AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Mer 7 Oct 2009 - 22:19

Info, Intox?
Parano, révélations?
Je sais pas trop quoi en penser, mais ça fait quand même flipper toutes ces coincidences... Je pense que je vais virer parano... (ou conscient??!!)
http://www.nouvelordremondial.cc/
Il y a 2 vidéos sur la page, regardez les..
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Mer 7 Oct 2009 - 22:23

votre lien ne fonctionne pas jeune homme, peux-tu nous en dire plus ?

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Mer 7 Oct 2009 - 22:47

Arrrgh!! Je suis encore sur le site et ça marche... je vais commencer à croire en la conspiration...
Bref ça "explique" que les gouvernements des pays riches tendent vers un gouvernement mondial avec tout ce que ça implique : libertés individuelles décimées, droits de l'homme à la poubelle, flicage à outrance...
Tous les G8, G20 et autres réunions des mondialistes seraient faites dans ce but...
Mais à notre époque on aurait encore le pouvoir de faire quelque chose (grâce au net notamment...)
"Ne pas croire ceux qui disent la vérité, la chercher soi même" : voilà comment on pourrait résumer le topo...
J'espère que le lien refonctionnera, pitèt un problème de serveur ou alors... le site a été "perdu" (oui je vire parano!!)
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Mer 7 Oct 2009 - 22:54

Tu ne t'es pas trompé dans le lien ? .cc ça correspond à quoi ??

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Mer 7 Oct 2009 - 23:03

Chez moi le lien marche parfaitement.

Ouaip, ben toutes ces histoires de conspiration mondiale je ne sais pas quoi en penser, qu'en croire. Je n'arrive pas à me faire une opinion politique viable, et j'en ai pas spécialement envie, j'ai l'impression qu'il y a des coups de fouine un peu partout, entre eux déjà puis sur la populace... Ça fait un moment que je laisse passer tout ça au dessus de ma tête, surtout que je ne suis pas en mesure de juger puisque je ne connais que la surface de l'iceberg. Je préfère me "replier" sur mon microcosme.
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Mer 7 Oct 2009 - 23:07

Si ce sont vraiment des conspiratons (hypothèse pour laquelle je pense, trop de choses vont trop mal pour que ce soient juste des divagations de quelques illuminés) alors il faut tout faire sauf s'en foutre!
Parce que c'est très très grave...
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Mer 7 Oct 2009 - 23:12

J'ai regardé le début de la première vidéo
Hmmm... jsais pas trop quoi penser non plus

on parle de franc-maçonnerie là en fait ?

edit: certains trucs sont quand même assez déplacés sur ce site, voire carrément violents et limites. exemple http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/10/adolf-le-nazi.jpg no comment...

Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Mer 7 Oct 2009 - 23:27

Franc-maçonnerie, Skull and Bones, Bohemian Club... tout un tas de sociétés secrètes qui gourveneraient le monde dans l'ombre...
Des gens qui orchestreraient la destruction, la mort et la panique dans le seul but de diviser les gens ("j'ai peur de mon voisin") pour les maitriser...
J'ai peur de mon voisin donc j'accepte les caméras de sécurité, j'ai peur de mon voisin donc j'accepte la biométrie, j'ai peur de mon voisin donc j'accepte l'immigration contrôlée par l'adn...
C'est ma signature depuis un moment (depuis que j'ai lu "les arcanes du chaos" de Chattam) mais voilà ça résume bien la situation :
"Ceux qui négocient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité"
Benjamin Franklin
Et c'est pas nouveau, mais toujours d'actualité...
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Jeu 8 Oct 2009 - 9:57

Tatosan a écrit:
Franc-maçonnerie, Skull and Bones, Bohemian Club... tout un tas de sociétés secrètes qui gouverneraient le monde dans l'ombre...

En soi, ça n'est pas un scoop...

En fait je ne vois pas bien ce que ce site apporte de plus en réflexion sur ce sujet, si ce ne sont des images douteuses et une paranoïa exacerbée (tout le monde il est méchant, tout le monde complote contre tout le monde, y compris les écolos ^o))

Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Jeu 8 Oct 2009 - 13:39

Bon alors je vais passer pour le boulet du jour, mais je connais rien de chez rien en Franc maçons et autres noms tordus cités ci-dessus... ^^

En revanche, le nouvel ordre mondial ne s'arrête apparemment pas à ça. Avez vous entendu parler des pierres Géorgie?
C'est un monument dressé par une soit disant société secrète et sur lequel est gravé des règles à suivre pour sauver la planète. En soi, c'est plutôt écolo, il y a de bonnes règles qui seraient vraiment utiles, mais le hic c'est que ça commence par la première règle: "maintenez la population en dessous de 500 000 000"... Ça veut juste dire en gros "exterminez 90% des êtres humains". Cool...

