AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:35

Ah ben ça oui, parce que si on prend tout ce qui est dit pour argent comptant, autant attendre le prochain train est passer dessous.
Comme on dit : il faut raison garder, TOUT en prenant en compte certains facteurs.

Je crois que c'est ce membre de Dailymotion qui avait déduit que le générique du JT de TF1 était en fait la musique des dents de la mer, exprès pour faire peur!
Alors je me suis dit qu'il allait loin, mais en attendant je me demandais pourquoi j'avais brusquement une gêne quand je l'entendais.

C'est un exemple parmi tant d'autres.

édit : oui la désinformation est bien à la mode pour balader les gens d'un sujet (qu'ils jugent important) à un autre, pour dissimuler des choses graves.
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:37

Nemesis a écrit:
Ah ben ça oui, parce que si on prend tout ce qui est dit pour argent comptant, autant attendre le prochain train est passer dessous.

ou continuer à regarder la ferme des crétins en Afrique en se curant le nez comme si de rien n'était et vivre comme si tout était normal, combien de gens vivent comme cela ??

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:39

Ah ouais non eux je suis allergique. D'ailleurs vous savez que le Prime a été relégué en deuxième partie de soirée ?
C'était mis à part... comme quoi !
Bref, revenons "à nos moutons" pour ne pas parler des gens qui regardent la Ferme Very Happy
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:43

oui ils ne méritent pas qu'on parle d'eux XD c'était un exemple pour dire que voilà, une grande portion de la population mondiale se complait derrière un voile d'ignorance sans chercher plus loin

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:46

Je ne sais pas si vous connaissez les Rockfeller (j'espère que oui), c'est une des familles les plus influentes du monde.
Et voici un doc : http://www.dailymotion.com/video/xa5cwb_rockefeller-le-boss-d-obama_news
Toujours issu de ma connaissance qui est à fond là dessus.
Donc, info ou intox, ça je ne sais pas, mais regardez, on sait jamais, si vous trouvez des choses intéressantes à relever.
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:49

Exactement mesdames!
L'important aussi c'est se demander comment on a pu en arrivé là...
Pourquoi cette loi a-t-elle été votée? Ne pas accepter sa simple nécessité sur quelques faits divers relatés au JT. Fouiner, faire des recoupements, trouver des coïncidences qui feront justement coïncider votre théorie vers la vérité...
Ne pas laisser aller à la facilité...
C'est du boulot quand on est peu à le faire, mais il suffit de donner envie à son entourage (physique ou numérique) de le faire, et là... tout peut être différent...
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:53

en tant qu'étudiante en Droit, je suis obligée de me renseigner sur les lois qui sont votées tellement tout est déformé dans les médias. Au final quand je vais lire la loi, des fois je me demande si les journalistes ont eu le même texte que moi devant leurs yeux...
ça marche aussi pour les procès, des "revirements de jurisprudence" qui en fait n'en sont pas, ...

Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 18:00

Je ne suis pas étudiante en droit mais j'ai dans mes favoris des textes de loi, et puis aussi les différents codes (pénal, du travail, etc).
Ayant fait de l'archéologie j'ai dû bosser sur la législation des biens patrimoniaux. Ce n'est pas une mince affaire non plus ça.

Bref, la désinformation c'est quand même simple : nous balader sur un thème "à la mode", genre la vache folle. Nous rabâcher les mêmes cantiques, puis oublier que la vache folle ait pu exister, pour se cantonner à quelque chose d'encore plus ennuyeux.
C'est beau quand même. Depuis j'ai du mal à tenir un JT plus de dix minutes tellement ils me soûlent.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Sam 27 Fév 2010 - 14:51

je ne regarde quasiment plus les JTs je m'informe sur le net, via les sites de plusieurs journaux je fais des recoupements avant de résumer l'information

Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Sam 27 Fév 2010 - 17:11

J'ai eu un sevrage de JT pendant une période, maintenant j'en regarde un une fois de temps en temps et je me rend compte que si tu t'interroges pas, c'est vraiment efficace pour faire en sorte que tu restes ignare!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   

Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2