AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Lun 25 Jan 2010 - 23:38

J'ouvre un nouveau sujet, pour ne pas polluer le sujet consacré aux hommages par des informations à prendre pour le moins avec des pincettes.

Certaines informations circulent depuis quelques jours concernant une thèse selon laquelle le séisme en Haïti est le résultat d'un programme expérimental de l'armée US appelé HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program). Une "arme sismique" impulsant des ondes de choc, dans le but est clairement de détruire un pays ennemi. Bref, pour plus de détails tapez "HAARP" sur google, vous avez pas mal de trucs, notamment ce lien

J'en ai entendu parler il y a quelques jours mais n'y ai pas prêté attention en me disant que c'était encore un truc d'illuminé barbu squattant une caravane au beau milieu du parc de Yellowstone (...) mais ce nouveau lien vous confie que le sujet a été abordé en commission parlementaire au Parlement Européen et qu'il a même fait l'objet d'un rapport...

Qu'en penser ??

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
deacon
Banni
Banni

Masculin
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Lun 25 Jan 2010 - 23:48

Je n'y crois pas tellement ... Pour le coup ils auraient plutôt taté du côté de la corée du nord ou de la mongolie pseudo inférieure ...

Haïti est un pays régulièrement soumis aux tremblements de terre. Je ne pense pas qu'il faille aller chercher beaucoup plus loin.
http://alexblogphoto.skyblog.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Lun 25 Jan 2010 - 23:51

Apparemment, ce serait un "essai" pour ensuite le faire en Iran pour renverser le gouvernement islamique

mais j'avoue que je prend "l'information" avec beaucoup de précautions

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
deacon
Banni
Banni

Masculin
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Lun 25 Jan 2010 - 23:57

Bah ouais .... Surtout que Haïti c'est un peu en pleine zone de tectonique des plaques, alors le séisme provoqué c'est un peu le N.O.M.
http://alexblogphoto.skyblog.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Lun 25 Jan 2010 - 23:59

raison de plus pour que ça passe pour "naturel"
enfin, je dis ça je dis rien, c'est juste pour susciter le débat Smile

sharky
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : DU rhum des femmes et de la bière nom de dieu
Inscrit(e) le : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Mar 26 Jan 2010 - 0:05

Tu aurais parler d'armes à impulsions électro magnétiques EMP (Eletro Magnetic Pulse), ca aurait pu paraitre logique. Mais la, c'est un remake de la zone 51 ton truc Very Happy
http://heitz-florian.fr.st/wordpress
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Jeu 25 Fév 2010 - 20:01

Plus c'est gros plus ça passe...
HAARP je sais pas s'il peut en être l'origine, c'est plutôt climatique les actions de HAARP.
Mais renseignez vous sur les travaux de Nicolas Tesla par exemple.
Et pour le "seulement un test" posez vous la question du :
"Qui étaient les premiers sur place, parce qu'ils sont tout prêt, afin de proposer de juteux contrats de reconstruction du pays?"
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Ven 26 Fév 2010 - 16:36

Ah ouais là ça va super loin... je dis ça dans le sens que je tombe des nues! Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir décidément.
Je n'étais même pas au courant que certains arrivaient (presque) à dominer les éléments pour s'en servir contre un autre pays.
Tout ça pour une histoire de gros sou. C'est poussé à l'extrême cette obsession pour l'argent et le pouvoir, c'est phénoménal :/
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Ven 26 Fév 2010 - 17:07

C'est pas seulement pour l'argent, mais aussi pour asservir complètement les masses. Plus dociles ils seront, plus faciles ça sera. Au nom de la sécurité...
Pour ceux qui n'ont pas pris connaissance des travaux de Tesla, un petit résumé vulgarisé.
Chaque matériau possède sa propre fréquence de résonance. S'il le matériau en question vibre à cette fréquence il se détruit inévitablement. Il va d'abord vibrer, avec des amplitudes de plus en plus grandes puis atteindre la limite de rupture et se désagréger.
Prenez le pont de Tacoma : http://www.youtube.com/watch?v=Ce-PQqkIXe0&feature=related
Il suffit juste de connaître la fréquence de résonance du matériau principal (béton, acier, alu...) mettre un système de vibratoire à proximité (qui bien sur vibrera à la "bonne" fréquence) et l'affaire est dans le sac! Pour le pont de l'exemple c'est le vent qui est responsable.
Imaginez un tel système plongé à un épicentre très fréquent... vous obtenez un superbe séisme!
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Ven 26 Fév 2010 - 17:14

Mais Haïti est déjà sur une faille sismique donc complot ou pas ça aurait "vibré" un jour ou l'autre ? sauf si, comme je l'ai dis plus haut, le but était que ça passe pour "naturel" en choisissant une zone sensible et non une zone non-sismique où ça aurait attiré l'attention

Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Ven 26 Fév 2010 - 17:18

Oui c'est justement là le subterfuge ^^. Mais de toute façon même s'ils déclenchent un séisme dans une zone non sismique ils trouveront toute une communauté de sismologues, géologues, volcanologues... pour aller dans leur sens!
Rappelle toi la crise ^^, plus personne n'a d'argent (sauf les banques..) donc faut bien aller en chercher! Et autant frapper dans un pays proche qui n'aura pas vraiment le choix, ni les moyens de refuser (ils ne vont pas aller faire ça en Iran ou en Bolivie!! lol)
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Ven 26 Fév 2010 - 17:22

j'ai lu aussi que justement, Haïti serait un premier test avant de refaire la même chose en Iran pour renverser le pouvoir...
En fait, quand on y pense, c'est hyper facile de devenir paranoïaque
Réfléchissez: qu'est-ce qui a été touché à Haïti: la capitale. Les bâtiments du pouvoir, les ambassades, ... quelques villes autour pour faire genre
Mais RIEN dans le reste de l'île ??? Ciblé, le séisme quand même...

Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Ven 26 Fév 2010 - 17:32

Ah mais c'est pour ça qu'ils ont parlé de la faille de San Andrea dans le reportage traitant de 2012 lundi ! Je ne comprenais pas au début ce que ça faisait faire ici.
Ils ont parlé de cette faille, mais maintenant que je lis ce que vous dites ça semble bien plus louche qu'un simple séisme provoqué naturellement.
Je ne sais pas trop si je suis claire xD
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Ven 26 Fév 2010 - 17:39

ça disait quoi ??

Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   Ven 26 Fév 2010 - 17:49

Ils disaient que la faille de San Andrea allait bouger d'un moment à un autre, glisser sur 6mètres, et cela pouvait rayer des villes de la carte. Notamment Los Angeles (d'après mes souvenirs).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??   

Les Etats-Unis, responsables du séisme en Haïti ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1