Un lien:Georgia Stonehenge

Un autre: Georgia Guidestones - Wikipedia (US)

Cherchez donc dans Youtube ou Dailymotion les vidéos d'Alex Jones, un journaliste indépendant Américain qui milite contre le NOM (il a aussi beaucoup parlé du vaccin contre la grippe A, qui d'après lui fait partie de la machination visant à exterminer 90% de la population mondiale...).

Il y a aussi en Géorgie 500 000 cercueils jetables de plusieurs places qui attendent une hécatombe visiblement déjà prévue... Ils disent qu'il y a des sites de stockage partout dans le monde.

Je ne sais pas s'il faut virer parano, mais quand je vois ça, j'ai instantanément mal au ventre et la nausée...

Je vous aurais bien posté une tite vidéo sur le nouvel ordre mondial mais... j'ai pas réussi à choisir Wink : Vidéos NOM

Dans une des vidéos, ils parlent des RFIDs pour humain, qui sont très exactement les puces électroniques qu'on implante aux animaux pour les localiser. En cherchant un peu, j'ai trouvé ça...

Citation :
les radio-marqueurs sous-cutanées, conçues dans un premier temps pour la traçabilité des animaux, peuvent sans aucune contrainte technique être utilisées sur des humains. La société Applied Digital Solutions propose par exemple ses radio-marqueurs sous-cutanées sous le nom commercial de VeriChip. Elles sont destinées à des humains comme une solution pour identifier les fraudes, assurer l’accès protégé à des sites confidentiels, le stockage des données médicales et aussi comme un moyen de résoudre rapidement des enlèvements de personnalités importantes. Combinés avec des capteurs sensibles aux fonctions principales du corps humain, ces systèmes sont aussi proposés comme une solution intégrée de supervision de l’état de santé d’un patient.

L’utilisation de ces puces a d’ores et déjà commencé. Ainsi le Baja Beach Club, une boîte de nuit située à Barcelone, utilise des puces sous-cutanées à radiofréquence[3] pour offrir à ses clients VIP une fonction de porte-monnaie électronique implanté dans leur corps même. De même, la ville de Mexico a implanté cent soixante-dix de ces radio-marqueurs sur ses officiers de police afin de contrôler l’accès aux bases de données et aussi dans le but de mettre en œuvre des moyens de localisation en cas de kidnapping.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification

affraid Vous trouvez pas ça complètement flippant vous?!

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Jeu 8 Oct 2009 - 19:18

Le NOM est en marche...
Pour les implants sous-cutanés je savais pas qu'ils étaient déjà actifs, je pensais que c'était en projet... Et personne ne s'indigne??!! C'est dingue...
On a déjà le super pratique boitier d'autoroute, fini les files d'attente aux péages, bonjour le flicage Very Happy
La carte bancaire, la carte de transport électronique, le téléphone portable... Big Brother...
Bientôt le fichage génétique!!
Youpi on sera en sécurité!!
Akaïa : la parano c'est ce qui a permis de mettre en évidence pas mal de trucs louches à jour (appelons ça des conspirations... Very Happy)
Les tours du WTC, Kennedy, Lincoln... apparament il y d'énormes coïncidences entre les 2 assassinats (Kennedy-Lincoln) : les dates, les lieus, les noms des tueurs présumés.. tellement énormes que ça soulève forcément des question (à lire Les Arcanes du Chaos, Maxime Chattam)...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%AFncidences_entre_Lincoln_et_Kennedy voilà pour les coïncidences, même si bien entendu des gens bienfaisants remettent en cause la liste..
Le coup du "tout le monde il est méchant", perso je commence à y croire de plus en plus...
Ce monde craint... de plus en plus... et plus ça va plus j'ai l'impression que les dirigeants nous montre vraiment vers quoi ils veulent aller...
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Jeu 8 Oct 2009 - 22:48

Le 11 septembre aussi, ce serait une machination. J'avoue que ce que j'en ai lu est assez troublant... et avez vous remarqué qu'en anglais 9.11 c'est étrangement le numéro des urgences 911? Coïncidence certes, mais j'ai trouvé ça "marrant", si on peut dire en parlant de tels évènements.

