AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blagues !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Sam 6 Fév 2010 - 0:05

Oui demande ^.^, prends ton temps puce, on adore tes blagues Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : animaux et chanteurs et vêtements
Inscrit(e) le : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Sam 6 Fév 2010 - 18:48

Le grand garçon de ma tatie est venu ce matin et il m'a raconté 2 mais il me dit elle sont très très bête et si je les raconte je vais me faire filer des claques mais comme ici c'est pas possible je les raconterai quand meme

C'est un petit jeune qui travaille sur un bateau, comment il s'appelle ? Il s'appelle Pamp parce que c'est Pamp le mousse.
Et c'est quoi la différence entre Tintin et Milou? C'est que Milou a pas de chien.
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Sam 6 Fév 2010 - 20:25

Elles sont super! Pas besoin qu'une blague soit forcément intelligente pour qu'on ris Very Happy. Celles-ci sont très efficaces.
Merciii
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Sam 6 Fév 2010 - 21:36

Ce garçon me disait, il les avait raconté à ses copains et ses copains lui tapaient dessus avec un livre, mais pas pour etre méchants, juste pour rigoler. Je lui dirais quand il revient qu'elles t'ont fait plaisir.
Tu aimes lire des bandes dessinés? Moi on m'en lit beaucoup et meme j'en lis un peu et j'aime les images, maman a tous les albums de Tintin et du calife, et mon copain m'a lu une histoire tres marrante qui s'appele la conque qui requinque, le calife écoute dans un coquillage, comme quoi il va entendre la mer, et il est emporté sur une plage au bout du monde, et à la fin c'est le méchant vizir Iznogoud qui se retrouve sur cette plage. Jamais il réussit son coup, celui la, tu connais ?
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Sam 6 Fév 2010 - 22:21

Oui j'adore Tintin, Astérix et Iznogoud aussi ! Et pour ce que tu as raconté je connais Very Happy et j'ai bien aimé xD.
C'est bien si tu aimes lire Smile, c'est super. Je n'ai pas tous les albums d'Iznogoud, faut absolument que je les ai! :o
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Dim 7 Fév 2010 - 20:22

Ah oui je suis bien contente que tu aime ça aussi les albums parce qu'ils sont du temps de maman, aussi on a Gaston Lagaffe que j'aime bien mais pas tous les albums parce qu'on a perdus quelques uns, bien dommage. Le plus marrant c'est quand Gaston veut cacher le courrier qu'il répond pas et il le met un peu partout comme dans un fauteuil ou une armoire. Aussi j'aime bien le coup quand ils mettent des termites qui sont comme des bestioles qui mangent le bois et les bureaux s'écroulent et après ils vont tous travailler dans une tente : si moi je fais ça a mon travail, ca serait hyper cool !
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Mar 9 Fév 2010 - 14:08

Deux types en voiture s'arrêtent au feu rouge.

Le passager dit au conducteur :
- C'est vert.
...Pas de réponse.

Le passager répète :
- C'est vert.
...Toujours pas de réponse.

Le passager insiste :
- Je te dis que c'est vert !
Le conducteur répond enfin :
- Je sais pas moi... une grenouille ?...

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Mar 9 Fév 2010 - 14:22

celle la elle est trop bien aussi et je vais la raconter a ma maman parce que je la vois cet aprém à la clinique en ville.
Et mon copain me raconte d' autre histoires de Toto, c'est Toto qui va faire de la luge avec sa petite soeur Nini alors sa maman lui dit : Toto, il faut que tu partage ta luge avec Nini. ET Toto dit : oui maman, moi je descend avec la luge, et Nini elle la remonte.
Ensuite c'est Toto qui dit a sa maman : moi, je suis plus fort que la maitresse. Et sa maman lui dit : pourquoi? Et Toto lui dit : parce que moi je monte de classe mais elle reste toujours dans la meme.
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Mar 9 Fév 2010 - 14:30

Mon copain raconte une autre mais je sais pas si on a le droit avec des gros mots mais il me dit oui on l'écrit tant pis alors c'est encore Toto il dit a son papa : tu te met a 4 pattes et tu fais le chien, alors son papa fais ça, puis Toto dit maintemant aboies. Alors son papa aboit et alors Toto lui file un coup de pied et il dit : mais c'est qu'il mordrait ce con la"
Mon copain la trouve marrante moi je la trouve plutot méchante alors vous me direz.
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Ven 12 Fév 2010 - 13:32

