AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hana Yori Dango   Mer 3 Juin 2009 - 12:58

Hana Yori Dango

Image de la Série Japonaise:

Super petit manga que j'ai découvert il n'y a pas longtemps
Il s'agit d'un Shojô, il a était adapté dans plusieurs pays : la Chine, La Corée et le Japon en série télévisée que je vous conseille fortement de regarder ^_^
Tout les personnages des série télé sont très attachant, et l'histoire est quand même drôle
Il existe bien sur en Animé de 51 épisodes et le manga est composé de 38 Tomes qui sont disponible en vente ^_^.

Résumé de l'histoire :

Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'école privée par excellence, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.
La vision de Makino n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Makino, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.
Mais voilà qu'un jour,Sakurako, seule amie de Makino à l'école, trébuche sur Dômyoji, le leader des F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas près à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Makino.
Reniée par toute l'école, Makino trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Makino résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyoji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Makino lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit a Los Angeles.
Qui aurait cru que le fort caractère de Makino lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ?

Pas envie de vous en dire plus, je vous laisse allez le découvrir sur internet par vous même ^_^
Je trouve que l'histoire me fait beaucoup penser à High School Host Club ^_^ <= Manga à regarder et lire d'urgence !

Image du Manga :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1