AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amis Terriens réveillez-vous, l'humanité déclare la guerre à la Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Amis Terriens réveillez-vous, l'humanité déclare la guerre à la Lune !   Sam 10 Oct 2009 - 22:34

La Lune a été attaquée, je répète: la Lune a été attaquée

Un missile de la NASA a percuté la Lune ce vendredi 9 octobre au matin (fuseau américain)
Le but: rechercher la présence d'eau
L'objectif: en découvrir pour, in fine, y installer une base permanente

La Terre ne leur suffisait plus

Il leur faut notre satellite, l'astre qui dirige nos vies, il leur faut le coloniser et le détruire comme ils ont détruit la Terre. Rien n'arrêtera cette espèce née du chaos pour le chaos.

Le crime contre l'environnement étant aux trois-quarts consommés, la soif de domination de l'espèce humaine l'appelle à trouver d'autres victimes.

Personne ne s'offusque au nom de la "recherche scientifique", au nom de la soif insatiable de ces petits bonshommes en blanc

Les journaux se lamentent

le "spectacle" ne fut pas à la hauteur des espérances des terriens qui s'étaient levés tôt pour admirer le crash. Admirer le crash, n'y a-t-il pas déjà, dans la formulation de cette phrase quelque chose de malsain ? Se lève-t-on un matin pour admirer l'impact d'une bombe H dans un village japonais ?

C'était cool de voir de vraies images de la Lune en direct, mais je voulais voir les débris s'envoler. Du coup, c'était moins intéressant», commente, déçu, un écolier californien, dont la classe entière s'était levée très tôt pour assister à l'événement - le crash s'est déroulé à 4h31 heure de la côte ouest." cite le Figaro. Voilà ce qu'est la génération qui arrive: une génération encore plus violente que la précédente, nourrie aux stéroïdes et à l'adrénaline par le cinéma, la télévision, les journaux....

Lune, cache ton eau, sans quoi ils viendront en extraire jusqu'à la dernière goutte avant de décréter que ton existence n'a aucun sens.

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Amis Terriens réveillez-vous, l'humanité déclare la guerre à la Lune !   Sam 10 Oct 2009 - 22:41

C'est lamentable ! Ou est le progrès ? On fait encore les mêmes erreurs ça devient chiant à la fin !
Polluer la terre et maintenant la lune bientôt mars puis comme ça le tour est fait !
Crétins !
http://www.myspace.com/666azazel999
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Amis Terriens réveillez-vous, l'humanité déclare la guerre à la Lune !   Dim 11 Oct 2009 - 4:33

En même temps, quand la Terre ne sera plus vivable (dans pas si longtemps que ça), qu'il y aura des tickets pour la Lune, je pense que bon nombre de gens seront contents d'avoir sa place (ça partira plus vite que des places pour voir Indochine je parie). Même si perso, je ne sais pas mais des fois, je me dis que ça ne serait pas plus mal qu'on disparaisse tous avec notre Terre, vous savez, celle qu'on a pourri.
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis Terriens réveillez-vous, l'humanité déclare la guerre à la Lune !   

Amis Terriens réveillez-vous, l'humanité déclare la guerre à la Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1