AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grippe A / H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Grippe A / H1N1 :
On en parle trop
48%
 48% [ 12 ]
On en parle pas assez
0%
 0% [ 0 ]
On en parle mal (mauvaise information)
40%
 40% [ 10 ]
C'est inquiétant
4%
 4% [ 1 ]
Osef
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mar 11 Aoû 2009 - 21:54

Rassurez-vous, les laboratoires prennent soin de vous (ou pas) et vous préparent un bon petit cocktail explosif au moins aussi sûr que celui contre l'Hépatite B (qui a provoqué des centaines de scléroses en plaques, rappelons-le).
Rassurez-vous également, s'il vous arrive un truc (genre une petite sclérose en plaques paralysante à vie) vos labos ne craigneront rien. Les États-Unis ont tout prévu et ont signé un accord faisant bénéficier à nos chers petits (ou pas) laboratoires d'une totale immunité judiciare en cas de complications... Elle est pas belle la vie ?

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mar 8 Sep 2009 - 19:40

Merci Akaïa... je pensais être la seule a tomber de ma chaise en lisant vos âneries.
Pour ma part, j'estime que cette grippe n'est pas naturelle, elle a été crée par l'humain.
D'ailleurs, on entretien la panique sur du vide, car ils n'ont pas encore réussi a prouver l'existence même de cette grippe: pas d'images microscope, le virus n'est toujours pas répertorié (d'où l'étrangeté du vaccin obligatoire...).
Comment font ils pour créer un vaccin contre un virus qu'ils ne parviennent même pas a isoler? (vaccin créé en 4 mois, rappelons le, et rendu obligatoire aux USA - élevé au rang de délit pénal: si tu refuse on te colle derrière les barreaux- sans aucun recours contre les labos en cas de mort, maladie, effet secondaire grave, comme le dit Akaïa).

Ce vaccin contient les même adjuvants que celui de 1976, dont on attend encore la pandémie de grippe A, et dont l'injection obligatoire a été arrêtée en raison des effets secondaires graves causés par ces mêmes adjuvants (nombreux cas de Guillain-barré, maladie neurologique potentiellement mortelle).

Par ailleurs, il y a de nombreux faits étranges auxquels moi, personnellement, je ne trouve pas d'explication logique. Le "nouvel ordre mondial" dont tout le monde parle par delà le monde, ressemble étrangement aux 10 règles gravées dans les pierres de Géorgie (
voir Georgia Guidestones ) qui clament en toute première intention de mainternir la population humaine à 500 000 000 individus, qui revient a dire qu'il faut exterminer 90% de l'humanité.
Cela vous semble incroyable a vous? Moi je trouve qu'Hitler n'est pas si loin, et que son scénario était tout aussi improbable que celui ci. Pourtant... on connait l'histoire.

Pourquoi les USA ont il dores et déjà stocké des milliers de cercueils dans leurs bases militaires? Dans quel but? Cette pseudo grippe ne tue même pas autant de monde que la grippe saisonnière (36000 décès par an pour les USA, 2500 par an pour la France, et cela n'inquiète personne...).
Cette grippe, dont les symptômes, rappelons le, sont: nez qui coule, fièvre, toux, fatigue et courbatures (soit un rhume, une grippe, une angine... aussi.) n'a AUCUN moyen d'être détectée. L'OMS a cessé de comptabiliser les cas par manque de fiabilité des tests existants, ils sont dans l'incapacité de dire si vous avez la grippe A ou un simple rhume!
Laissez moi rire...

Ils créent une panique générale pour une pandémie inexistante, afin que tout un chacun aille comme un gentil petit mouton se faire piquer, sans aucun recours en cas de problème suite à cette injection (et il y en aura, ils le savent déjà).

Voici un lien vers un article sur une journaliste Autrichienne qui porte plainte pour bioterrorisme contre l'ONU et des politiques (dont Obama):
lien vers l'article

Un lien vers une vidéo extraite de l'émission d'Alex Jones, journaliste indépendant (site Infowars), en VO STF, avec la participation du Dr Rima Laibow: lien vers la vidéo.

