AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Site de nourriture bio pour nos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Site de nourriture bio pour nos animaux !   Jeu 23 Sep 2010 - 2:08

Alors je ne sais pas si vous en avez parlé quelque part, mais voici, je vous présente un site appelé "Albert le chat", et qui vous propose des produits bio spécialement adaptés aux chiens et chats (: !
Voici l'url : http://www.albertlechat.fr/
En fait je suis tombée dessus par hasard quand une amie me raconte que son chat a des soucis de santé, et que la nourriture en est sûrement la cause première.
Les croquettes chez le vétérinaire sont trop onéreuses pour le moment, alors j'avais décidé d'effectuer une petite recherche sur le net.
Je tape donc "croquettes hypoallergéniques", et je tombe sur "croquettes bio" et donc ce site !
Je pense qu'il est intéressant d'y jeter un coup d'oeil, car le site aborde également les différentes allergies, ou différents soucis qu'on peut retrouver chez nos compagnons. Smile
Alors vous avez droit à tout un éventail de produits bio adaptés aux besoins de vos animaux Wink.
Bonne soirée/journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Site de nourriture bio pour nos animaux !   Jeu 30 Sep 2010 - 15:15

Merci pour le lien
on en trouve aussi en biocoop, mais le problème est toujours le même: c'est hors de prix !!! j'arrive toujours pas à comprendre -_-

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Farfanor
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Pantoufler
Inscrit(e) le : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Site de nourriture bio pour nos animaux !   Ven 1 Oct 2010 - 14:52

Tiens, c'est marrant, je suis passée plusieurs fois devant leur magasin à Margny-les-Compiègne. Sympathique concept, la prochaine fois, je ne me contenterais pas que de "passer" mais d'y entrer Smile
http://wombatah.com/
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Site de nourriture bio pour nos animaux !   Lun 4 Oct 2010 - 20:23

C'est toujours le même problème, le prix :/
Mais ça commence à être rentable à partir d'un certain nombre de kilos, enfin faut pouvoir débourser la somme pour 6mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de nourriture bio pour nos animaux !   

Site de nourriture bio pour nos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1