AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit observatoire de l'incivilité écologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Petit observatoire de l'incivilité écologique   Mar 10 Mar 2009 - 15:51

Titre peu évocateur s'il en est, je vous propose ici de nous faire part des comportements que vous avez pu remarquer de la part de gens qui font l'effort inverse de ce qui devrait être de bon sens aujourd'hui, en ces temps de préservation de la nature ou du moins de ce qu'il en reste

commençons, si vous le voulez bien, par celle qui m'a inspiré ce post. il s'agit d'une fille de ma fac qui était assise pas loin de moi la semaine dernière en cours et dont le comportement m'a choquée:
- usage de feuilles blanches, bien blanches (donc, pas recyclées, et donc triplement traitées chimiquement (et Dieu connait l'animiosité que je porte à la chimie ;-)). Jusque là, me direz-vous, c'est le lot de 95% de nos concitoyens
- écriture trèèèèèès grosse, avec nombreux sauts de ligne et marge (donc elle écrit en une page ce que moi j'écris en 10 lignes...)
- mais surtout: n'écris que d'UN côté de la feuille !!! et c'est là que j'ai halluciné. Il sert à quoi l'autre côté ? à se torcher le cul à la fin des exams ?

Donc si on résume tout ça, moi qui écrit également sur des feuilles blanches, elle doit, elle en utiliser le double voire le triple de moi à chaque cours. Et moi, mon papier est recyclé....

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par Akaïa le Jeu 17 Sep 2009 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Petit observatoire de l'incivilité écologique   Sam 14 Mar 2009 - 22:23

Au ski les gens qui jetent leurs mégots de clope et autres
Et moi qui gueule "POUR UNE MONTAGNE PROPRE"
http://www.myspace.com/666azazel999
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Petit observatoire de l'incivilité écologique   Mar 21 Avr 2009 - 23:04

La Poste de ma petite commune de 10 000 habitants a décidé de remplacer tous les vélos des facteurs par des scooters bien polluants et bien bruyants. Le facteur passe plus tôt le matin, et on l'entend arriver. Tu parles d'un avantage....

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petit observatoire de l'incivilité écologique   Mar 21 Avr 2009 - 23:19

même pas remarqué çà !
Moi jparlerais simplement de ces connards qui jettent leurs cannettes de bierre, leurs paquets de mouchoirs et autres mégots dans mon jardin !!!!!!! Ya des poubelles merde !
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Petit observatoire de l'incivilité écologique   Ven 18 Sep 2009 - 10:50

la gérante de la résidence où je vis n'est pas à son bureau ce matin, ça fait deux fois que j'y vais (une fois à 9h et une fois il y a 2 minutes): la lumière est cependant belle et bien allumée
yahou !!!! non seulement elle bosse pas, mais en plus elle gaspille

Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Petit observatoire de l'incivilité écologique   Ven 18 Sep 2009 - 22:53

A plus de cent mètres à la ronde de mon boulot, il n'y a AUCUNE poubelle pour les plastiques, ni pour le verre... Je suis désolé
http://totoroschronicle.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit observatoire de l'incivilité écologique   

Petit observatoire de l'incivilité écologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1