AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Fountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: The Fountain   Mar 26 Sep 2006 - 15:16

La quête d'un homme sur mille ans, pour sauver la femme qu'il aime. Tour à tour conquistador du 16ème siècle, scientifique d'aujourd'hui et astronaute du futur, il part à la recherche de la fontaine de jouvence.
Réalisé par:
Avec: Hugh Jackman,le très très ravissante Rachel Weisz, Ellen Burstyn, Sean Gullette, Sean Patrick Thomas, Donna Murphy

Plus rien a dire sauf que c le film que j'attends le plus avec tide land de terry gilliam.

G oublié de précisé que Darren Aronofsky et le réalisateur du très génial Requiem For A Dream donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: The Fountain   Sam 5 Sep 2009 - 22:58

Bon ben maintenant qu'il est sorti (depuis très longtemps, disponible en DVD), je peux dire que ce film est très intéressant. On retrouve un homme face à la mort imminente de sa femme. Celle ci lui a écrit un roman qui raconte leur Amour a travers les époques, dans un monde merveilleux.

Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est toutes les symboliques du monde imaginaire, notamment l'arbre dans la bulle qui apparait régulièrement dans le film sorte d'espace idyllique de méditation.

Une jolie histoire en somme, moi perso, j'ai bien aimé mais dans mon entourage, certains l'ont trouvé sans intérêt (ceux qui ne comprennent pas les films d'auteur...) et d'autres l'ont carrément trouvé mythique (celles qui sont à fond sans l'ésotérisme). A vous de voir où vous vous situez.

Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com

The Fountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1