AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paranormal Activity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Paranormal Activity   Lun 2 Nov 2009 - 3:03

Pitch :
Un jeune couple vient d'emménager dans une chouette maison. Seulement, la femme porte un lourd secret avec elle : elle serait suivie depuis toujours par une entité malveillante qui se manifeste la nuit. Le jeune homme qui vient d'apprendre le secret décide de mener son enquête avec sa caméra.

Avis :
Le nouveau Blair Witch ? Ce film qui a coûté 15000 dollars (autant dire une misère), qui a fait rien qu'aux States 22 millions de dollars de recette grâce au bouche à oreille, débarque en France le 2 décembre.

Me demandez pas comment, je l'ai visionné le soir d'Halloween. Et ben, un peu comme "Rec", ce film/faux documentaire alterne moments de vie ... juste chiant (mais qui installe l'ambiance) et courts moments de montée de stress. J'ai peut-être sursauté une ou deux fois, mais globalement ce film n'a pas assouvi mes attentes, à savoir une nuit blanche de peur. Donc voilà personnellement déçu, mais ceci dit, je comprends l'angoisse de nos amis américains : le film base la peur sur le sentiment que ça arrive au jeune couple lambda et que par conséquent, on peut très bien imaginer que ça puisse arriver à n'importe quel spectateur. Je comprends que la personne seule ou le couple qui va voir ça au cinoche et qui rentre seul puisse avoir un peu les chocottes.

Bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Mar 20 Avr 2010 - 14:58

je n'ai pas vu le film mais les échos que j'ai eu ne sont pas très positif... mais si j'ai l'occasion de le visionner je donnerai mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwen_bzh

Paranormal Activity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1