Je suis super triste parceque personne m'a plus ecrit et peut etre que les personnes sont malades ou fachées aprés moi, demain je vais partir un peu avec maman qui va dans une maison dans la montagne pour qu'elle ira mieux mais de toute maniere je connais plus de blague pour le moment.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Mar 16 Fév 2010 - 19:56

Oh il ne faut pas être triste Psylvia, ce n'est qu'on ne te répond pas et encore moins qu'on est fâchés, on discute à d'autres endroits dans le forum, c'est pour ça. Il faut que tu ailles voir les autres messages et pas seulement ce sujet Smile

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Mer 17 Fév 2010 - 11:18

J'ai vu des autre sujets ils sont trop difficiles. J'ai été avec maman trois jours puis elle revient a la maison puis quand elle marche et est plus fatiguer on va a Fatima pour une semaine mais je sais pas trop quand. A Paque surement. Oui ma tatie et maman m' explique pour un forum que les gens vont sur plein de sujet pour parler. Je sais pas trop raconter comme sur des trucs qu'on voit au JT. Juste de raconter des histoire pour rire ou des histoire comme ce que moi je fais. J'ai été aussi sur des sujets : j'aime j'aime pas, alors Akaia je me rapelle je t'ai demande pourquoi tu aime pas les voisins et pourquoi tu aime pas le pape parceque ca m'avais fait bizarre, et aussi allée sur les sujets comme ce qu'on aime boire et manger puis je me rapelle plus.
noodle
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Mer 17 Fév 2010 - 21:48

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les yeux un jour il s'est endormi et il est mort Very Happy
http://le-cure-dents-manchot.over-blog.com/
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Mer 17 Fév 2010 - 21:49

lol j'en connais une version un peu plus trash XD

noodle
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Mer 17 Fév 2010 - 21:53

Moi aussi je la connais Laughing
http://le-cure-dents-manchot.over-blog.com/
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Mer 17 Fév 2010 - 22:44

Trash ca veut dire mal habiller d'accord? Et maintenant je connais une autre blague : c'est un fou qui va chez le docteur, il dit : docteur je me prend pour un chien c'est l'enfer, et le docteur dit, je vais vous guerir couché vous sur le divan et le fou dit : c'est bete j'ai pas le droit de monter sur le divan.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Jeu 18 Fév 2010 - 9:15

Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans, de vrais espiègles, ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.
À chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les habitants savaient qui étaient les responsables.

La mère les avait punis, grondés, discuté avec eux mais c'était peine perdue. Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
- Qu'est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner deux espiègles ?

Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.

Donc le plus jeune se présenta au presbytère le lendemain matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :
- Où est Dieu ?
Aucune réponse.

Le curé répéta :
- Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il ?
Toujours le silence.

Le curé exaspéré par le silence du jeune lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :
- Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu ?

Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et sans s'arrêter se sauva directement chez lui. En arrivant, il prit son frère par le bras le tira jusque dans sa chambre ferma la porte et à bout de souffle lui dit :
- On est dans la merde, ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c'est nous....

angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Loisirs : Chant et musique, arts, lecture.
Inscrit(e) le : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Jeu 25 Fév 2010 - 21:05

Quatre dames discutent à la sortie de l'église :

- Moi,mon fils est abbé, les gens l'appellent "Mon père"

- Et moi, le mien est évêque, les gens qui le rencontrent lui disent "Monseigneur"

- Le mien est cardinal, les gens qui à qui il donne audience disent "Votre Eminence"

- Moi, le mien mesure 2 mètres 50 et pèse 250 kgs, quand les gens le voient ils disent "Mon Dieu"
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Jeu 25 Fév 2010 - 21:11

Dans un cirque il y a un montreur de puces savantes. Et un jour il arrête son numéro, alors le directeur du cirque va le trouver et il lui dit :

- mais enfin pourquoi vous arrêtez votre numéro, c'était le mieux de tout le cirque ?

- bien obligé, ma meilleure star s'est barrée avec un caniche.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Ven 26 Fév 2010 - 14:42

Un motard fonçait sur sa Guzzi à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
"Nom d'une buse ! J'ai tué le motard et me voilà en taule !"...

angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Sam 6 Mar 2010 - 20:49

Hier soir nous avons donné un concert pour "Terre des Enfants", il y avait aussi un conteur qui nous a raconté des petites histoires de la religion soufiste musulmane. Ap riori, on se dit que ça ne va pas être drôle : en réalité les fins sont amusantes.

