AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nuit à New York (Nick & Norah's infinite playslist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Une nuit à New York (Nick & Norah's infinite playslist)   Dim 18 Oct 2009 - 3:28

Synopsis :

Nick est un jeune étudiant qui joue dans un groupe de rock gay bien qu'étant hétéro. Un peu dans les nuages, il ne se remet pas de sa rupture amoureuse, continue à faire des Mixtapes dans l'espoir que son ex lui revienne. Norah est une fille un peu pommée, qui se laisse un peu trop marcher dessus. Leur goûts musicaux communs vont faire rencontrer ces 2 êtres lors d'une nuit très mouvementée à New York.

Avis perso :

Sur fond de musique indé branchouille New Yorkaise, ce film raconte une histoire d'amour entre 2 ados tiraillés dans leur choix d'ados : Nick par excès de sentimentalisme a du mal à se détacher de son ex (la grosse salope de base) Norah est restée 3 ans avec son gars parce qu'elle "veut se sentir spéciale". Alors c'est mièvre à souhait, mais bon, on (=je) finit par être attendri. Les jeunes acteurs sont plutôt bons (même si je trouve que Michael Cerra joue tous ses rôles de la même façon), la BO est sympa mais pas transcendante, l'intensité des gags est plutôt bien dosée, bon enfant à tendance un peu vulgaire (style vomi...).

Mon verdict : film moyen, même si au final, j'aimerais bien que ça se passe comme ça dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com

Une nuit à New York (Nick & Norah's infinite playslist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1