AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

David Bowie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: David Bowie   Ven 9 Oct 2009 - 12:57

Bon, BOwie tout le monde connait, peut-être pas besoin de faire une bio ? d'autant que j'suis pas la meilleure personne pour ça
En fait j'ouvre ce sujet parce que je "découvre" Bowie. Bon, je le connaissais hein, même certaines de ses chansons sans savoir qui c'était, on va dire que je commence seulement maintenant à m'y intéresser (mieux vaut tard que jamais non ?)

Donc voilà, j'en appelle aux fans et connaisseurs: quels titres, albums me conseilleriez vous ???

edit: je connais Heroes (merci Moulin Rouge), Rebel Rebel (merci Indo), Life on Mars (merci le Mouv', j'ai failli en pleurer dans la voiture), The man who sold the world (merci Nirvana), et Ziggy Stardust (à cause de Ziggy, merci Starmania)

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: David Bowie   Ven 9 Oct 2009 - 13:04

moi-même sur facebook t' a écrit:
j'adore les albums (dans l'ordre) Hunky Dory, ziggy stardust, the man who sold the world, Alladin sane... Dans un autre genre (plus récent) tu peux essayer, Earthling et Reality.
Morceaux préférés (dans l'ordre): life on mars?, changes, the man who sold the world, sound and vision, space oddity... y en a trop !

Ce qui est bien avec l'artiste c'est qu'il a su se renouveler. Au fil des ans, il a traversé pas mal de courant musicaux (enfin, on reste dans le rock globalement mais il y a eu des écarts disco "Let's Dance !" et autres). Donc essaie, découvre et explore ses univers.

Dernière édition par Totoros le Ven 9 Oct 2009 - 15:41, édité 1 fois
http://totoroschronicle.blog4ever.com
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: David Bowie   Ven 9 Oct 2009 - 15:12

c'est vraiment un artiste caméléon .... donc à chaque période son style. Donc à toi de trouver celle qui te conviendra. Moi j'aime beaucoup la période Ziggy Stardust ... et " Space Oddity" ... Mais je pense que plus que t'orienter vers des titres, il faut trouver quelle période de Bowie sommeille en toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Bowie   

David Bowie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1