AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sita Sings The Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Sita Sings The Blues   Mar 29 Juin 2010 - 0:06

Synopsis :
Un couple New Yorkais de notre époque face aux problèmes de la relation à distance. En parallèle, l'histoire de Sita et Rama, couple issue d'une légende indienne, narrée avec autant de justesse que possible.

Mon avis :
J'ai vraiment du mal à raconter et à partager mes impressions, mais ce film est vraiment particulier pour plusieurs raisons : c'est une aventure musicale improbable, mix blues vocal et musique indienne, totalement psychédélique et avec un graphisme moderne et décalé. Une excellente surprise de 1h20min. Surtout que j'ai découvert sur le site officiel , qu'il s'agit d'une œuvre gratuite et (presque) libre de droit. Les instigateurs encouragent la distribution, la diffusion voire le remixage du film. La démarche pluriculturelle, libre et altruiste mise uniquement sur l'intéressement du public qui peut aider par le don et le merchandising.

Une meilleure explication de tout ça sur le FAQ du site officiel

Le film intégral ici sur Youtube :

Vous pouvez aussi le télécharger (légalement) sur le site officiel (encore). J'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com

Sita Sings The Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1