AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les humoristes Américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Les humoristes Américains   Dim 1 Fév 2009 - 19:08

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je voulais vous parler de gens qu'on entend pas assez en France, les humoristes américains.

J'ai toujours aimé les stand up style Gad Elmaleh etc... D'ailleurs, je crois que c'est lui qui a dit qu'il était inspiré par le stand up américain, en particulier de Jerry Seinfeld. Curieux comme je suis, j'ai essayé de voir un de ses spectacles. En allant à la fnac, oh surprise d'apprendre qu'il n'y avait aucun de ses spectacles en dvd chez nous.

Du coup, de manière tout à fait "mystérieuse" j'ai réussi à me procurer un de ses spectacles et là, j'ai été agréablement surpris. C'était drole, très désinhibé, pertinent... je me suis bien marré. Plus tard j'ai découvert Chris Rock et Katt Williams, tous deux excellents aussi, et Robin Wlliams, qui est surprenant de vitalité étant donné son age.

Bien sur, la barrière de la langue constitue une énorme... barrière et rend ces perles inaccessibles à beaucoup d'entre nous (sur le net, on trouve parfois les sous titres ... anglais). Pour les autres, j'espère que je vous aurez donné enie de découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com

Les humoristes Américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1