AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fourrure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: - PETITIONS -   Mer 9 Mai 2007 - 12:05

Citation :

Le projet d'interdiction de commerce de fourrures de chiens et de chats au niveau européen est assorti d'une dérogation scandaleuse. Ensemble, continuons à dire NON au scandale de la fourrure !

Signez notre nouvelle pétition à l'attention du président du Parlement européen, Hans-Gert Poettering.

Chers Amis,

Tous les proches et fidèles de 30 Millions d'Amis sont en colère ! Depuis 8 ans, avec votre soutien efficace et généreux, nous nous sommes mobilisés contre le commerce de fourrures de chiens et de chats en France et en Europe. Sur ce dossier sensible, nous nous sommes battus d'arrache-pied. Progressivement, nous avons pu faire entendre notre voix et enregistrer des succès très encourageants.

En novembre 2006, nous pensions enfin avoir définitivement gagné ! La Fondation 30 Millions d'Amis, forte de vos 200 000 signatures, a été reçue par la Commission européenne. Notre demande était claire : “L'adoption d'un règlement européen strict interdisant la production, l'importation et la vente de peaux de chiens et chats.” Quelques jours après, l'Union européenne proposait un règlement répondant à nos souhaits. Nous pensions alors que ce texte venait enfin conclure nos 8 années de combats acharnés

Malheureusement, notre satisfaction aura été de courte durée. La proposition de la Commission européenne est en effet assortie d'une possibilité de dérogation scandaleuse qui en atténue considérablement la portée. Celle-ci permet de légaliser cet odieux commerce dès lors que les chiens et chats n'auront pas été tués uniquement pour leur fourrure (mais pour leur viande par exemple…) ! Cette dérogation, si elle est adoptée par le Parlement européen, ouvre la porte à toutes les dérives, à tous les abus, à toutes les interprétations frauduleuses et mal intentionnées de la loi.

NOUS NE POUVONS PAS L'ACCEPTER !

Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer le combat.

>> Rejoignez dès maintenant les milliers de signataires de notre nouvelle pétition

Merci d'être à nos côtés,
Amicalement,

Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis

..>La Fondation | L'émission | Le magazine | Agir pour les animaux | Mon animal et moi © Fondation 30 Millions d'Amis 2007 / Tous droits réservés

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Fourrure   Mar 18 Aoû 2009 - 14:44

Pétition contre la fourrure dans l'enseigne de magasins "Pourquoi Pas"

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.

Dernière édition par Akaïa le Mar 18 Aoû 2009 - 18:10, édité 2 fois
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Fourrure   Mar 18 Aoû 2009 - 18:05

Excuse moi Ak' mais une fois que je suis sur la page, je ne trouve pas où il faut cliquer pour signer la pétition, ni où il faut aller pour s'inscrire sur le site si c'est nécessaire... (je sais j'ai un peu du mal...)
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fourrure   Mar 18 Aoû 2009 - 18:11

T'as la liste des signataires et en dessous t'as le même bouton que j'ai mis ici, tu reclikes dessus Smile je comprend pas, quand je l'ai mis ça y allait direct -_-

Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Fourrure   Mar 18 Aoû 2009 - 19:01

Ça y est j'ai pétité !
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Fourrure   Ven 21 Aoû 2009 - 0:54

La dame de la pétition "pourquoi pas" est un peu trop agressive à mon goût pour une pétition. Je ne signe pas, elle n'est pas loin de la menace, ce qui ne me plait pas trop.

"Faut-il que nous aspergions les vêtements en fourrure de sang pour que vous compreniez l'horreur et l'abomination qu'est la fabrication de la fourrure ?" = menace.
"Je suis même capable, par moi même, de venir vous chercher et vous emmenez voir" = menace.

Pour 30 million d'amis, c'est signé, c'est sympa pour les chats et les chiens mais... et les autres? Je ne crois pas que ce soit les plus en danger face au commerce de la fourrure animale.

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourrure   

Fourrure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1