Je ne sais pas si tout ceci est vrai, mais ce que je sais, c'est que c'est plausible, réalisable, et assez flippant. Mes questions restent sans réponses, et tout ceci en soulève bien d'autres qui resteront elles aussi sans réponses...

P.S: la France N'EST PAS au niveau 6. Le jour ou cela arrivera, le vaccin sera obligatoire. Le niveau 6 sous entend aussi que Sarko & co n'ont plus grand chose a dire, et que l'OMS prend les pleins pouvoirs.

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
Yuna
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mer 9 Sep 2009 - 1:59

Le meme budget débloqué pour cette grippe qui touche 5000 personne que pour la maladie d' Alzheimer qui touche 85 000 PERSONNES ... tout es dit pour moi c'est abérant
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mer 9 Sep 2009 - 9:48

une tite vidéo qui date de la grippe aviaire, mais comme vous le verrez, facilement transposable à notre grippe A (tchoum)

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Jeu 10 Sep 2009 - 3:06

Lol pas mal la vidéo!

C'est vrai Yuna, je trouve ça aberrant aussi... On a trouvé des articles sur les vaccins contaminés par la grippe aviaire de chez Baxter, ils ont menés des expériences pour créer un virus a partir de la grippe H5N1 (grippe aviaire) et la grippe H3N2 (je crois... y'a trop de chiffres dans ces grippes!), virus qui serait extrêmement dangereux car très contagieux et très mortel. 76 tonnes de vaccins contaminés se sont retrouvés dispachés dans des entreprises, il a fallut que tout un groupe d'innocents furets meurent pour donner l'alerte!
Baxter s'est salement fait taper sur les doigts, mais ils n'ont pas jugé utile d'expliquer pourquoi ils faisent de telles expériences (un genre de secret professionnel pour proteger la fabrication des vaccins) et on leur achète des vaccins pour la grippe A maintenant!
Moi j'aurais jamais confiance en eux...

on a aussi trouvé ce site qui prétend que le vaccin en préparation serait celui de la grippe H5N1 et non H1N1, dans le but de faire muter le virus pour le rendre encore plus dangereux (d'autant que personne ne serait, dès lors, immunisé...): Mecanoforums
Alala, moi je ne sais plus que croire, ça me file mal au crane tout ça...

AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Jeu 10 Sep 2009 - 20:51

Elle arrive la grippe tranquillement mais surement Sad
http://www.myspace.com/666azazel999
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Jeu 10 Sep 2009 - 21:31

Citation :
Le vaccin contre la grippe A/H1N1 doit être administré en deux doses, sauf exception, et en priorité aux personnels de santé, aux femmes enceintes et aux nourrissons de plus de six mois. Ce sont les recommandations émises aujourd’hui par le Haut conseil de la santé publique.

Je suis choquée !!! On ne sait rien de ce vaccin, on n'en connaît pas les risques et on va vacciner des femmes enceintes et des bébés !!!! ça va être une catastrophe !!!

deacon
Banni
Banni

Masculin
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Sam 12 Sep 2009 - 11:22

Je crois que certains pensent aussi à une création humaine du sida ...

Bon je suis assez sceptique.... Ca fait un peu complot judéo maçonnique : une info détonnante avec un coupable puissant mais invisible ...
http://alexblogphoto.skyblog.com
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Dim 13 Sep 2009 - 5:14

Bah en ce moment je commence a me dire qu'on voit des complots partout.

Pour le vaccin Akaïa, oui, ca va être une catastrophe. Il y aura des vaccinations dans les écoles en octobre, je peux t'assurer que ma fille ne sera pas la ce jour là. C'est un grand n'importe quoi... ils vont foutre en l'air la vie de tas de gens, de tellement d'enfants... mais bon, le bénéfice, le bénéfice.

deacon
Banni
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Dim 13 Sep 2009 - 11:44

Pareil, si on me propose un quelconque vaccin en rapport avec la grippe je refuse. Bon si je l'ai ça ne sera pas un passage agréable, mais je me questionne tellement sur ce vaccin ...
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Lun 14 Sep 2009 - 0:13

Oyez oyez, les BDs de la semaine en parlent, de la grippe :
Paul & Mick chantonnent
ainsi que :
Perséworld : "La grippe du panda"

Merci de votre attention oui chef
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mer 16 Sep 2009 - 22:17

