au péché et à l'oisiveté, le Comte s'oppose vivement au commerce de Vianne et, afin de causer sa faillite, interdit à quiconque de s'y rendre. La venue d'un autre étranger, le beau Roux, va bouleverser la donne. Il aide Vianne à tenir tête à ses détracteurs.

Ce film aux allures de Conte de Fée est vraiment sympa, j'ai beaucoup accroché ... Je vous le conseille vivement, en plus Johnny en gitan qui joue de la guitare magnifiquement (c'est lui qui joue en plus Shocked ) c'est quelque chose Razz Razz

oui johnny Depp est un tres bon mucisienne et avec les cheveux long il est a tomber lol
Julie
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Loisirs : le sport,les animaux
Inscrit(e) le : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Le chocolat   Jeu 13 Sep 2007 - 20:52

oui c'est vrai je trouve aussi que johnny depp est un trés bon muscicien
Anaïs
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Localisation : Deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Loisirs : tout!
Inscrit(e) le : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Le chocolat   Lun 12 Nov 2007 - 1:13

Excellent film ! J'ai adoré ! Je me suis même surprise à en acheter le dvd, c'est pour dire ^^
La musique de Rachel Portman est sublime, Johnny est plus beau que jamais, et Juliette Binoche est magistrale. C'est à voir absolument !!
http://et-demain-matin.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chocolat   

Le chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1