AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La télévision nous incite à en changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: La télévision nous incite à en changer...   Lun 3 Aoû 2009 - 19:57

... micro pamphlet sur le 16/9è

Êtes-vous comme moi, qui regardez si rarement votre vieille télé de 1997 ?
Avez-vous remarqué l'acharnement des chaînes pour que nous en changions, alors même que nous l'aimons bien, nous, notre vieille télé à écran bombé électrostatique à contour noir et mat ?
Pour de nombreuses émissions et sur de très nombreuses chaînes, la moitié des informations écrites disparaîssent dans des contrées inconnues, sur les côtés de la télé..
Hasard, évolution, ou incitation tacite à l'achat d'une télé plasma ??

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par Akaïa le Jeu 8 Oct 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Re: La télévision nous incite à en changer...   Jeu 8 Oct 2009 - 20:25

On peut aussi ajouter le fait que au 30 novembre 2011 toute la télé passe en numérique.. Si t'as pas de décodeur TNT t'es niqué!!
C'est beau la technologie! Paie ta redevance et achète un décodeur TNT!!
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: La télévision nous incite à en changer...   Ven 9 Oct 2009 - 0:33

Les VHS ne sont plus vendu, les "floppydisk" n'existent plus... La technologie avance, même si parfois elle ne nous laisse pas le choix. Mais quelque part la société veut ça aussi : on devrait tous avoir internet chez soi, ainsi qu'un téléphone portable, faute de quoi on vit loin de tout. L'année dernière, je n'avais pas internet chez moi, j'étais obligé d'aller au cybercafé pour vérifier l'emploi du temps de l'école, les changements d'horaire de dernière minute, etc...

Bien que la télé est plus dispensable, l'évolution est semblable.
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: La télévision nous incite à en changer...   Mer 21 Avr 2010 - 19:34

Société de consommation poussée à son paroxysme !
Ils disent que c'est pour une question pratique (c'est pour mieux faire avaler la pilule ça), mais je n'y crois pas, c'est pour forcer à l'achat c'est tout, on n'est pas naïfs !
Enfin pas moi.

Mais à ne pas confondre avec ceux qui avaient envie d'acheter une jolie télé, car ils n'ont pas suivi forcément la pression des publicitaires, mais leurs désirs Smile, comme ça m'arrive personnellement de faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télévision nous incite à en changer...   

La télévision nous incite à en changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1