PaPaLoU
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Jardinage
Inscrit(e) le : 09/09/2009

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Jeu 17 Sep 2009 - 0:16

Trop fort !!
deacon
Banni
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Jeu 17 Sep 2009 - 11:33

Moui ... il perd de sa verve l'ami guillon ... C'est bien dommage.
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Ven 18 Sep 2009 - 3:52

Moi j'ai trouvé ça sympa, bon sauf quand il se moque de ceux qui sont décédés. Ça je ne trouve pas de très bon goût, mais bon...
La vanne sur la taxe carbone, trop fort mdr

Cela dit, c'est pas la première fois qu'on fait un vaccin plus dangereux que la maladie dont il est censé nous protéger (rien que l'hépatite B... no comment).

Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mar 20 Oct 2009 - 0:17

Apparemment, des vaccins contre la grippe A(ttrape couillon) seront mis à disposition. Seulement voilà, il y a plusieurs vaccins différents, et comme il y en a pas pour tout le monde, on nous distribue tel ou tel vaccin selon notre état de santé :
- Novartis : avec adjuvants testés depuis 10ans
- GSK : avec adjuvants, à peine testé
- Baxter : sans adjuvant, réservé uniquement aux personnes à la santé fragile

La beauté du truc c'est qu'on(=nous, gens pas haut placés) ne choisit pas, ce sont les médecins qui décident si on nous refile le truc sûr ou le truc dont on ne sait rien.

Comme dirait la pub Fleury Michon, "Elle est pas belle la vie ?"
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mar 20 Oct 2009 - 0:59

C'est pas normal tout ça... Moi personne ne m'approchera avec leurs aiguilles, hors de question qu'on se fasse vacciner.
Bon c'est pas dit qu'il n'y en ai pas assez pour tout le monde, vu que pas mal de gens refusent de se faire vacciner il risque de leur en rester pas mal sur les bras aussi...

Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mar 20 Oct 2009 - 10:15

je viens d'avoir une idée diabolique (après avoir lu maxime chattam, j'en ai tout plein...)
et si, après nous avoir fichu la trouille avec la grippe, ils avaient fait exprès de nous foutre la trouille avec le vaccin par exemple en distillant de fausses infos sur le net pour que plein de gens refusent de se faire vacciner, et que du coup il y ait plus de malades que prévu, ce qui fait que ce qui marchera vraiment, ce sont les médicaments pour soigner ... ???!!!!

titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mar 20 Oct 2009 - 18:22

et si ils pensaient qu'en payant des gens pour avoir peur de se faire vacciner, ils pensaient qu'on penserait que les vaccins étaient efficaces car on veut nous piéger , et que donc, ils voulaient faire plein de morts en proposant les vaccins ?
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mar 20 Oct 2009 - 21:22

mdr Faut arrêter de lire Maxime Chattam lol
Et si, simplement, y'avait pas de grippe A? Vous avez vu des VRAIS cas vous, a part les milliards de morts annoncés aux infos chaque jour??

Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mar 20 Oct 2009 - 21:26

j'ai des cousines qui ont été malades et ma belle-soeur également

titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Mar 20 Oct 2009 - 22:55

Je pense en avoir été pour avoir eu une semaine bien a plat après plusieurs contacts avec des personnes officiellement contaminées .
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Sam 24 Oct 2009 - 0:40

Grippe A, ou grippe tout court? Ou coup de froid? Mon médecin n'a vu aucun cas, uniquement des gens qui croient avoir a grippe. On a vu aucun malade ici en tout cas.
Et pourtant avec l'école, quand y'a une épidémie on le sait vite, je peux vous dire que les épidémies de gastros et d'angines on les sent passer... je trouve ça bizarre.

Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Sam 24 Oct 2009 - 6:34

en tout cas depuis qu'il y a cette grippe la crise économique on en parle moins!
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   Sam 24 Oct 2009 - 22:00

Mouais, ça dépends où. Le gars qui voit sa boite couler, si en plus il choppe la grippe, il a plus qu'à se pendre mdr manquerait plus qu'il attrape un syndrome de Guillain barré avec le vaccin le pov' vieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grippe A / H1N1   

Grippe A / H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant