AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Total : les c*** sont notre avenir, ne les économisons pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Total : les c*** sont notre avenir, ne les économisons pas   Mer 11 Mar 2009 - 14:38

Le secrétaire général du groupe Total a annoncé que le plan de restructuration prévu n'incluait pas de licenciement.

"Ce plan est essentiellement un plan d'investissement pour moderniser et pérenniser notre raffinage et notre pétrochimie", a encore dit le secrétaire général.

La pétrochimie... alors eux ils ont tout compris... bref

Bah j'ai envie de dire: heureusement ! Parce qu'avec le chiffre d'affaire record qu'ils ont annoncé pour 2008 ç'eût été un peu l'hopital qui se fout de la charité s'ils avaient licenciés !

Avis objectif: jles déteste.

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par Akaïa le Jeu 8 Oct 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
deacon
Banni
Banni

Masculin
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Total : les c*** sont notre avenir, ne les économisons pas   Sam 14 Mar 2009 - 16:49

Ils ne vont pas embaucher des employés pour une usine en travaux ...
http://alexblogphoto.skyblog.com
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Quand Total soutient les dictatures...   Jeu 10 Sep 2009 - 17:12

france info a écrit:
Selon l’ONG Earth Rights International, dans un rapport publié ce matin par Libération, le groupe pétrolier français et son partenaire américain Chevron auraient enrichi l’État birman, en échange de la sécurisation d’un pipeline.
Total qui ne peut ignorer les nombreuses violations des droits de l’Homme dans ce pays.

Cette ONG américano-thaïlandaise accuse Total et Chevron, qui exploitent le pipeline de Yadana, dans le sud de la Birmanie, d’être en définitive les principaux soutiens financiers de l’armée au pouvoir depuis 1962.
Le projet de gaz de Yadana aurait généré 4,83 milliards de dollars pour le régime de Rangoun.

Au lieu de profiter à ce pays parmi les plus pauvres de la planète, ces dollars seraient abrités dans des comptes secrets détenus par les généraux dans des banques de Singapour.

En outre, l’ONG publie des témoignages accablants d’habitants de la région du pipeline, qui parlent de travail forcé, de meurtres, d’expropriations, alors que Total affirme veiller au bien-être de la population.

Total est présent en Birmanie depuis 1992 sur le champ gazier de Yadana, dont il détient 31,24% des parts.

L’ONG ETRI ne demande pas aux deux groupes de renoncer à la Birmanie, mais de publier leurs versements à la junte birmane depuis 1992 et de faire la vérité sur les conditions de travail sur le site.

Cécile Quéguiner avec agences(corrigé par Akaïa, merci pour les fautes, mademoiselle la "journaliste" -_-')

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Total : les c*** sont notre avenir, ne les économisons pas   Jeu 8 Oct 2009 - 17:38

"l'énergie est notre avenir, économisons-la"
en voilà un slogan des plus approprié pour cette firme

j'ai essayé de fusionner les sujets, mais vu qu'ils agissent dans tous les domaines: dictature, licenciement, pollutions, ... c'est un peu difficile Smile

bref, la nouveauté du jour chez notre pollueur préféré: l'extraction des sables bitumeux ou comment gratter le plus de pétrole possible en un minimum de temps avec le plus de fric et de pollution possible

Spoiler:

angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Loisirs : Chant et musique, arts, lecture.
Inscrit(e) le : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Total : les c*** sont notre avenir, ne les économisons pas   Sam 10 Oct 2009 - 19:59

bravo pour ce vido clip ! Je savais que la publicité était un tissu de mensonge, mais là ça remporte la palme d'or.

Pour moi, jusque là, le sommet de l'hypocrisie était atteint par
"Fleury Michon elle est pas belle, la vie", sachant comment les porcs sont élevés, transportés, abattus, ça me parassait d'un humour...saignant.

Ben non : le con se surpasse encore ! Voilà qu'ayant atteint le fond de la nullité nuisible, il gratte encore quelques mètres de profondeur.
follet
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Inscrit(e) le : 08/10/2009

MessageSujet: Re: Total : les c*** sont notre avenir, ne les économisons pas   Sam 10 Oct 2009 - 20:10

Ah,j'la connaissais pas elle.

Mais c'est si...réaliste
Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Total : les c*** sont notre avenir, ne les économisons pas   Mer 28 Oct 2009 - 2:02

Apparemment Akaïa l'a vu avant moi ^^ Au menu de la newsletter aujourd'hui, la destruction durable.
Citation :
Depuis un mois, Greenpeace dénonce le pétrole le plus sale au monde : celui issu des sables bitumineux. En quelques semaines, nous avons multiplié les actions en France et au Canada pour mobiliser contre ce crime environnemental. Total est au premier rang des coupables. A moins de deux mois du sommet international sur le climat à Copenhague, nous ne pouvons pas laisser cette catastrophe écologique se perpétuer.

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Total : les c*** sont notre avenir, ne les économisons pas   

Total : les c*** sont notre avenir, ne les économisons pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1