AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les poupées russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Les poupées russes   Mar 12 Sep 2006 - 0:11

Synopsis
Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.

Jusque là, rien d'extraordinaire, une bonne vieille "comédie sentimentale" à la française, qu'on a pas spécialement envie de voir, parce-qu'on en a trop vu... et bien détrompez vous !! :lol!: Si vous croyez plus ni au père noel, ni aux films d'amour, ni à l'amour tout court, qui dure toujours et tout le foin... ce film est pour vous !! C'est une vraie perle ce film ! Autant par les répliques, les thèmes abordés, le jeu des acteurs que par la réalisation vraiment terrible et pleine d'humour !!
à voir absolument !

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par Akaïa le Sam 5 Sep 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Les poupées russes   Mer 27 Déc 2006 - 21:08

Ah y est j'ai vu ce film !!! Un super film, bien marrant que ça change de l'ordinaire ! J'vous le conseil Razz
Missmoon
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Les poupées russes   Mar 20 Mar 2007 - 22:03

Moi j'lavais vu quand il était sorti en salles et puis j'crois que j'lai revu après et j'vous le conseille aussi il est vraiment génial...
Romain Duris et GENIAL I love you
http://indoreveuse.skyblog.com
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Les poupées russes   Sam 5 Sep 2009 - 23:18

Moi j'avais déjà kiffé l'Auberge Espagnole, parce que je voulais absolument le voir au ciné à l'époque et personne ne voulait le voir (avec moi). Du coup j'y suis allé tout seul, comme un grand, et je me rappellerai toujours de la joie qui m'a transporté tout au long du film, j'avais l'impression que ce film m'était offert et que ça restera un trésor que "moi seul" aurai vu.

En apprenant qu'il y aurait une suite, j'avais vraiment peur qu'elle soit ratée... Bon, j'y suis re aller seul ( ) et force est de constater que ce film est aussi bon que le précédent.

On retrouve avec une immense joie les acteurs principaux de l'Auberge Espagnole, c'est fou mais on sent vraiment que les acteurs ont une complicité authentique.Situations rocambolesques, des imprévus en veux-tu en voilà, beaucoup de rires, j'avoue qu'il ne manque que le soleil d'espagne au tableau.

http://totoroschronicle.blog4ever.com
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Les poupées russes   Dim 6 Sep 2009 - 12:02

J'ai préféré le deuxième volet au premier, même si personnellement il me rappelle des mauvais souvenirs, jepense qu'il vaut mieux y aller seul comme tu dis, que mal accompagnée.
Justement, le premier parlait de voyage mais la scène restait figée dans la ville. Ici on voyage, de la France à la Russie. Il y a beaucoup plus de magie.
Après je suis pas tellement d'accord avec tout dans ce film... un peu facile à mon gout.
Mais on passe un moment super. Les acteurs sont tous bons, dommage qu'une d'entre eux soit partie trop tôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poupées russes   

Les poupées russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1