AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Once   Lun 13 Juil 2009 - 15:35

Synopsis :
Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique.

Mon avis :
J'ai acheté ce film en DVD à la gueule de la jaquette : un mec guitare au dos, une nana, un échange de regard, dans la rue... Et bien je n'ai pas été dessus. J'ai vu dans le film une histoire d'Amour sur fond de Musique, ET une histoire de Musique sur fond d'Amour.
Je n'ai pas envie de vous en dire plus, pour ne pas gâcher votre plaisir mais pour ma part, ce film m'a profondément touché tant il m'a parlé. Comme si la nuit du 12 juillet 2009, je me regardais dans le miroir pendant 1h20. Aussi, la BO est absolument sublime, d'ailleurs, l'acteur principal (chanteur du groupe Irlandais The Frames) a composé les morceaux du film.

Un extrait ?
If You Want Me - Glen Hansard and Marketa Irglova

edit: En fait, écoutez celui là plutôt :
Fallen From The Sky - Glen Hansard and Marketa Irglova

Dernière édition par Akaïa le Lun 13 Juil 2009 - 21:04, édité 2 fois (Raison : rappel modération: utilisez la fonction "éditer" plutôt que de poster deux messages à la suite. merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com

Once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1