AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La cité de Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006

MessageSujet: La cité de Dieu.   Ven 21 Nov 2008 - 2:59

Citation :
Dans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'oeil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel.
Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série...

Je viens de finir de le mater sur Virgin 17; je ne pense dormir que demain soir si tout va bien maintenant. A savoir que c'est tiré de faits réels en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006

MessageSujet: Re: La cité de Dieu.   Mar 2 Déc 2008 - 21:20

Pour celles et ceux que ça interesse, il repasse ce soir sur Virgin 17 à nouveau vers 22h30.
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: La cité de Dieu.   Mer 8 Avr 2009 - 22:20

ce film est vraiment bon^^ je ne saurais que le conseiller, même si il est parfois extrêmement dur, à savoir, comment un gamin qui veut s'en sortir finit quand même par plonger ... ca donne pas beaucoup d'espoir , mais si comme moi vous êtes masochistes et aimez pleurer toutes les larmes de votre corps devant un film : allez y !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cité de Dieu.   

La cité de Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1