AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shoot 'Em Up (Que la partie commence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Shoot 'Em Up (Que la partie commence)   Ven 14 Aoû 2009 - 21:55

Etant dans ma petite période "je me défoule, faites péter les films d'action bête et méchant", je vous présente mon coup de coeur du moment : Shoot 'Em Up (sous titré loudement "Que la partie commence" en France).

Ce film n'a que peu de scénar', pendant 1 heure et demie, ils ont utilisé plus de balles que lors de la guerre en Irak, mais dieu que ça m'amuse. On se croirait dans un film de John Woo (absent du forum jusqu'à maintenant) ou un jeu vidéo bourrin (je vous rassure, si tous les jeux vidéo étaient comme ça, je ne bosserais pas dans ce milieu).

Ce qui me fascine le plus dans ce film c'est qu'à chaque scène, le réalisateur Michael Davis trouve des petites idées qui rendent ce films unique et assez jouissif, n'ayons pas peur des mots.

J'en profite pour vous balancer une scène énorme tellement c'est abusé :

Scène énorme bis : Le coupage de cordon ombilical au flingue.

Mené par un casting agréable sans être extraordinaire (Clive Owen, Paul Giamatti, Monica Bellucci qui sert à rien pour changer), ce film raconte l'histoire d'un SDF végétarien (toujours une carotte dans les mains ou dans sa poche) qui, en voulant sauver une femme enceinte de gars pas net, se retrouve impliquer dans une histoire de malade.

La BO ? Bah bourrin : Motorhead, Nirvana, Wolf mother entre autres.

Soyons clair tout le film est comme ça. Soit vous êtes allergiques dans ce cas, passez votre chemin, soit ça vous fait rire (ah oui, activer son sens du 2e voire 3e degré est nécessaire) dans ce cas c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (Que la partie commence)   Mer 23 Sep 2009 - 21:58

Faut que je le vois!!! Rien que cette scène m'a donné envie!!!
PS : Pour Monica je suis sur qu'elle sert.. sa présence suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shoot 'Em Up (Que la partie commence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1