AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Astuce: Que faire des bouts de savon trop petits ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Astuce: Que faire des bouts de savon trop petits ??   Mer 22 Juil 2009 - 11:33

Vous connaissez la vitrine magique ? ce catalogue que vous recevez peut-être en pub et dans lequel votre grand-mère trouve un tas de trucs inutiles voire carrément kitsch ?

Eh ben l'autre jour je le feuilletais, et je suis tombée sur un truc génial (sisi je vous jure)

Vous ne savez jamais que faire des morceaux de savons usagés que vous finissez par mettre à la poubelle ? gâchis !!!

Pour 2 petits neuros, vous avez une petite boîte en plastique dans laquelle vous mettez vos morceaux de savon, et lorsque vous en avez suffisamment vous pouvez fabriquer un tout nouveau savon

est-ce que ça marche ? je vous avouerais que je n'en sais rien du tout, alors si quelqu'un a testé... enfin je trouve que c'est un super geste recyclage !

le lien vers le bidule

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par Akaïa le Dim 16 Aoû 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Astuce: Que faire des bouts de savon trop petits ??   Mer 22 Juil 2009 - 14:56

Merci pour l'info, en plus ça a l'air trippant de fabriquer son "monstre de frankenstein" version savon !
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Eximma
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Inscrit(e) le : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Astuce: Que faire des bouts de savon trop petits ??   Mer 22 Juil 2009 - 18:18

Euh mais une fois qu'on a plein de petits bouts, comment on fait un nouveau gros savon ? Parce que j'imagine qu'ils vont pas fusionner comme ça

Pas sûr que ça soit très hygienique par contre
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Astuce: Que faire des bouts de savon trop petits ??   Mer 22 Juil 2009 - 23:51

Eximma a écrit:
Euh mais une fois qu'on a plein de petits bouts, comment on fait un nouveau gros savon ? Parce que j'imagine qu'ils vont pas fusionner comme ça

Pas sûr que ça soit très hygienique par contre

Dans ma tête les bouts de savon sont appuyés les uns conte les autres pour se mouler entre eux. Un peu comme si tu prends plusieurs pâtes à modeler de couleurs différentes et que tu les assembles.

Niveau hygiène, jsais pas pour moi, un savon c'est jamais sale, c'est "autolavant" non ?
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Astuce: Que faire des bouts de savon trop petits ??   Mer 22 Juil 2009 - 23:57

bah ouais, mes savons sont pas sales non plus ^o)

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Astuce: Que faire des bouts de savon trop petits ??   Jeu 29 Oct 2009 - 16:44

Citation :

Niveau hygiène, jsais pas pour moi, un savon c'est jamais sale, c'est "autolavant" non ?

mdr j'adore la répartie!
Je connais ce truc mais j'ai jamais essayé. C'est une bonne idée cela dit, c'est plus pratique que d'essayer de recoller le bout du dernier savon sur le nouveau lol (c'est ma technique pour l'instant...)

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce: Que faire des bouts de savon trop petits ??   

Astuce: Que faire des bouts de savon trop petits ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1