AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos idées récup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Vos idées récup'   Jeu 29 Oct 2009 - 18:18

Un petit post que je savais pas trop où le mettre scratch alors je le mets là.

Dans mes spams mails, j'ai reçu aujourd'hui de la part de "pour tout vous dire" quelques idées récup'. Comme c'est le genre de truc que j'aaaadooorre, je me suis dit que vous auriez tous quelques idées mises en pratique chez vous que je n'aurais pas eu...

Citation :
Avis aux amateurs de la récup, voici comment vous amuser vous et vos enfants à fabriquer des petits objets en un tour de main ! La règle d'or : ne jetez rien !
Les packagings et emballages de nos produits de la vie quotidienne peuvent devenir, par ce jeu, de la matière à créer. Laissez parler votre créativité afin de transformer flacons, cartons, bidons en une foule d'objets rigolos.
Avec un peu de peinture, de tissu et quelques coups de ciseaux, réalisez très facilement des vases, un cadre, un pot à crayons... Voilà comment expliquer joyeusement le recyclage à vos enfants tout en se faisant plaisir !

Et je dois avouer que la boite a bijoux en emballage de thé est une idée plutôt sympa.

De mon coté je récupère les petits pots de crème dessert et de yahourts en verre pour en faire des photophores. Ils font très bien posés sur une table, décorés ou pas, avec un peu de sable dedans ou peints à la peinture pour verre, ou en montages.

Voici deux de mes "créations":

Alors, a vos idées!! Et si vous avez des photos c'est encore mieux...

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

Revenir en haut Aller en bas
http://nekozone.canalblog.com

Vos idées récup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1