J'ai vu une vidéo sur le net qui montre des extraits de films en argumentant qu'ils essaient de nous préparer au NOM via la télé et le ciné. Dans un film de 2006 il y a une scène ou ils parlent d'un gosse qui a eu la grippe et qui en est mort pendant la pandémie de 2008... ils sont voyants??

Voici la vidéo, j'ai souri au début, mais j'avoue que bon, ca fait quand même beaucoup d'allusions étranges... Cela dit, est ce qu'on ne voit pas des fantômes quand on en cherche?

deacon
Banni
Banni

Masculin
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Jeu 8 Oct 2009 - 22:58

Cette vidéo je ne l'ai pas regardée pour la simple raison que je n'ai pas envie de la voir. Sur les retours que vous en faites, on s'aperçoit d'une structure de comm assez simple usée jusqu'à la trame, mais qui marche toujours puisqu'elle fonctionne sur la peur (un magnifique secteur porteur).

Je prend le même schéma de pensée, mais je vais juste changer les noms en gardant ceux que vous citez, entre parenthèse.

Les juifs (les Francs mac, etc.) ces hommes secrets et communautaristes(ces hommes de "sociétés secrètes"), dans les sphères de l'état, qui se rassemblent régulièrement dans le but de vous détruire, de vous dépouiller pour leur profit sont une menace ainsi que les francs maçons (encore eux !!!!). Ils vont vous vider de votre sang nia nia nian etc etc.

C'est curieux, ça sonne un peu comme du Goebbels !

des gens "antipathiques" + une part de mystère + un complot invérifiable mais tellement gros que tu veux y croire = Le complot judéo maçonnique que tonton adolf a vendu à toute l'Europe !

Et pourtant on l'attends encore le complot judéo maçonique ...

Bref, tout ça pour moi, ce n'est que foutaises. Troublant car bien imaginé, mais foutaises quand même.
http://alexblogphoto.skyblog.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Jeu 8 Oct 2009 - 22:59

Le problème avec ce type de vidéos, je trouve, ce sont les commentaires très orientés et qui du coup empêchent une vision objective des choses. C'est dommage que pour faire passer leur message, ils utilisent les mêmes méthodes persuasives que ceux qu'ils veulent dénoncer. Dans le cas contraire, ils passeraient peut-être moins pour une bande d'illuminés...

Ceci dit, pour la grippe mon opinion est déjà faite
Pour le reste...

deacon
Banni
Banni

Masculin
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Jeu 8 Oct 2009 - 23:02

Et si ce n'était pas eux qui préparaient un nouvel NOM ?
http://alexblogphoto.skyblog.com
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 9 Oct 2009 - 0:25

C'est pas pour leur profit le NOM, c'est pour la survie de l'humain au long terme et la préservation de la terre. C'est comme ça que je le comprends moi... je ne vois pas tellement quel intérêt ils auraient à exterminer 90% de la population mondiale pour le fun, ni même pour le pouvoir puisqu'ils l'ont déjà, tout comme le pognon.

Le but de ces crises, pandémies, ect... c'est de créer le chaos.

Ordo ab chao
L'ordre né du désordre.

Et c'est une excellente façon de faire accepter le NOM que de diriger par la peur et le chaos les populations en leur promettant monts et merveilles. J'hésite entre dire que c'est génial et dire que c'est monstrueux. Je trouve bien plus logique d'estimer que tout est lié, que tout se tient et que tout à un sens plutôt que de considérer l'ensemble comme une suite de choix politiques étranges, malvenus ou complètement idiots. J'ai du mal à penser que les chefs d'états sont des gens idiots... ils ne seraient pas là où ils sont sinon.
Alors tout cela a bien un sens.

Que signifie tout ce foutoir pour une grippe dont très peu de monde a pu voir des cas? Même mon médecin m'a dit qu'il n'en avait eu que des faux, des gens qui avaient peur d'avoir la grippe mais qui n'avaient que dalle. Pourquoi créer cette psychose?? Je ne crois pas que ce soit les gens qui font ces vidéos qui créent la peur, mais plutôt les gouvernements. Et pour cause... s'ils sème le chaos social, ils imposeront d'autant plus facilement leur nouvel ordre mondial.

Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Dim 18 Oct 2009 - 19:07

Après avoir lu les arcanes du chaos (voir mon avis dans le sujet concerné dans littérature) j'ai l'impression de ne plus voir les choses de la même façon...
il se passe un truc, c'est indéniable
et nous, on est juste des pantins, à qui on demande de voter pour faire genre

Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Lun 19 Oct 2009 - 3:27

Je ne connais pas, c'est un roman? Faut que j'en déniche un...

Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Jeu 25 Fév 2010 - 20:23

Impérateuse tu es sur la bonne voie!
Je ne demande à personne de prendre pour argent comptant ce que j'écris mais simplment de réfléchir à 2 fois en voyant quelque chose qui pourrait paraître anodin et faire des rapprochement avec ce qu'il y a autour..
Petit exemple : la fameuse épidémie de grippe A, demandez vous pourquoi notre cher président était présent lors de la signature d'un contrat d'investissement de 100millions d'euros par Sanofy Pasteur, pour une la construction d'une usine de fabrication de vaccins contre..la grippe??!! Et où ça donc ça c'est passé : au Mexique, le foyer de la pandémimaginaire! Et clou du spectacle : cette signature a eu lieu : 1mois et demi avant l'apparition de cette pandémie...
Je veux bien croire au scepticisme mais le dénie d'évidence est beaucoup plus intolérable...
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 16:32

J'avais une connaissance qui s'intéressait (et qui s'intéresse toujours) à tout ceci, et il m'a bien fait flippé à un moment donné.
Il m'avait montré une vidéo nous montrant des cercueils collectifs empilés les uns sur les autres et alignés (je ne sais pas combien), en vu d'être habités plus tard.
Puis il y a aussi des camps d'extermination de masse de construits aux USA également.
J'espère que c'est juste une rumeur parce que si vous visionnez ceci vous allez flipper :S

http://www.dailymotion.com/video/x8pzsk_camp-fema-extermination-de-masse-ur_news

édit : et là on parle de Bush en Illuminati, donc autre dérive sectaire que la Franc-Maçonnerie.
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:23

Pour moi l'extermination de masse n'aura lieu qu'en cas de soulèvement massif et violent des peuples.
Le vaccin tueur j'y crois pas.
Une fois mort tu ne rapportes rien, tu ne consommes plus et tu ne sers plus leurs vils intérêts...
Ils veulent juste nous mettre complètement à leurs bottes et contrôler tous nos faits, gestes et dires... (en utilisant toujours les mêmes ingrédients : peur, sécurité, confort, divertissements...)
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:25

les cercueils j'en ai entendu parler, au moment de la grippe A
ils prévoyaient tellement de morts qu'ils auraient fabriqué des millions de cercueils rangés dans des hangars en "prévention"

Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:27

Pour le vaccin tueur et tout ça je n'y crois pas non plus. Je donnais juste ceci à titre d'information.
Sinon quelqu'un de Dailymotion donne des infos concernant le NOM je vous donne sa chaîne : lereflechisseur.

Alors il y a des trucs à prendre, des trucs à laisser, mais si vous avez le temps, écoutez un peu ce qu'il dit.
Moi je reste sceptique, mais pour le reste, à vous de juger Smile

édit : @Akaïa > je crois que les cercueils dans le doc ce n'était pas pour la grippe A mais pour exterminer les gens afin qu'on revienne aux 500.000.000 d'habitants sur Terre.
M'enfin, à part faire peur, je ne sais pas trop :/, bizarre. J'en avais encore jamais entendu parler avant. C'est brusquement que tout le monde commence à s'interroger.
Et évidemment ça extrapole dans tous les coins. Je reste vigilante Smile.
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:31

Et c'est exactement l'attitude à adopter. La vigilance, de là nait la réflexion...
Ne pas croire ce qu'on nous montre, mais déduire de ce que l'on voit...
Et si un million de personnes en arrivent à la même conclusion, c'est qu'il y a vraiment des questions à se poser!
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   Ven 26 Fév 2010 - 17:34

oui c'est clair il ne faut pas non plus tout gober sinon c'est comme ça que l'on en vient à dénoncer son voisin parce qu'il a un drôle de comportement
mais ne pas se poser de questions c'est aussi refuser de voir une certaine vérité qu'on ne voit pas au 20h de TF1 ou alors de manière détournée. Pas besoin d'aller bien loin pour voir comment l'information est orientée, sinon détournée, par les médias: on résume un fait en un titre de 3 mots et tout à coup ça ne veut plus tout à fait dire la même chose...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial   

Le N.O.M : Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant