AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: The Box   Mer 11 Nov 2009 - 18:50

THE BOX

Genre: Science-fiction
Réalisé par: Richard Kelly
Avec: Cameron Diaz, James Marsden, Frank Langella

Synopsis: Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

Bande-annonce:

Mon avis: Je ne connaissais pas la nouvelle dont est tirée cette histoire et ne m'attendait pas réellement à un film de science-fiction. Certes, les acteurs sont bons, voire très bons, on se triture l'esprit tout au long du film, on se remet en question, on se fait des "et si c'était moi ?", on crispe, tout ça tout ça et à la fin... rien. Comment dire ? bah on s'attend à ce que les protagonistes se rebellent, qu'il se passe un truc détonant, mais non: rien. Le néant. Pas d'explications, pas de dénouement. Le film se termine en peau de boudin et on sort de la salle l'esprit retourné et frustré de n'avoir pas de réponse.
à voir, mais sans plus....

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: The Box   Lun 19 Avr 2010 - 15:30

Je l'ai vu récemment, parce que la boite est sympa, la phrase d'accroche est plein de promesses ("oserez-vous appuyer sur le buitonio ?") les ventes sur fnac.com sont assez élevées donc je me dis "ça ne peut être mauvais". Oh malheur !

Comment dire ? Le premier visionnage était pénible : je ne comprends pas pourquoi toute la misère du monde tombe sur les épaules de la famille au moment où ils ont reçu une boîte ? Histoire de karma ? Bref, la suite (je ne vais pas vous priver de perdre 1h et demi de frustration et d'incompréhension totale quand même) est un ramassis de dilemmes en carton et de zombies qui mordent pas. Et puis oui, je pense que le scénariste a mis plein de papiers dans un chapeau, avec sur chacun d'eux un accident ou une sentence que les protagonistes subiront. Il en a tiré quelques uns pour faire une intrigue (décousue pour le coup).

Premier visionnage car je me suis endormi à moitié dessus. Immédiatement, j'ai remis le film à partir d'où j'avais décroché pour un 2ème visionnage (si vous connaissez des boîtes SM, je veux bien vos adresses) pensant que ce petit somme m'avait revigoré : que nenni, le film est soporifique comme aucun autre ! J'ai vaguement perçu la fin pseudo la boucle est bouclée mais pas trop parce que je sens venir la trilogie... Des amis qui se sont faits pigeonner également m'ont raconté ce que j'avais pas osé comprendre, j'aurais mieux fait de rester dans l'ignorance.

Conclusion : "It's a trap!" Mettre Cameron Diaz sur une jaquette mystérieuse est une feinte marketing qui marche du tonnerre de Zeus au vu des ventes DVD. Lucifer doit passer ce film en boucle en enfer. Les magasins et vidéoclubs devraient inventer une section "fait saigner des yeux", ne serait ce que pour ce film...
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: The Box   Lun 19 Avr 2010 - 15:33

lol mdr, ils t'ont expliqué quoi tes potes ??

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: The Box   Lun 19 Avr 2010 - 15:46

Akaïa a écrit:
lol mdr, ils t'ont expliqué quoi tes potes ??

Ils m'ont expliqué pourquoi la boite est si méchante : "Paaaaaarc'queeeeuuuh !!!"
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: The Box   Lun 19 Avr 2010 - 15:53

la vache tu m'as fait peur: j'ai cru qu'ils avaient compris le film (tu me diras, à lire mon avis on croyait presque que j'ai compris aussi mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Box   

The Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1