AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anges et Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Anges et Démons   Sam 16 Mai 2009 - 1:04

Bon bon, persé doit être au courant de l'actualité et votre dévouée modératrice est allée voir Anges et Démons ce soir. Résultat plutôt positif, c'est pas la claque Gran Torino mais c'est un très bon divertissement assez instructif .... on apprend par exemple comment on élit le Pape, c'est très bien expliqué etc. L'intrigue est bonne et beaucoup moins "farfelue" que celle du Da Vinci Code (çà c'est pour les étroits d'esprits qui liront ce post). Néanmoins , après Audrey Tautou fille de Jésus, on frôle à nouveau la catstrophe nous les filles .... mais çà n'arrive pas!
Voilà j'en dit pas plus .... bon film, à vous de vous faire un opinion. A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystin
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Loisirs : Photo, Cuisine
Inscrit(e) le : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Jeu 18 Juin 2009 - 11:02

merci pour la description!

je pense que je vais aller le voir, ou le verrai en vidéo Rolling Eyes

j'aime bien Tom Hanks youhou et l'intrigue a l'air pas mal Very Happy
http://www.ratounette.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Jeu 18 Juin 2009 - 11:10

Un film génialissime ! (je le redis encore -_-")
Tout est bien et puis c'est pas l'action qui manque !
Certes le film dure assez longtemps mais on ne s'ennuie rarement en tout cas
La prestation de Ewan Mcgregor est vraiment parfaite, de plus, le voir dans ce genre de film, c'est plutôt rare (comparé a Trainspotting ou Moulin Rouge y a du changement !), pour Tom Hanks rien à redire, toujours aussi fidèle à lui même Smile
La fille aussi est pas mal mais bon pas très mise en avant dans le film en fait...toujours en second plan, il y en a deux qui rafflent tout c'est Ewan et Tom ! xD
En ce qui concerne les nombreux plans du film, c'est un bon moyen de découvrir Rome sous des coutures que l'on ne connaissait pas (surtout que visiter la capitale c'est génial) et puis le Vatican est vraiment magnifique, moi qui suis allée, maintenant je me dis que je suis passée à côté de pas mal de lieux non vus ! xD

Ps: Pour ceux qui ont vu le film, le commandant des troupes suisse, vous ne l'avez pas déjà vu quelque part, moi ça m'a fait un petit choc parce que il a pas mal changé ! xD
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Jeu 18 Juin 2009 - 11:21

Idem pour la visite de Rome, en fait on se promène dans Rome et pas seulement le Vatican, contrairement à toi, je l'avais visité en long, en large et en travers, donc c'était assez jubilatoire de revoir les lieux. Le Vatican, j'avais pas aimé, pour moi toutes ses richesses, c'était ostentatoire, pas loin de l'épisode du "veau d'or". Bref, là j'ai apprécié de découvrir les lieux, même si l'équipe de tournage a été refusée au Vatican, ce sont donc des reproductions du site... dommage, mais ça prouve bien que ça reste un monde à part, très fermé aux étrangers et surtout aux caméras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Jeu 18 Juin 2009 - 11:34

Ah ben ça c'est sur, j'aurais bien rit si ils avaient accepté l'autorisation pour tourner -__-"
ce qui est impossible bien entendu ! xD
Mais les reproductions du Vatican son vraiment bleuffantes !
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Jeu 18 Juin 2009 - 22:36

J'ai enfin réussi à le voir et j'adore tout comme le da vinci code XD
A revoir
http://www.myspace.com/666azazel999
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Dim 2 Aoû 2009 - 19:20

Pas mal pas mal
bon il ne m'a pas non plus bouleversifié, car à relire vos critiques je ne me souvenais même plus qu'il y avait une nana ! d'ailleurs, Titevio, je ne comprend toujours pas ce que tu as voulu dire par "on frôle à nouveau la catstrophe nous les filles"

Par contre, la fin est vraiment remarquable et surprenante

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anges et Démons   

Anges et Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1