AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nick Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss
Invité

MessageSujet: Nick Drake   Sam 26 Aoû 2006 - 17:56

Si vous avez lu mon questionnaire de présentation vous vous souvenez peut être que c'est un de mes chanteurs préférés..Pas groupe bien sûr puisqu'il chantait en solo :o Si je fais un topic sur lui aussi c'est parce qu'il est pas très connu malheureusement..Sûrement parce qu'il n'a enregistré que 3 albums(il s'est suicidé à 26 ans aussi). Franchement ça vaut le détour d'écouter au moins une fois ses chansons pleines de mélancolie...
Je vous conseille d'écouter en priorité les chansons:
-"milk and honey"
-"things behind the sun"
-"suicide is painless"
-"cocaine blues"
-"pink moon"
-"one of the thing first"
Pour les trouver vous pouvez utiliser radio blog (il faut un compte maintenant je crois) http://www.radioblogclub.com/search/0/nick_drake mais il y en a pas beaucoup, donc sinon il reste le p2p.

*j'ai oublié de préciser, il y a moyen de récupérer sur son disque dur les chansons écoutées sur radio blog sunny Il faut par contre utiliser internet explorer pour accéder sur le site, puis aller dans le cache d'ie (par défaut c:/windows/tempory internet files) , puis utiliser la fonction de recherche intégré à windows et tapper le nom de la musique écoutée précédemment. Enfin, il faut remplacer l'extension du fichier trouvé normalement en .rbs par .mp3. Bonne écoute oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Invité

MessageSujet: Re: Nick Drake   Jeu 21 Sep 2006 - 23:12

Beuhhh ça intéresse/plaît à personne? Sad cyclops
Revenir en haut Aller en bas

Nick Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1