Elles ont beaucoup plu à ma fille, toutes les 2 on va essayer de s'en souvenir pour en faire profiter Persé.

Je lui laisse la parole :
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Sam 6 Mar 2010 - 21:07

Histoires de Nasreddine.

C'est la nuit et Nasreddine est sous une lampe dans la rue et il cherche. Alors un autre Monsieur passe.
- Qu'est ce que tu fais Nasreddine ?

- Je cherche ma clé.

- Tu l'as perdue où ?

- chez moi.

- Mais alors pourquoi tu cherches ici?

- Parce qu'ici il y a la lumière.

Nasreddine est à sa maison et il jette des miettes de pain. Son voisin lui demande :

- Nasreddine, tu fais quoi ?

- Je jette des miettes de pain.

- Mais pourquoi ?

- Pour empêcher les tigres de venir ici.

- Mais ici il n'y a pas de tigres.

- Vous voyez bien, ça marche.

Nasreddine va au boucher, il achète un foie de veau et la recette du pâté de foie. Mais dans la rue il passe un aigle et l'aigle lui vole son paquet avec le foie. Alors Nasreddine rentre à sa maison. Sa maman lui dit

- Mais enfin, Nasreddine !

- T'inquiètes pas, c'est moi qui a la recette.

C'est encore la nuit et Nasreddine passe à côté d'un puits, et dans ce puits il voit la lune. Alors il a trop du chagrin et il prend une corde et il tire comme un dingue et la corde casse. Il tombe par terre sur le dos, et là il voit de nouveau la lune, alorsil lui dit :

- Heureusement que j'ai passé par là!

Les gens de son village veulent le faire marcher et ils lui disent,

-Vendredi tu viens à la mosquée et c'est toi qui parles aux gens.

Le vendredi il va à la mosquée et il demande aux gens :

- Vous savez de quoi je vais vous parler ?

- Non.

- Vous êtes trop bêtes, je m'en vais.

Mais les gens sont trop vexés et ils demandent qu'il revient l'autre vendredi. Alorslà Nasreddine demande:

- Vous savez de quoi je vais vous parler ?

- Oui.

- Alors, c'est pas la peine que je vous parle.

Alors là les gens se disent "il faut le faire revenir encore vendredi".

Arrive le vendredi et Nasreddine dit aux gens :

- Alors, vous savez de quoi je vais vous parler ?

La moitié des gens dit non, la moitié dit oui. Et Nasreddine dit :

- Que la moitié qui sait, ils en parlent à ceux qui savent pas.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Ven 12 Mar 2010 - 9:42

Un gendarme à moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :

- Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît ?
- Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule? - Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
- Ce véhicule est volé ??
- C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
- Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
- Le... le cadavre est dans... le coffre ??!?
- Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s'approche du conducteur :
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
- Voici.
Les papiers sont en ordre.
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
- Vous n'avez pas d'arme ?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
L'officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre...
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite......

Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Ven 12 Mar 2010 - 16:05

Je vais demander à maman de m'expliquer ta blague, et moi je sais une autre pas trop trop dure pour comprendre :

C'est un voleur qui veut rentrer dans une maison, et il voit la pancarte "ATTENTION PERROQUET MECHANT"

Et il voit le petit perroquet dans sa cage, alors il dit, c'est même pas méchant, ça, et il rentre quand même dans la maison.

Et là le perroquet crie "Attaque, Rex!"
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues !!!   Ven 12 Mar 2010 - 16:10

En effet elle est très drôle ta blague, Akaïa, quoi qu'un peu trop au 2° degré pour Syl, mais elle les aura, ses explications ! I love you

Une petite dernière pour la route.

Une femme rentre chez elle et voit son mari avec la tapette à mouches à la main en train de tourner dans tous les sens.

- qu'est ce que tu fais ?

- tu vois bien, je tue les mouches.

- Et tu en as eu beaucoup ?

- 2 femelles et 3 mâles.

- Enfin ! comment tu peux savoir?

- Elles étaient 3 sur la canette de bière et 2 sur le téléphone.
sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues !!!   

Blagues !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant