AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune ou pas Lune ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

les américains ont-ils vraiment été sur la lune ?
oui
80%
 80% [ 4 ]
non
20%
 20% [ 1 ]
sans avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Joss
Invité

MessageSujet: Re: Lune ou pas Lune ???   Mer 15 Nov 2006 - 15:25

alors là...les américains, remettre en cause leur gouvernement ça m'étonnerais!
"Mais ça ne prouve en rien que les américains aient été sur la lune !":même quand les photos sont prises "au niveau du sol", à l'horizontale? A mon avis si on arrive à lancer des satellites allant jusqu'au bout de la galaxie, on peut aller sur la lune..Ca me parrait même plus simple.
Sinon pour le 9mm, c'est une explication, mais je pense que armstrong aurait alors au moins prit sa retraite...Or il est prof en génie astronomique..Et puis on peut pas menacer des milliers de personnes!
Et puis ça ferait pas tache si on apprenait qu'armstrong (ou les autres)ou des membres de sa famille et étaient victimes de meurtres? Le gouvernement ne peut pas contrôler n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
La_Chose_XIII
Pandi Panda
Pandi Panda

Masculin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Lune ou pas Lune ???   Mer 15 Nov 2006 - 17:24

Faut arrêter de jouer à MGS2 et à croire aux Patriotes qui contrôlent l'info !!!

Faut arrêter le négacionisme !!! Parce que tu commences comme ça, pis après tu diras que y'a pas eu de camp pendant la guerre ??
Joss
Invité

MessageSujet: Re: Lune ou pas Lune ???   Mer 15 Nov 2006 - 20:25

Tout à fait d'accord Smile Je suis sûr que le pen serait capable de défendre ce genre de thèse, juste pour provoquer l'opinion..comme lorsqu'il a été capable de dire que les camps de concentration n'ont été qu'un fait mineur dans l'histoire de la 2nde guerre..

Et puis je suis sûr qu'au fond de vous même vous croyez pas en ce que vous dites...que quand vous aurez des enfants vous leur direz bien que l'homme est bien allé sur la lune.
Angelwarrior
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire, sport, cinéma, théâtre...
Inscrit(e) le : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Lune ou pas Lune ???   Mer 15 Nov 2006 - 20:33

Joss a écrit:

Et puis je suis sûr qu'au fond de vous même vous croyez pas en ce que vous dites...que quand vous aurez des enfants vous leur direz bien que l'homme est bien allé sur la lune.

Touà fait d'accord avec toi ! Cool Wink
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Lune ou pas Lune ???   Jeu 16 Nov 2006 - 11:29

bain chaqu'1 ça vision des choses je ne vous empêche pas d'avoir la votre et moi g la mienne et je constate qui en as d'autres qui ont la même que moi donc...
Alligator427
Pandi Panda
Pandi Panda

Masculin
Loisirs : Langues étrangères
Inscrit(e) le : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Lune ou pas Lune ???   Jeu 16 Nov 2006 - 18:05

Donc à la limite qu'ils y soient allés ou pas ce n'est pas un fait si important que ça !

Je ne peux pas dire que les camps n'ont pas existé dans le sens où aujourd'hui il en reste encore, on peut même les visiter ! Par contre on peut pas visiter la lune pour savoir si les américains lui ont marché dessus ! On peut même pas lui demander !

Je ne suis pas convaincu au fond de moi qu'ils y soient allés, je ne suis pas convaincu non plus que ça ne soit pas le cas... Je doute, comme ça si une preuve arrive un jour ou l'autre prouvant une idée ou son contraire, je tomberai de moins haut. C'est une précaution, c'est tout ! Si la preuve formelle et actuelle se met en avant, tant mieux, mais si la preuve démontrant le contraire se pointe, bin je pourrai garder le sourire et ne pas me dire que je me suis fait couillonner !!! (quoique si, pendant 5 minutes, mais après j'irai me faire un MacDo et je réviserai mes cours !)
http://supertoxiland.ifrance.com
Joss
Invité

MessageSujet: Re: Lune ou pas Lune ???   Ven 17 Nov 2006 - 20:19

Ne pas avoir d'avis pour pas se tromper c'est un peu comme le type qui passe devant une vieille se faisant tabasser et qui fait semblant de rien voir sous prétexte qu'il connait pas les 2 personnes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune ou pas Lune ???   

Lune ou pas Lune ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2