AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crumble au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelwarrior
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : Manger, dormir, lire, écrire, sport, cinéma, théâtre...
Inscrit(e) le : 24/05/2006

MessageSujet: Crumble au chocolat   Lun 17 Aoû 2009 - 23:06

Alors voilà !
Je voulais faire partager une expérience culinaire vécue il y a 2 jours ! Rien d'extraordinaire en fait !

J'étais chez moi ! Pas grand chose dans mon frigo niveau dessert mais une irrésistible envie de sucré ! Il est 22h ! Tous les magasins sont fermés mais il me faut ma dose d'autant plus que j'ai du chocolat dessert de Nestlé !

Alors je cherche frénétiquement une recette sur le net pour combiner farine, beurre, chocolat et sucre ! (je n'ai pas d'oeufs, je ne peux pas faire de gâteau ! Argh)

Et là je trouve le CRUMBLE AU CHOCOLAT avec tout ce que j'ai sauf qu'il faut des pépites au chocolat ! Je me décourage pas : je râpe mon chocolat en gros copeaux ! Wink

150g de farine
100g de beurre
80g de sucre
50g de pépites de chocolat
Préchauffez le four Th6 (180°C)
Mélangez tous les ingrédients du bout des doigts ! Versez le tout dans un moule à tarte ! Enfournez pendant 20min !

Bon moi c'était copeaux de chocolat, au feeling après un premier pétrissage j'ai rajouté du beurre, j'ai mis dans un moule à cake et je l'ai enfourné 12 min je crois en cramant un peu le dessus !

MAIS JE ME SUIS REGALEE ! Et j'étais ravie ravie de moi de m'être fait du bien ! Voilà ! C'est tout ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas

Crumble au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1