AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chanson du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mina
Bébé Panda
Bébé Panda
avatar

Féminin
Age : 25
Inscrit(e) le : 11/07/2009
Messages : 20

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Dim 19 Juil 2009 - 2:30

Brassens - Les amoureux des bancs publics

Tout le monde connait, mais bon je met tout de même un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Masculin
Age : 34
Localisation : Dans les choux fleurs...
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007
Messages : 1648

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Ven 24 Juil 2009 - 10:31

Chanson du jour :
The Crawl - Placebo

Bien "déprimante" comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Jeu 30 Juil 2009 - 0:53

Humeur du moment:

http://www.deezer.com/listen-952956 (j'vous met pas le titre, c'est oune sourprise Smile )


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : ailleurs
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006
Messages : 968

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Ven 31 Juil 2009 - 21:19

La chanson du moment, c'est plus une chanson qui colle avec le forum, en fait c'est presque écrit pour lui ^^ C'est pour tous ceux qui veulent y arriver!
Je vous laisse donc écouter et réécouter un groupe de jeunes débuttant.... Des australiens, pour vous amener le soleil où que vous soyiez... Et puis ya de la cornemuse ou du biniou (JOSEF), pour inaugurer ce premier jour de festival intercel(cuite)tique.
La chanson s'appelle : It's a long way to the top (if you wanna rock'n'roll) .... c'est de ACDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Ven 7 Aoû 2009 - 15:11

Chanson du jour Very Happy

Fatals Picards - C'est l'histoire d'une meuf


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Masculin
Age : 34
Localisation : Dans les choux fleurs...
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007
Messages : 1648

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Sam 8 Aoû 2009 - 9:20

Chanson du jour :
What can I do - The Corrs

Qui aurait cru qu'un jour, je me réveillerais, j'allumerais la télé (bon ok, le réflexe de la mort), je tomberais sur The Corrs, ZE groupe ringard de Bobo des années 90 (avant Norah Jones quoi) et que je kifferais ça en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Sam 8 Aoû 2009 - 12:29

ringard bobo toi même ! j'écoutais ça en boucle à l'époque de In blue !

chanson du jour, de circonstance:

Queen - We are the champions

XD


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Masculin
Age : 34
Localisation : Dans les choux fleurs...
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007
Messages : 1648

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Ven 14 Aoû 2009 - 9:24

Chansons du jour :
Whistle for The Choir - The Fratellis
Très bien pour le réveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Sam 15 Aoû 2009 - 17:53

Chanson du moment pour me calmer

Indochine- She Night

qu'est-ce que je ferais sans eux ? Sad


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Lun 17 Aoû 2009 - 16:53

chanson du moment qui swingue LOL

Tarmac - Ce sourire est pour moi


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Masculin
Age : 34
Localisation : Dans les choux fleurs...
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007
Messages : 1648

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Mar 18 Aoû 2009 - 9:28

Chanson du jour :
Good Feeling - Violentes Femmes
C'est doux c'est lavé avec Mir laine (Farmer)...
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Masculin
Age : 34
Localisation : Dans les choux fleurs...
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007
Messages : 1648

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Ven 21 Aoû 2009 - 0:31

Chanson du jour :
The Irony Of It All - The Streets

Cette chanson me fait vraiment tripper : le dialogue improbable entre une racaille alcoolo un peu nerveux et un geek défoncé qui médite sur l'espace-temps et lui répond de manière ultra posée.

Vous remarquerez que chacun d'entre eux a son propre beat, c'est bien foutu, j'aime bien le rap quand c'est comme ça.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Mer 26 Aoû 2009 - 17:13

chanson du moment

Jean-Jacques Goldman - On ira


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Mer 2 Sep 2009 - 21:08

Découverte du jour

Un mélange de The Gossip et de Janis Joplin, j'ai nommé: IZIA

un rock français comme on n'espérait plus voir. Mieux: du PUNK français !!!

je vous met un extrait: http://www.deezer.com/listen-3032973

mais je vous conseille vivement d'écouter tout l'album: http://www.deezer.com/fr/#music/izia/izia-293970


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Masculin
Age : 34
Localisation : Dans les choux fleurs...
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007
Messages : 1648

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Sam 5 Sep 2009 - 16:41

Chanson du jour
Eet- Regina Spektor

Mélodie pop enjouée, rythme progressif et entrainant, voix étonnante et fraiche ça fait du bien !

Je vous conseille vraiment le dernier album en entier (ainsi que les autres d'ailleurs).

Far - Regina Spektor
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
SkyLove
Pandi Panda
Pandi Panda
avatar

Féminin
Age : 29
Localisation : Ô Paradis
Inscrit(e) le : 21/12/2008
Messages : 285

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Mar 8 Sep 2009 - 13:39

Keen'v - Génération sexe, drogue et vodka
Pour l'écouter clique sur le titre.

Citation :
Je chante sans discrimination
Pour toute une génération
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Masculin
Age : 34
Localisation : Dans les choux fleurs...
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007
Messages : 1648

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Mer 9 Sep 2009 - 13:16

Gros gros coup de cœur du moment :
Sometimes - Noisettes

Ce morceau m'a vraiment pris aux tripes, envoûté, m'a filé des frissons partout et m'a fait ressentir des sentiments nostalgiques.

J'en suis encore tout ému.
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
deacon
Banni
Banni
avatar

Masculin
Age : 28
Localisation : Lille
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 700

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Dim 13 Sep 2009 - 22:57

Ait la curiosité de cliquer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexblogphoto.skyblog.com
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Masculin
Age : 34
Localisation : Dans les choux fleurs...
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007
Messages : 1648

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Dim 13 Sep 2009 - 23:21

deacon a écrit:
Ait la curiosité de cliquer ici Wink

Bah quoi, tu peux dire ce que c'est, personne ne va te caillasser (enfin, je ne pense pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Rém's
Bébé Panda
Bébé Panda
avatar

Masculin
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Loisirs : Cyclisme, forum, modélisme, ufologie.
Inscrit(e) le : 09/08/2009
Messages : 39

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Jeu 17 Sep 2009 - 20:47

Florent Pagny - Caruso
(désolé le clip officiel est kické)
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-cycle.azureforum.com/forum.htm
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Lun 21 Sep 2009 - 21:56

Worried par Birdy Nam Nam : jla passe en boucle (tout le cd d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Bébé Panda
Bébé Panda
avatar

Féminin
Age : 32
Localisation : Hérault
Inscrit(e) le : 24/09/2009
Messages : 13

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Jeu 24 Sep 2009 - 13:50

Ridan: objectif terre
http://www.youtube.com/watch?v=Ca-hr7hK7ro
Revenir en haut Aller en bas
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Masculin
Age : 34
Localisation : Dans les choux fleurs...
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007
Messages : 1648

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Mer 7 Oct 2009 - 23:31

Chanson de ces derniers jours :

The Times They Are A-Changin' - Bob Dylan

Bon, je sais, je l'ai mise dans toutes les rubriques du forum au moins, mais honnêtement, elle tourne dans ma tête, elle est ma joie elle est ma peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Shiva
Modo
Modo
avatar

Féminin
Age : 34
Localisation : Brest
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009
Messages : 1631

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Jeu 8 Oct 2009 - 14:58



Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:


Revenir en haut Aller en bas
http://nekozone.canalblog.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Chanson du moment   Jeu 8 Oct 2009 - 17:00

oui bon, j'aime pas MJ
Mais voilà, depuis quelques temps, quand j'suis contente d'un truc que j'ai réussi à faire, ou contente tout court ou que j'attends un truc avec impatience (vous savez, quand vous tenez plus en place), bah j'ai le refrain de cette chanson dans la tête
et donc bah cette aprèm je suis de très près la mise à jour forumactif qui doit bientôt arriver alors...



Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chanson du moment   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanson du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: arts :: Musique-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit