AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

votre style ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vampiregirl
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Localisation : devant mon pc... entre le ciel et la Terre a observer les mortels
Loisirs : la poesie sport de combat la photographie le gothisme la zic les VAMPIRES :Dle dessin
Inscrit(e) le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: votre style ?   Jeu 13 Sep 2007 - 21:52

tu as raison tite julie yen faut pour tout les gouts fais partager ca donnera peut etre a ceux qui ne savais pas quoi mettre car ils oser pas de le faire vous pourrais partager vos gouts/// Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiregirl11.skyblog.com
Julie
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Loisirs : le sport,les animaux
Inscrit(e) le : 09/09/2007

MessageSujet: Re: votre style ?   Ven 14 Sep 2007 - 18:54

oui vampiregirl !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre style ?   Dim 3 Aoû 2008 - 0:04

moi j'aime le Rnb! (vous inquiétez pas je suis habituée à etre la seule à aimer ca sur un forum....^^) sinon je peux écouter un peu de tout en petite quantité, à part la techno la dance et toutes ces musiques que je ne sais pas qualifier, et le metal. et la musette XD
Victor
Pandi Panda
Pandi Panda

Masculin
Inscrit(e) le : 23/04/2009

MessageSujet: Re: votre style ?   Dim 26 Avr 2009 - 17:26

J'ai une affinité particulière avec le son rock et ses dérivés. Rock'n'roll, hard rock, métal (on va pas rentrer dans les détails des punk-métal-garage-hardcore-trash-tracteur), rock festif, etc.
Sinon chanson française, nouvelle scène, classique, musiques traditionnelles, musique du monde, rap, hip-hop, jazz, ska, hmm en fait j'écoute des choses très différentes !

Depuis quelques années, j'écoute de plus en plus de dub/electro, avec des classiques : Asian Dub, Birdy, Daft Punk, Fatboy Slim, mais aussi des groupes comme Bumcello par exemple.

Pour ne citer que quinze groupes (déjà un exercice incroyablement difficile !) :
- Asian Dub Foundation
- Bumcello
- Caravan Palace
- Daft Punk
- Debout sur le zinc
- Eagle-Eye Cherry
- Fatboy slim
- Gorillaz
- John Butler Trio
- Korn
- Massive Attack
- Morcheeba
- Merzhin
- Noir Désir
- Petite musique

Hmm j'ai envie de mettre Tenacious D, Bob Marley, Ben Harper, Apocalyptica, Les vieilles pies, Rage against the machine, Ska-P, Black Bomb A, Blur, U2, Alif tree...

Victor
Pandi Panda
Pandi Panda

Masculin
Inscrit(e) le : 23/04/2009

MessageSujet: Re: votre style ?   Dim 26 Avr 2009 - 17:30

Et puis Louise Attaque, Tryo, Tarmac, Zebda, Keny Arcana, Dolly, Dionysos, Les Ogres de Barback, Cranberries, Bonobo, Volo...

Ca y est je suis énervé maintenant. Merci beaucoup, vraiment !!
LOizo_coOL
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Loisirs : Musiques, Mangas, Graphisme, Arts, Lecture, Jeux Vidéos, Cinéma, Sorties, Ami(e)s, Entraide, Solidarité, Autres...
Inscrit(e) le : 30/05/2009

MessageSujet: Re: votre style ?   Lun 1 Juin 2009 - 0:30

Bonsoir les Ami(e)s

Donc voila alors avant tout pour moi ce que je peux écouter 24/24 sans interruption c'est

1. le Metal (le soixantaine de style et sous styles pour faire plus court, bien que quand même niveau "True Black Metal" Et Grind " après 2,3 albums par jour, j'ai besoin de changer de style de Metal, car j'y trouve pas toujours que du bon dans ce que je recherche lors de mes écoutes metallesque surtout dans le Grind ) pour toutes ses diversités de compositions musicales, et surtout pour ce qui est des riffs bien speed ou saccadée, tout comme les .....enfin niveau Metal je pourrai en parler des heures puisque j'y suis depuis je pense presque 22 ans a présent dedans, et qui dit Metal dit bien souvent et en tout cas pour moi c'est sur

2. Hard Rock....Punk, Hardcore.....

3. Hip Hop; deja parce que j'ai pratiquer trois des grandes disciplines pendant de très longue années, mais aussi pour ceux qui savent vraiment recherché l'essence même et la philosophie du hip hop a travers les divers MC's et Lady's; il me comprendront quand je dit "pour la plus grande recherche de texte" ^^ Qui dit Hip Hop dit bien sur aussi

4. RnB pour les mélodies, tout en restant Hip Hop bien des fois lors des featuring, et que dire de grandes artistes comme Rihanna, Mary J Blige.... rien sinon ça ferait tache Very Happy

5. Asian Music en tout genres, parce que déjà le japonais est ma langue préféré et je suis un féru d'Asie, ensuite parce que dans l'Asian Music il y a tout les styles ainsi que le Metal/ Visual Kei même si beaucoup de metalleux ne voient pas cela d'un bon oeil, ainsi que Le Hip Hop Rnb et pour les autres styles des chanteuses vraiment extraordinaires qui font passez tant d'émotions a travers leurs morceaux.....Enfin bien sur c'est mon avis personnel Wink

Cependant j'écoute aussi toute autres formes de style allant du plus rapide Speedcore a la flute de Paon sans oublier les Soundtrack quand ça me prends mais moins que ces 5 styles ça c'est certain^^

Voila voila^^
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Loisirs : Chant et musique, arts, lecture.
Inscrit(e) le : 05/07/2009

MessageSujet: Re: votre style ?   Dim 5 Juil 2009 - 21:12

Classique et opéra.

Depuis toujours! Je suis des cours de chant lyrique.

Mon morceau préféré: le Requiem de Fauré, une musique céleste, hors du monde.
J'aime aussi les compositeurs de la Renaissance, et début 20° siècle : Debussy, Fauré (bien sûr), Holst, Poulenc, Vaughan, et Gerschwin.

Côté opéra, mes préférés : Don Giovanni de Mozart, et toutes les oeuvres de Puccini, notamment Turandot, très exotique et somptueux, et Tosca, sombre drame d'amour.
luna
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 24/09/2009

MessageSujet: Re: votre style ?   Jeu 24 Sep 2009 - 13:46

J'aime bien tous les styles de musiques, sauf le rap, mais j'ai une préférence pour le métal symphonique et pop rock.

Mes groupes préférés:
Nightwish
Epica
Evanescence
Indica
Within temptation

J'adore aussi les comédies musicale, mes préférées sont:
Cats
Le phantome de l'opéra
Notre dame de Paris
Roméo et juliette
Le roi soleil