AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Mar 9 Mar 2010 - 8:20

Il a choqué l'ensemble de la communauté écolo lors de son passage au Salon de l'agriculture. Évoquant les soucis rencontrés par l'agriculture française, Sarko a lâché un "[l'environnement] ça commence à bien faire" ... Le problème de l'agriculture aujourd'hui, ce serait donc l'écologie... Bein voyons

Alors, il est passé où notre "premier écologiste de France" et ses belles paroles ??

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Mer 10 Mar 2010 - 20:22

Il est décidément de plus en plus détestable. Il n'en a rien à faire de la condition paysanne, mais s'il les snob qui est-ce qui amènera le blé, ou le lait, ou autres matières premières ?
Ah ouais, mais lui il s'en fiche de tout ça... tant que le salaire tombe.
Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Jeu 11 Mar 2010 - 18:56

:O OMFG!!!!!! Il a quand même pas osé??? Si?!! Mais bon sang c'est dingue qu'un type aussi vaniteux et irrespectueux soit président, qui a voté pour ça? QUI?? Que je lui botte le c... personnellement!!!

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Jeu 11 Mar 2010 - 22:05

Pas mal de gens qui n'ont pas pensé que ça en arriverait là...
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Jeu 11 Mar 2010 - 22:32

c'est clair qu'il cachait bien son jeu le petit Sarko... quoi que vaniteux il l'a toujours été.

Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Jeu 11 Mar 2010 - 22:58

Les Guignols de l'Info le représentent très bien !
Cersei
Banni
Banni

Féminin
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Dim 14 Mar 2010 - 17:31

Il s'en moque. C'est pour avoir des votes d'agriculteurs. Il dit ça juste pour ça.
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Dim 14 Mar 2010 - 17:49

Ben il est pas prêt de les avoir, surtout depuis qu'Au Petit Journal ils ont grillé qu'il leur avait servi deux fois le même discours au mot près quand il s'est adressé à eux à deux sessions de meeting, espacés de quelques mois les uns des autres. Rolling Eyes
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Dim 14 Mar 2010 - 23:24

mdr mais quel bouffon ma parole!

Farfanor
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Pantoufler
Inscrit(e) le : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Mar 14 Sep 2010 - 0:38

Ce mec n'est pas un président, c'est un people. On le retrouve à la une de la couverture de Gala, en train de profiter de son augmentation sur une île paradisiaque avec sa bourgeoise, songeant bientôt à nous supprimer un mois de vacances, tant qu'on y est !
'Casse-toi pauv' con', et c'est lui qui le dit !
http://wombatah.com/
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   Mar 14 Sep 2010 - 21:27

C'est pas faux Smile je suis plutôt d'accord avec toi, ce qu'il cherche c'est la célébrité. Il aurait mieux fait de faire la ferme des célébrités, il aurait pas été trop dépaysé et il aurait pu servir du "pauv'con" a son plus grand lécheur de poils de fesse, le "bogoss" Vendetta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »   

Salon de l'agriculture: Pour Sarko, l'environnement « ça commence à bien faire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1