AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Public Enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Public Enemies   Mar 28 Juil 2009 - 11:55

Film de Michael Mann (un ptit jeune qui débute ) avec Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard.

Synopsis:
Ce film se base sur l'histoire vraie de John Dillinger, braqueur de banques hors pair des années 30 baptisé "l'ennemi public n°1" et traqué sans relâche par le FBI.

Mon avis:
Je ne sais pas si c'est l'histoire qui veut ça, ou si c'est l'effet Johnny-depp-il-est-trop-beau-et-en-plus-il-sort-avec-marion-cotillard-et-merde-j'en-ai-trop-dit mais c'est qu'on a envie qu'il s'en sorte le bougre ! Alors que c'est un délinquant (ouh le vilain ! je craque là...)
POur le reste, les 2h13 passent comme une lettre à la poste, pas un seul moment de répis, d'ennui ni quoique ce soit du genre.
Pour l'analyse cinématographique, je ne suis pas la mieux placée, mais en tant que spectatrice "lambda" j'ai adoré et je vous le recommande vivement !

Voilà !

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Public Enemies   Mer 29 Juil 2009 - 20:04

C'est sur que 2h 13 en compagnie de Johnnnnnnnnnnnnnnnnnnny .... ca peut paraitre 2 seconde 13 ^^ !!! Tu n'est pas objective ^^ et josef !
Revenir en haut Aller en bas

Public Enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1